Annabelle

A votre avis ! - 3 sept. 2009 à 00:13
 Flora - 28 sept. 2023 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annabelle/prenom-3342

Beau prénom mais il a une assez mauvaise réputation à cause du film... Sinon il est rayonnant et paisible...
tés jolie prénom petite fille
=
Babybelle87170
2 mars 2023 à 17:24
C moins prenom alors je kiffe????
Même se faisant de plus en plus rare, Annabelle est et restera un très beau nom.
Les dragons sont de belles personnes positives resplendissant de santé qui prenne de petits risques sans danger pour de belles récompense. Les dragons sont protège et profite de la vie de leur belle chance audacieuse et sont négatif quand il le faut .ce sont des négatifs qui ont une attitude belle bonnes et positives
Les dragons sont négatif. Ils débordent d énergie d une excellente santé d un optimisme et d une énergie étincelante. Ils détiennent des trésors de bonheurs.ils sont actif et dévorent la vie à pleine dents.ils arrivent à dominer leur famille et leur vie affectives qui sont leur points forts et leurs soutient et sortent toujours victorieux.ils sont libres indépendant fort et doux et en amour sont magnifique et inoubliables
Les lea ont une vie incroyables exceptionnelles magnifique superbe saine splendide exemplaire
Les taureaux sont des tres belles personnes joyeuses ouvertes d esprits curieuse pleine de joie d optimisme.les taureaux sont des personnes spirituelles économe mais qui savent se faire plaisirs.ils et elles aiment trouver un équilibre dans leur vie au travers d une vie riche et spirituelle conforme à leur valeur...les taureaux sont des personnes chaleureuses qui se veulent irréprochable fidèles entiers drôles joueurs se sont de véritables épicuriens qui excellent en art dans les rellations humaine et à l orale. Ils elles sont aimant interressant un peu extravertie tout en restant classique ils savent faire preuve d originalité avec classe libre penseur ils sont stables solide de bons amis et de fervente partenaire tendre sensuel de bons confident et honnêtes .pragmatique et optimistes ils elles ont un côté perfectionniste et en amour sont torride sensuels sexy et inoubliable tout en étant classe.ils elles s interresse àux connaissances universels et sont des humanistes à fier allure dans l âme qui aspire à l amour la paix et à trouver un amour et un bonheur une prospérité durable et font des efforts en ce sens.ils elles gardent toujours espoir et regarde la vie du bon côté. Leur compatibilité optimal se trouve avec les verseau les lions et les béliers avec qui ils se comprennent et les poissons
Les dragons sont d une grande sagesse bout en train fêtard ce sont des meneurs d hommes capable de mener de grande mission et de grande destinées. ...ils elles souffre rarement en amour et ils elles obtiennent généralement ce qu ils elles souhaitent....gloire beauté et longévité au dragon se sont des personnes de mesure capable également de serieu
Les dragons sont des personnes heureuse joyeuse charmante compétitive et entreprenante qui regardent toujours du bon côté de la vie surtout les taureaux dragons qui sont de réels vainqueurs à l endurance tenace....pleines de ressources .les taureaux dragons ont les moyens et la forme pour viser hait ainsi qu un moral s acier...véritable vainqueur à l allure de star leur aura est magnifique.d un tonus olympique sportif les taureau dragon ont une discipline de fer et prennent soin de leur santé avec un bon moral et de bon geste.sensuel gourmets doux et tendre beaux et ravissants les taureaux dragons ont leurs foules d admirateur et savent râler beaucoup de personnes à leur cause combatif il n aiment pas l injustice et savent défendre leur droit en toute tranquillité. Au travail comme dans leur vie ils sont exigent vis à vis d eux même aventurier ils aiment le confort et les belles choses sont conquérant et ne baisse jamais les bras mais oeuvre pour leur bonheur et ce qui leur semble bon pour eux
Les taureau dragons sont des conquérant et des bâtisseurs dans l art doué d une très belle énergie et d un beau dynamisme .ce sont des personnes réfléchies qui réfléchissent avant de parler et d agir et qui cherche l excellence.serein et confiant en leur vie et leur chance.ils s en sorte toujours avec élégance et brio.....et attire de bonnes choses.économe intelligent studieux et doués en art et dans la culture
Les taureaux dragon sont des personnes téméraires entreprenante actives studieuse qui aiment prendre soin de leur esprit et de leurs corps.un peu ascète mondain ils aiment les plaisirs de la vie la nature la simplicité tout en étant sophistiqué. Ils ont une élégance magnifique et ont un corps sain dans un esprit sain.ce sont des artistes bien souvent pionnier et exceptionnel. Les femmes de ce signe sont délicieuse belle indépendante .....ils ont un côté simple raisonnable tout en étant capable de grande chose.ils apprécie tous les plaisir de la vie sociable fin gourmets ils ont un bel esprits et elles aussi plein d amour d espoir et d espérance .respectueux et digne
Les taureaux sont sages irrésistible et ont une belle fois et ils relève facilement les défis ils sont économes et doux
Les taureaux sont des êtres tranquilles calme pacifiste serein et robuste à la santé excellente....ils sont doux fidèle bienveillants et ne sont pas agressif.ils sont équilibré creatif et persévérant, bon vivant et optimiste heureux en amour sont des êtres bons idéal. Tendre encourageant loyal sensuel compréhensif. ....ils ont une force tranquille les meilleurs
Les dragons sont des personnes belles sensible qui aiment prendre soin d eux même et de leur proches ils voient en grands .ils aiment se lancer de nouveaux défis. Se sont des personnes indépendantes qui recherche une forme de plénitude absolu de paix intérieur. ...et ont certaines utopies.ce sont des rêveurs creatif romantique un peu artiste ils ont tout de même la tête sur les épaules et mesure chaques choses et chaques mots.ils ne sont pas très dépensiers mais savent se faire plaisir de temps en temps à eux et à l être aimé. Ils sont très familles et ont de nombreux amis sur qui compte.les femmes dragons sont très carismatiques irrésistible mais loyales douces et chaleureuse avec un bel esprits .les hommes dragons ont d avantages de charme par l esprit sont fins et intelligents et femmes et hommes de ce signe sont très courtisé mais seule une personne peut les séduire et c est tout ce qui leur importe.les dragons sont capable d un grand devouement envers l être aimé ce qui est rassurant.....et leur compatibilité optimale se trouve avec chaques signe même si certains signe sont meilleurs que d autres.les dragons sont les meilleurs et excellent quoi qu ils entreprennent professionnellement ou en amour ....leur compatibilité est excellente avec le lapin le buffle le rat le tigre le singe et le dragon biensure....
Les dragons ne prennent aucun risque mais font preuve de prudence et de moderation
Les dragons sont des êtres fins beaux rafines et noble aimants et aime.ils aiment les bonnes choses de la vie se dévoués à de belles causes....d une grande force intérieur ils savent s éloigner de ce qui n est pas bon pour eux .ils aiment s entourer de personnes belles et intéressante. En amour font preuve de discernement et d intuition en écoutant leur raison et sentiments ...ils elles sont passioné par leur vie proffessionel le amoureuse et sont capables de belles choses.ils ont beaucoup de chance sont des personnes qui attire le succès la chance et les heureux événements. En amour sont comblé par la personne de leur choix à qui l on donne fidélité qui est rendu pour l éternité
La santé du dragon est excellente.il et elle jouis d une excellante santé et chance et bonheur toute sa vie.il elle ne subit pas de stress et ne prends pas de risque en tout cas très peu.les dragon sont robuste leur foi leur circulation sanguine leur poumons et le reste de leur corps se porte très bien et la longévité la chance ne les quitte jamais ainsi que leur excellente santé ils sont doux tendre loyale .dans leur vie amoureuse personnelle et intime font preuve d une grande stabilité de chance de sérénité et de fidélité. Les dragons sont très attirants sympathique tolérant perfectionniste mais indulgent.ils font preuve d humilite de force de charme d équilibre et de bienveillance de tolérance et de perseverance
Alors je peux dire heureusement que j'ai deux prénoms et que Annabelle est seulement mon 2ème prénom, mais les gens m'appellent souvent avec mes 2 prénoms donc après je reçois des moqueries à cause du film d'horreur. C'est énervant. Je suis née avant le film donc c'est pas de ma faute. J'ai donc décidé que maintenant on m'appelle seulement avec mon 1er prénom.
Annabellecommelejour
18 août 2021 à 16:06
Très satisfaite du prénom
Annabelle la débile
22 juin 2021 à 18:23
Je suis contente que ma mère m'ais appeler comme sa, toute les Annabelle sont belles :)

Je trouve très beau ce nom 

c une beau prénom et je pense pas assez utiliser
Je remercie ma mère de m'avoir donner ce magnifique prénom que j'aime de tout mon même si à cause du film d'horreur certaines personnes se moquaient de mon prénom ce qui m'avait fait le détester or dorénavant je l'adore j'ai l'impression d'être la seule à le porter étant donner qu'il assez rare de voir des personnes le porter aussi
Tout simplement le meilleur. Se marie très bien avec le prénom Samuel... À mon avis.
Merci à ma maman pour ce beau prénom, rare. Au moins dans le cour de récré, petite, si j'entendais "eh Annabelle:" je savais que c'était à moi que cela s'adressait! Je n'aurais pas aimé avoir un prénom commun. Mon seul regret c'est de ne pas avoir comme second prénom Julia, qui est celui de feu mon adorée arrière grand-mère. Mais je suis née à l'époque où les second prénoms n'avaient plus la cote. Gros bisous à toutes les Annabelle <3
J'adore mon prénom malgré les blagues et remarque qu'on me fait car défois c'est lourd a porter comme prénom a 12 ans mais je suis fière de mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir appeller comme ça malheuresement on est pas beaucoup a porter se magnifique prénom et je trouve ça dommage qu'on nous critique alors que ce prénom et l'un des plus beau au monde pour moi mon prenom me donne de la force et de la joie mais ce prenom et le meilleur qui soit courage a toute les filles de ce prenom qui subit toute c'est critique a cause de ce film!!!!!!!! bisous à toute les Annabelle
J'adore mon prénom malgré les blagues et remarque qu'on me fait car défois c'est lourd a porter comme prénom a 12 ans mais je suis fière de mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir appeller comme ça malheuresement on est pas beaucoup a porter se magnifique prénom et je trouve ça dommage qu'on nous critique alors que ce prénom et l'un des plus beau au monde pour moi mon prenom me donne de la force et de la joie mais ce prenom et le meilleur qui soit courage a toute les filles de ce prenom qui subit toute c'est critique a cause de ce film!!!!!!!! bisous à toute les Annabelle
Stanabelle la seule
10 janv. 2021 à 18:20
Je ne m'appelle pas Anabelle mais Stanabelle. Oui, c'est mon prénom et je l'aime. Franchement, s'il y a une autre Stanabelle dans ce monde, chapeau !!! Je m'explique : mon papa voulait m'appeler Stacie et ma maman Anabelle. Ils ont alors fait un mélange. Pour ma sœur jumelle, elle s'appelle Jane qui se prononce Jaine. Pour elle, mon père préférait Jeanne et ma mère Jenna. En tout cas, je suis fière de mon prénom, Anabelle est plus courant que Stanabelle et je suis donc super heureuse !
annacookieswagy
13 oct. 2020 à 16:41
j'aime beaucoup mon prénom de plus petite on m'harceler a cause de mon prénom (Annabelle) je remercie aux gens qui ont été là pour moi :) bisous a toute les Annabelle ! ;) (ps : nous sommes uniques et belle UwU)
Annabelle,Babé,Anna.....__Prénom et diminutifs,surnoms très agréables
Je déteste mon prénom
-_Annabelle_-
20 mai 2020 à 16:44
Je mets 5 étoiles à mon prénom car je le trouve très beau, même si beaucoup me compare à Annabelle la poupée je m'en moque car la plupart qui disent ça le font pour être intéressant. J'aime vraiment mon prénom ! Ma sœur s'appelle Aubane alors nous avons toute les deux des prénoms spéciaux ^-^
Gachacookie
13 nov. 2019 à 14:38
J'adore mon prénom mis au point qu'un garçon m'embete avec ce prénom mais je m'en fiche car lui c'est pas mieux (kalil ) et sinon heureusement que mes parents mon appeler comme ça je l'ai adorent du fond du coeur
Gachacookie
13 nov. 2019 à 14:38
J'adore mon prénom mis au point qu'un garçon m'embete avec ce prénom mais je m'en fiche car lui c'est pas mieux (kalil ) et sinon heureusement que mes parents mon appeler comme ça je l'ai adorent du fond du coeur
C'est un des plus beau prénom qui soit, si rare, empreint d'une belle douceur sonore. Evoquant beaucoup de classe une certaine candeur.
J'aime bien mon prenom mais j'ai 14 ans et a cause du film d'horreur on me fait souvent des remarques et c'est assez enervant, je tient a preciser que c'est la faute du film et non du prenom ,mis a part sa c'est un beau prenom et je ne m'en plein pas.
Annabellebiensur
10 mars 2019 à 13:39
j'aime mon prénom. il est doux, joli quand on l'écrit. Comme il n'y a pas beaucoup d'Annabelle, on fai partie d'une petite communauté sans signification d'age. Mes parents ont vraiment été originaux (sans être ridicules) quand il m'ont donné ce prénom il y a plus de 50 ans. Merci maman, qui a lu ce prénom dans le journal (Annabelle Buffet femme du peintre), merci Papa d'avoir été d'accord.
Un magnifique prénom ! Une belle histoire d'amour de la par d'un véritable Amis ! ...
ma prof s'appelle annabelle est je kiff
Annabelle,j’adore mon prénom
J'adore mon prénom. À chaque nouvelle rencontre, je reçois toujours des compliments sur mon prénom. Mes parents n'auraient pas pu mieux choisir. Le plus, il se marie à merveille avec mon nom de famille. Double Win.
J'adore mon prénom je le trouve très doux...
Je suis également une Annabelle et je suis satisfaite j ai échappé à Ginette lol désolé mamie
yo__
J'aime tellement mon prenom mes parents n'auraient pas mieux choisis
j adore c est le nom de ma copin
Pas beau je voudrais bien changer ce nom voir le supprimer de l état civil
Je n aime pas trop long et toujours des moqueries comme pas belle poubelle etc...et j aime encore moins anna
Moi j aime pas tellement mon prénom annabelle je préfère qu on m appelle anna
J'aime beaucoup le prénom annabelle puisque que c'est originaux et charmeur mon amie s'appelle comme sa et je trouve sa très joli
Moi j'aime moin mon prénom mAis je dois vivre avec☹️☹️
Annabelle tres Joli a entendre
Je m appelle Annabelle. J'aime mon prénom. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Bonjour je m'appelle Annabelle, j'ai 47 ans et du plus loin que je me souvienne les gens disent que j'ai un beau prénom et qu'il est rare. Ce qui m'embêtait quand j'étais enfant , je voulait m'appeler Nathalie ou Stephanie comme toutes mes copines
Annabelledu59
22 déc. 2016 à 22:27
Je m'appelle annabelle prénom que je trouve très rare jaime bien j'en connais pas beaucoup.
Moi, je trouve que c'est quand même un beau prénom mais il est trop entendu... dans ma classe il y a 3 Annabelle!! C'est ce que je pense du prénom Annabelle.
J'adore mon prénom car il n'y en a pas beaucoup
Je m appelle Annabelle , j ai 36 ans et j aime beaucoup mon prenom car il est peu répandu .
Moi je m'appelle Annabelle pis je trouve que c un beau nom mais je ne me fait jamais appeler comme ça tout le monde m'appelle Anna
Hahahah je vois que les gens sont très originaux Annamoche, Annapoubelle, Annapasbelle j'ai eu le droit aux mêmes sauf que manque de bol pour ces gens je suis plutôt jolie à ce qu'il parait !
