Ashley

Créer une discussion Marie chantal S. Yaoundé - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 01:58 par Ash54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ashley/prenom-3374

Afficher la suite 
Ash54- 31 janv. 2017 à 01:58
Moi je suis un mec je m'appelle ashley ça ne m'a pas aidé étant jeune étant donné que jai les traits sur mon visage et j'avais les cheveux longs
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ashley : aussi pour les mâles ! Je suis un homme prénommé Ashley, ce qui peut prêter à confusion dans certains cas mais ça fini toujours bien. Effectivement ce nom d'origine anglo-saxonne signifie "cendre et arbre" et même "les cendres de l'arbre du pré", ce qui reste ma foi relativement viril. Il n'en demeure pas moins que ce prénom est typiquement féminin aux USA contrairement à l'Angleterre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille Mon mari et moi avons choisi ce prénom pour notre fille car il adore les prénoms américains, et nous voulions tous les deux un prénom très peu répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ashley : mon homme Et oui, ils sont peu mais ils se démarquent ! Entendez son prénom une fois et toujours vous vous souviendrez de lui. Le fait que ce prénom soit plus souvent féminin offre de multiples anecdotes : petit mon homme lorsqu'ils partait en colo se retrouvait prévu dans le dortoir des filles, ce qui ado ne manquait pas de lui plaire ! Aujourd'hui nombreux sont les courriers adressés à Mademoiselle Ashley...Bref : des petites confusions bien hilarantes !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très original Mixte, d'origine anglo-saxonne, Lord Ashley a milité pour que cesse le travail des enfants, par reconnaissance les parents ont commencé à donner ce prénom à leurs enfants fille comme garçon. Très beau prénom, ceux qui le portent ont une forte personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très joli prénom Très joli prénom surtout que la petite fille que je connais qui s'appelle comme ça le porte très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore J'adore, tout simplement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Douceur et originalité Mon fils de 11 ans s'appelle Ashley comme dans "autant en emporte le vent", et dégage de la douceur ainsi qu'une personnalité affirmée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore C'est un très beau prénom. Je l'adore, surtout pour un garçon. Dans la trilogie Evil dead , le héros se prénomme Ashley (surnommé Ash) c'est depuis cette époque (enfant) que je suis fan du prénom. Je compte le donner à mon fils.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ashley Je pensais que ce prénom était en grande majorité masculin mais apparemment non, je commence à l'aimer un petit peu :D
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon premier fils s' appelera Ashley J'aime j kiff j craque c bo prenom d'ASHLEY sa m fait pensé au gd joueur d'Angleterre k j'aimé tant Ashley cole ... mon premier fils s' appelera ASHLEY
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom Depuis peu je l'aime bien car j'ai remarqué qu'il y en avais peu et c'est ca qui fait la différence ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis folle de neymar Ashleyest mon prenom dont il est chic et tendance donc ira a importe quelle enfant
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !