Comment faire pour supporter la vie quotidienne en étant amoureuse, et que la pe

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 18:25
 francemathys - 24 juin 2012 à 19:58
...car elle n'est pas libre. Essayer de profiter d'un effleurement, d'un sourire ou d'un regard. Comment supporter cette douleur que ça engendre ? Comment faire pour qu'il comprenne, sans qu'il vous prenne en pitié, ou accepter d'être ami ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 21:04
libre ou pas va le lui dire, tu passes peut etre à coté d'une belle histoire,
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 12:50
bonjour, je ne te connais pas et pourtant ta question m'a interpellée, car mon ami vient de me quitter cela fait 8 fois en 25 mois, oui oui, tu a bien lu j'ai perdu 25 mois de ma vie, a essayer de faire des concessions pour que notre couple soi un vrai couple mais il ne pouvait pas vivre sans sa mère, dans ton cas c'est différent, car cet homme est déjà en ménage avec une autre personne, tu sais être dans la peau d'une briseuse de ménage est quelque chose de très loursd à porter psychologiquement, il vit sa propre vie avec cette personne et toi tu es amoureuse de lui, mais est ce que tu lui te fait comprendre qu'il ressent quelque chose pour toi, je ne sais pas quel âge tu as, mais je voudrais te conseiller d'abod de penser à toi et peut être d'inverser les rôles si toi tu étais en couple et que tu t'aperçoive qu'une autre ait des vues sur ton ami comment réagirais tu??? il faut que tu préserve de cette horrible douleur crois moi je sais ce que veut dire aimer sans avoir aucun retour, cette sensation de ne servir a rien ni à personne, essaye de te changer les idées d'avoir des projets, des buts à te fixer, d'entreprendre la découverte de choses qui pourraient devenir une passion pour toi, changes toi les idées, mais surtout prends soin de toi, car personne ne le fera pour toi, et surtout essaye de t'aérer la tête et peut être que sans le vouloir le véritable amour celui qui est fais pour toi t'arrivera tout simplement...j'espère que ma réponse t'aura un peu aidé, mais surtout ne tombe pas dans un piège dont tu pourrais sortir encore plus malheureuse que tu ne l'ai déjà...

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 20:55
Je n'arrive pas à comprendre celles qui s'intéressent à des hommes mariés. Mais qu'allez vous faire avec? qu'espérez vous? posez vous ces questions. Un homme marié s'il doit tromper sa femme, c'est juste pour se donner du piment dans sa vie sexuelle, n'espérez jamais une belle et tendre histoire d'amour. Aucun homme marié ne se sépare de sa femme uniquement pour une maitresse. Vous serez son "occasion". Aucun coup de fil, se voir entre deux portes, trouille de se faire repérer...Si c'est ça l'amour? L'amour c'est se voir à la lumière du soleil, se voir quand on le souhaite sans interdit. En plus peut être est il heureux en couple et n'a pas besoin de vous. L'amitié? vous êtes éprise de lui, quelle amitié souhaitez vous? il a peut être assez d'amis et de vrais dans sa vie perso. Une amitié à la place d'un espoir d'amour c'est donner "à manger" a celui qui se meurt de soif. Vous ne réalisez pas que vous allez faire votre malheur et le malheur d'une autre et le sien quand sa femme le plaquera mais ce n'est pas vers vous qu'il ira après, toutes les excuses seront bonnes pour pleurer son pardon, il ne vous aimera jamais autant que celle qu'il a épousé car vous serez uniquement la raison de cette rupture si elle arrivait à le savoir. Chercher quelqu'un qui vous correspond et arrêter de tourner autour de ces hommes qui viennent vers vous que dans un moment de désespoir.
0
francemathys
24 juin 2012 à 19:58
perdu ma meilleure amie a eu la chance de tomber sur un homme marié qui a tout quitter pour elle.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 02:12
Si tu aimes l'amour doit de suffire, et même pour un milliard de personnes. C'est un peu mon cas.... et....... (snif ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 12:20
ne touche jamais a quelqu'un de marié !!!!!!homme ou femme c'est sacré.....car n'oublie pas tu n'aimerais surement pas que cela t'arrive!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 15:15
c dur... moi j'ai préféré ne rien faire.... pour ne pas avoir à vivre sans..... parce que tout dire c'est au risque de tout perdre... j'ai préféré vivre avec...sans être avec... bon courage....
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 03:08
C difficile de répondre sans voir le contexte. A toi de voir si tu lui plairais bien, et si c'est le cas, vas-y fonce, ne te refuse rien. T'es amoureuse, le coeur est un bon guide, va vers ce que tu as envie de faire. Pour ce qui est de profiter ni vu ni connu (coquine, lol), justement profite de rien s'il ne s'agit que de regards innocents etc. tandis que s'il s'agit de regards appuyés aguichants, en bref des effleurements voulus qui font genre jai pas fait exprés, là profite, tous les feux sont au vert !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:54
il ne faut pas prendre l'homme d'une autre- je n'ai jamais fait cela- garder sa dignité!:
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 22:57
Dis le lui franchement , que tu l'aimes, tu éviteras de te faire du mal pour rien.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:28
ouh là là ! quelle salade vous êtes en train de fabriquer : être amoureuse de quelquj'un de pris ,qui de plus ignore vos sentiments et sur lequel vous fantasmez est quelque peu malsain ! vouloir qu'il le sache sans le lui dire et ne pas risquer le ridicule , je crois que vous lisez trop de romans à l'eau de rose. vous feriez mieux de focaliser vos ardeurs amoureuses vers quelqu'un qui pourrait les partager sans risquer de tout détruire autour de lui, votre histoire est lamentable et n'a rien de, romantique à mes yeux
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:52
je ne comprends pas qu on puisse dire (je ne comprends pas qu'on s'interresse à des hommes mariés ) et bien moi je dis madame que cela peut arriver à tout le mode et cela n 'ets pas la fin du monde voila pour le message que j ailu plus bas et pour vous je pense que lui ne s interrese pas à vous parce qu il est peut etre toujours amoureux de sa femme pensez y a cela alors essayer de savoir si c est vrai et si cela est exacte ne vous mettez pas entre eux croyez moi vous pouvez trouver le bonheur autrement et bonne chance et surtout ne culpabilisez pas

0