J'avais du mal à m'y faire au début mais au moins les gens se souviennent de vous et de votre prénom pas si courant que ça. Maintenant je l'aime beaucoup
Nana (annabelle
11 août 2016 à 06:13
Quand on vois toutes les moqueries avec notre prénom on a eu droit a toute les mêmes comme quoi les gens sont pas très intelligent et imaginatifs si jpeut me permettre .. moi sa a commencé a la maternelle comme quoi sa ma marquée! Aujourd'hui j'ai 23 ans avec un entourage ''un peu plus mature '' comme vous dites les annabelles on a le droit a des petits surnoms plutôt gentilles et sympathique et n'oubliez pas nous sommes rares et unique ! Et très franchement quand je vois mes deuxièmes prénom jsuis plutôt contente que mes parents on opté pour annabelle ! Croyez-moi!!
salut ! moi je m appelle Annabelle , je suis en 4 ème et je reçoit beaucoup de moquerie ( anna moche ... ) mais je m en fous j aime mon prénom mais parent l on choisit et un conseil vous êtes comme vous êtes vous avez le prénom que vous avez et vous en foutez de se que pense les gens pensez pour vous et pas pour les autres
Un prénom sympa, plutôt rare et qui se retient bien. En plus, comme il est long, il permet de nombreux diminutifs.
0
Original Les gens autour de moi me disent que c'est original et un très beau prénom peu courant.
0
Annabelle C.
28 avril 2007 à 22:28
Je trouve le prénom Annabelle peu commun et très charmant.
0
Les moqueries... Ce prénom est, certes, peu commun, mais, j'ai 12 ans (l'âge des camarades bêtes) et pour moi qui suis en 4ème, je suis victime de beaucoup de moqueries concernant "belle" dans Annabelle... J'ai eu droit à "Anna-moche" ou "Anna-pas-belle". Heureusement que j'ai des surnoms très variés et éloignés de mon prénom, ainsi qu'un caractère d'acier pour faire face à ces remarques péjoratives !
0
Annabelle Paris
5 déc. 2007 à 14:01
C'est le mien C'est ma maman qui a choisi ce beau prénom pour moi et j'en suis fière.
0
Un peu dur à porter mais... C'est un prénom peu courant et long ce qui fait beaucoup de moqueries, c'est sûr. Mais au moins on se souvient de vous et cela prouve votre originalité, vous en êtes pas toujours content quand vous êtes jeune mais après lorsque vous avez 20 ans cela vous rend plus belle...
0
Annabelle Je n'ai jamais connu de moqueries par rapport à mon prénom, malgré qu'il soit long. Ma mère a voulu me prénommer annabelle car elle aimait beaucoup Anabel Buffet, épouse et muse du célèbre peintre. ce qui me convient parfaitement.
0
Annabelle Montpellier
25 juil. 2008 à 15:55
Je porte très bien mon prénom, j'ai juste eu quelques moqueries jusqu'au collège mais une fois au lycée les moquerie sont très rares et plutôt gentilles. Je ne l'aime pas plus que ça mon prénom mais bon... C'est ma mère qui l'a choisi donc c'est le principal.
0
ANNABELLE Pont-à-Mousson
21 août 2008 à 21:34
Petit bout d'Annabelle C'est mon prénom !  Et comme le dit si bien Roux Perrine "A tes yeux, le beau se cache dans chaque chose. Nourrie par une grande créativité, tu sais le faire apparaître. Ne te renfermant jamais sur toi-même, tu communiques. Avec une passion et une joie non dissimulées et contagieuses. Beauté incroyable de ton sourire radieux, ton optimisme est un vrai cadeau au quotidien pour ton entourage. La grâce est inscrite dans la signification de ton prénom et on peut la voir dans chacun de tes gestes, dans chacun de tes pas. Exceptionnelle, tu l'es assurément, amie formidable sans conteste." Alors convaincu ? Moi j'adore !
