Ashley

Marie chantal S. Yaoundé - 26 nov. 2007 à 13:39
 ashley111 - 3 févr. 2024 à 10:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ashley/prenom-3374

trop mon prénom
Quand fête ta on ce prénom ?
je trouve que se prénom et très joli et styler
Salut je m’appelle Ashley et mon prénom est une force
Très beau prenom!!
C styler
Ma fille s'appelle Ashley ♥️♥️♥️♥️
fier d'etre une Ashley :)
Oui un très beau nom????
Je suis Ashley et très fière de l'être
Ashley ☺️
31 oct. 2021 à 00:03
Bonjour je m’appelle Ashley et je suis fière de mon Prénom ????❤️????????
Ashley ☺️
31 oct. 2021 à 00:03
Bonjour je m’appelle Ashley et je suis fière de mon Prénom ????❤️????????
Ashley ☺️
31 oct. 2021 à 00:03
Bonjour je m’appelle Ashley et je suis fière de mon Prénom ????❤️????????
Ashley ☺️
31 oct. 2021 à 00:03
Bonjour je m’appelle Ashley et je suis fière de mon Prénom ????❤️????????
ma petite fille 17 ans a ce prénom, et j'aime beaucoup
????Bonjour????, ma bff s'appelle Ashley c vrm là Queen ✨
Génial
Bonjour je m'appelle Ashley et je suis fière de mon prénom ❤️❤️
Ajouter un avis... BONJOUR JE M'APPELLE ASHLEY ET J'AI 13ANS ET JE SUIS FIERE DE MON PRENOM.
Je suis Ashley fière de l'être????????
Fière de m'appeler Ashley ????
Je suis Ashley, né en 1993 et je suis un mec ! :)
Je m’appelle Ashley et je viens de Côte d’Ivoire ???????? ❤️J’adore mon prenons par ce qu’il reflète vraiment ma personnalité Ma différence ,mon mystère,ma particularité je kiffe mon prenons
Yes Ashley en force Je suis fière d'avoir ce prénom
Salut,je suis José,ma reine s'appelle Ashley. Je comprend mieux pourquoi elle est spéciale.
Bonjour je m'appelle Ashley et je viens de Liège en Belgique. Je connais 1 fille qui s’appelle Ashley et c'était une de mes collègues de mon job étudiants. J'ai 20 ans et l'année passée j'ai été 1 ans aux USA en tant qu'étudiante d'échange et contrairement à ce qu'on pourrait croire dans mon école nous étions que 2 Ashley. Je n'aime pas trop mon prénom même si il est très original et que j'aime l'originalité. Peut-être parce que on me dit souvent "Ashley tomates"...
Ashley c'est stylé comme prénom !☺️☺️
Je m appelle Ashley j ai 12 ans et je suis en première rénové je crois bien que sur 1400 élèves je suis la seule à m appeler Ashley j aime mon prénom mais les gens parfois le trouve bizarre eemat ma maman aurais voulut m appeler Anaëlle j aime bien aussi mais Ashley au moins est un prénom unique ont en trouve partout. Donc bravo au parents qui ont appeler leurs Ashley et je trouve que Ashley n ai pas un prénom pour garçon et quand je vois tout c est messages je vois qu ils y a beaucoup de filles qui parle français donc beaucoup en Belgique ou Paris même la France...
ashleywilliams
16 juin 2019 à 21:09
i speak french my i understand English Goodbye my friends
ashleywilliams
16 juin 2019 à 20:59
hello my friend my name is Ashley i am 11 yeard old i live in France i love my Ashley name too much long live the Ashley thanks a lot for listening to me Goodbye my friends__
ashleywilliams
16 juin 2019 à 20:47
salut tout le monde je m appel Ashley j aime trop mon prenom des fois les gens m appel sagiley __
C un magnifique prénom très style Américain c pour cela que n aime mon prénom????????????__
ashleywilliams
15 avril 2019 à 20:47

vous ete une femme qui aime vraiment son mari ! 

ashleywilliams
15 avril 2019 à 20:42
salut je m appelle Ashley j ai 11 ans je suis en primaire je suis la seule a m appeler comme sa a mon école j aime ce prénom !
Bonjour je m'appelle Ashley j'ai 11 ans j'adore mon prénom et mes copines aussi je suis la seule à m'appeler Ashley dans mon école bien sûr et au cas où pour tout ce qu'ils disent que Ashley ta prénom de garçon mais que de garçon ce n'est pas vrai achille est un prénom masculin et féminin à la fois bref
Je m'appelle Ashley j'ai onze ans et je suis là seule du collège à me nommer ainsi j'aaaaadoore mon prénom !

Je m'appelle Ashley ça fait très joli aussi pour un garçon. Et Ash, ça fait encore plus masculin .

Très jolie prénom
C’est un super prénom
Je l'île trop bien moi je m'appelle Ashley c'est top je l'île on m'appelle ash et c'est très jolie mes amies adorent
Ashleynumero1
3 nov. 2017 à 09:20
Coucou les autres ashley ! Je suis venu poser mon commentaire sur le journal des femmes pour exprimer ma passion pour ce prénom. Moi même j’ai eu la chance d’être appelée ainsi. Je le trouve originale et superbe. Il me correspond comme une chaussette ! C’est drôle mais c’est comme ça !!

Ce n'ai pa obliger 

PS:je conner plein de fille ki s'appelle ashley est pourtant je n'est jamais vu de garçon ki s'appelle ashley

J'ai une amie ki s'appelle comme mais est vraiment dimma et c une vrai amie
Céline
13 oct. 2017 à 10:11
Ashley est un prénom traditionnellement MASCULIN !!!
Relisez Autant en Emporte le vent...
Manuellawegener
16 août 2017 à 01:59
Ma porte ce prénom Ashley, elle a 14 ans même elle adore son prénom mais en tout cas en Belgique avant que je donne à ma fille ce prénom, jamais entendu et maintenant je l entend de plus en plus qui porte le prénom Ashley par contre jamais entendu pour un garçon.
Ashou, chouchou, Ash
23 juin 2017 à 19:01
J'aime bien mon nom....ça me rend différente.... Je rend grâce à Dieu et je remercie mes parents.
ashley 11ans
21 mai 2017 à 13:12
je mappelle ashley jai 11ans et je trouve que mon nom est bien
moi je m'appelle ASHLEY et j'aime se prénom moi je le trouve très joli et aussi il n'y a pas beaucoup d'ASHLEY en France et dans entier je me demande combien il y a d'ASHLEY dans le monde .
J'aime beaucoup mon prénom ashley et je trouve que sa vas mieu pour un prénom de fille que de garçons
Moi je suis un mec je m'appelle ashley ça ne m'a pas aidé étant jeune étant donné que jai les traits sur mon visage et j'avais les cheveux longs
Tini Violetta
8 nov. 2016 à 19:16
J aime
Ashley : aussi pour les mâles ! Je suis un homme prénommé Ashley, ce qui peut prêter à confusion dans certains cas mais ça fini toujours bien. Effectivement ce nom d'origine anglo-saxonne signifie "cendre et arbre" et même "les cendres de l'arbre du pré", ce qui reste ma foi relativement viril. Il n'en demeure pas moins que ce prénom est typiquement féminin aux USA contrairement à l'Angleterre.
0
CHRISTELLE G. Rouen
7 mai 2007 à 17:34
Ma fille Mon mari et moi avons choisi ce prénom pour notre fille car il adore les prénoms américains, et nous voulions tous les deux un prénom très peu répandu.
0
Anne-Laure G. Caen
15 mai 2007 à 09:58
Ashley : mon homme Et oui, ils sont peu mais ils se démarquent ! Entendez son prénom une fois et toujours vous vous souviendrez de lui. Le fait que ce prénom soit plus souvent féminin offre de multiples anecdotes : petit mon homme lorsqu'ils partait en colo se retrouvait prévu dans le dortoir des filles, ce qui ado ne manquait pas de lui plaire ! Aujourd'hui nombreux sont les courriers adressés à Mademoiselle Ashley...Bref : des petites confusions bien hilarantes !
0
Marie chantal S. Yaoundé
26 nov. 2007 à 13:39
Très original Mixte, d'origine anglo-saxonne, Lord Ashley a milité pour que cesse le travail des enfants, par reconnaissance les parents ont commencé à donner ce prénom à leurs enfants fille comme garçon. Très beau prénom, ceux qui le portent ont une forte personnalité.
0
émilie Meursault
8 sept. 2008 à 13:36
Très joli prénom Très joli prénom surtout que la petite fille que je connais qui s'appelle comme ça le porte très bien.
0
Doriane K. Mulhouse
5 oct. 2008 à 09:06
J'adore J'adore, tout simplement.
0
Douceur et originalité Mon fils de 11 ans s'appelle Ashley comme dans "autant en emporte le vent", et dégage de la douceur ainsi qu'une personnalité affirmée.
0
Lilith M. Rennes
11 mars 2013 à 22:36
J'adore C'est un très beau prénom. Je l'adore, surtout pour un garçon. Dans la trilogie Evil dead , le héros se prénomme Ashley (surnommé Ash) c'est depuis cette époque (enfant) que je suis fan du prénom. Je compte le donner à mon fils.
0
Ashley Je pensais que ce prénom était en grande majorité masculin mais apparemment non, je commence à l'aimer un petit peu :D
0
Franklin M. Paris
24 sept. 2015 à 18:38
Mon premier fils s' appelera Ashley J'aime j kiff j craque c bo prenom d'ASHLEY sa m fait pensé au gd joueur d'Angleterre k j'aimé tant Ashley cole ... mon premier fils s' appelera ASHLEY
0
Ashley M. Athis-Mons
14 oct. 2015 à 13:20
Mon prénom Depuis peu je l'aime bien car j'ai remarqué qu'il y en avais peu et c'est ca qui fait la différence ;)
0
Ashley E. Abidjan
5 nov. 2015 à 15:28
Je suis folle de neymar Ashleyest mon prenom dont il est chic et tendance donc ira a importe quelle enfant
0