0
Annabelle Paris
2 déc. 2008 à 09:43
J'adore mon prénom Moi aussi ma mère a voulu m'appeler Annabelle en hommage à Annabel Buffet.
0
Un prénom qui forge le carractére C'est ma maman qui a choisit mon prénom,elle hésitait entre Annabelle et Claudine,je suis contente de son choix.C'est un prénom assez difficile à porter jusqu'à l'adolescence, surtout si on est pas très jolie. Mais je pense aujourd'hui,que mon sens de la répartie, je le dois en grande partie à mon prénom. C'est vrai aussi que c'est un prénom dont les gens se souviennent
0
J'adore ce prénom Ce n'est pas parce que c'est mon prénom mais je le trouve très bien! Certes j'ai eu des gens pas très fins qui ont inventé de très belles variantes à ce prénom (Anna-moche,Anna-bonne, Anna-boule, et pour finir Annabelle la poubelle) mais je ne suis pas susceptible alors allez y lâchez vous je m'en fiche! Moi j'adore mon prénom et je remercie ma maman de l'avoir choisi!
0
D'accord avec le com. précédent J'ai connu beaucoup de moqueries avec ce prénom à l'adolescence (étant la plus jeune et donc la moins "formée") et maintenant j'ai un sens assez prononcé de la répartie cinglante !
0
A votre avis !
3 sept. 2009 à 00:13
Mauvaise idée Tant mieux pour les jeunes femmes qui se sont forgées un caractère grâce aux moqueries, pour ma part ayant un caractère très doux étant enfant, j'ai beaucoup souffert de ce prénom, et depuis plusieurs années, je ne le porte plus. Mais encore aujourd'hui, alors que je suis adulte, lorsque quelqu'un apprend par inadvertance mon vrai prénom, j'ai encore droit a des moqueries. Une belle bêtise de la part de mes parents !
0
Annabelle Draguignan
5 oct. 2009 à 11:42
Mon prenom Après avoir eu des difficultés à l'accepter durant mon enfance à cause des surnoms pas très cool, je ne le changerai pour rien au monde car à chaque fois que je donne mon prénom je n'ai que des compliments. Je le dois à ma grand-mère  Anna, quelle fierté.
0
Annabelle Montluçon
29 janv. 2010 à 21:33
Changer ou pas ? Moi, mon prénom, il y a des jours, ou je me demande si je ne devrais pas le changer, mais bon, c'est ma maman qui l'a choisi et puis après tout, on n'a pas à changer de prénom pour les autres, et tant pis pour les moqueries, malgré que je ne sois pas géniale, pas au top goût des mecs, on ne vit pas pour eux, mais pour nous ! Moi, c'est mon prénom, ma fierté et tant pis si ça ne plaît pas !
0
Annabelle H. Belfort
2 févr. 2010 à 19:19
J'adore ce prénom Personnellement j'adore! Je changerais mon prénom pour rien au monde. J'ai 13 ans et je trouve ce prénom super et je suis heureuse que mes parent l'aient choisi.
0
Annabelle R. Saivres
17 févr. 2010 à 16:07
Annabelle, un joli prénom Je m'appelle Annabelle et je suis ravie car il y en a peu qui portent ce prénom ! Ce qui me rend unique par rapport aux autres.
0
Annabelle P. Sorges
13 mars 2010 à 11:16
J'adore ! Mes parents ont été très originaux car me donner ce prénom en 1967, il fallait oser... C'était très avant-gardiste de leur part. J'aime beaucoup et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
0
Malgré de nombreuses moqueries en primaire, au collège et même jusqu'aux lycée. Aujourd'hui à bientôt 22 ans j'aime beaucoup mon prénom. Bien que les "Anna pas belle" Anna poubelle" Annaboule et j'en passe et des meilleures, on a aussi droit à des trucs plus sympas ou rigolos Annabeille, Annalaplusbelle Manabelle, Annabebelle, bref, ce prénom offre de nombreuses variantes qu'il faut savoir apprécier ! Et puis, même si certains surnoms sont peu flatteurs, il faut le prendre en riant, les gens finissent par en donner des mieux avec le temps !
0