Zélie

Créer une discussion Zélie B. Boulogne - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 19:24 par Zézala
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/zelie/prenom-3327

Vv- 8 juil. 2017 à 16:12
Ma petite fille se prénomme zélie, elle est née en 2016. Tout le monde me dit que c'est un prénom rare qu ils ne connaissait pas mais très joli. Ma petite est toujours avec le sourire et semble savoir ce qu elle veut,,!!!
Répondre
L.P- 27 juil. 2017 à 22:40
Magnifique prénom
Répondre
Zélie_Meunier- 5 août 2017 à 01:05
Je m'appelle de même Zélie , née en Janvier 2004 , j'adore mon prénom , il est original ! Le caractère décrit ici est vrai ! C'est incroyable ! Ma prof de SVT a copier mon prénom pour sa fille x)
Répondre
Zouzouille- 2 oct. 2017 à 21:23
Je m'appelle Zélie et j'aime beaucoup mon prénom. Je suis née en 2005. Pour le moment je ne connais pas d'autre Zélie.
Répondre
Zézala- 13 oct. 2017 à 19:24

Je trove ce prénom super !!! Je suis née en 2005, et personne ne s'appelle comme ça dans mon collège, ce qui fait que les profs retiennent super facilement mon prénom ! C'est trop cool !!

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille se prénomme Zélie comme sa grand-mère. Ce prénom est revenu à la mode. Doux et charmant,  il reste original et assez rare à mon grand bonheur! On me complimente beaucoup sur ce choix!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom fait vraiment moderne alors qu'il est ancien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Zelie C'est un prénom qui fait un peu sournois, même s'il est assez joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, que je trouve très doux et très féminin. C'est un prénom ancien qui revient doucement. Les Zélie sont des êtres réputés adorables. Je le confirme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille se prénomme Zélie. Moi j'adore mais porter ce prénom n'est pas toujours facile dans la cours de récré ! Ma fille en tout cas le porte à merveille. Ce qui m'agace le plus c'est l'orthographe, j'ai tout vu : Zelly entre autres...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je m'appelle Zelie, et (je ne veux pas paraître égoïste ou autres) mais j'aime beaucoup mon prénom car, par exemple, dans mon collège et bien je suis la seule élève du prénom de Zelie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand Zélie zé m'instruis... Il n'y a pas mieux pour montrer qu'on est là. Ma fille Zélie est adorable charmante et c'est LA force tranquille par excellence. Zélie c'est zolie, elle doute du succès de son prénom en arrivant au collège, moi non. Et puis l'humour fait la force.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les petites Zélie... Je connais une petite fille qui s'appelle Zélie, ça lui correspond parfaitement, toujours souriante et très mignonne, je trouve que ce prénom est enfantin, et très féminin, j'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas banal Vers 8-9 ans, je n'aimais pas mon prénom. Mais on grandit et maintenant je me dis que je suis chanceuse de ne pas avoir un nom basique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite nièce Une Zélie vient de naître dans la famille le 13 septembre 2008. Je suis fière d'être tata d'une petite portant un aussi joli prénom. J'ai hâte de faire sa connaissance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Si un jour j'ai une fille, je l'appellerai Zélie, je trouve ce prénom à la fois doux et énergique. Ca me fait penser à une petite fille futée, intelligente et romanesque... Un genre de "Zazie dans le métro" en plus douce !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ma fille s'appelle Zelie. C'était un des prénoms de ma grand-mère. J'adore ce prénom. Il change des noms anglo-saxons qui m'insupportent. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en suis fière Je porte ce prénom et j'ai 17 ans. Je dois bien avouer que je le détestais lorsque, petite, on me demandait d'où me venait un prénom de ce genre mais aujourd'hui j'en suis fière. Merci à mes parents.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un super prénom Un prénom génial et peu courant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Zélie, de plus en plus à la mode Ma seconde fille se prénomme Zélie et je dois dire qu'elle correspond en tous points à l'idée que l'on se fait des Zélie : rigolote, futée, fantasque, très souriante... Ma crainte est de voir ce prénom devenir trop à la mode car il plaît beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom. Malheureusement mon mari n'aime pas. De ce fait, notre fille ne le porte pas mais j'ai réussi à lui placer en deuxième prénom. Ce prénom était celui de mon arrière grand-mère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'ai donné ce prénom à l'une de mes filles. Il est encore rare et original, beaucoup de gens de notre entourage ne le connaissaient pas, bref, j'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis sur mon propre prénom J'adore mon prénom ! En effet, nous sommes peu nombreuses à le porter et je trouve ce prénom très original. C'est amusant car beaucoup de personnes nous voient comme de jeunes filles joyeuses et souriantes et pour tout vous dire c'est mon cas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un super prénom pour un super bébé Ma fille Zélie est née le 25 février. Le sexe du bébé était une surprise. Lorsqu'il a fallu choisir le prénom, nous avons parcouru tout le guide des prénoms jusqu'à la lettre Z. Nous avons flashé tout de suite. C'est une adorable petite fille pleine de vie qui nous donne plein d'amour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Zélie et J'en suis très fière. J'étonne les gens a chaque fois que je leur dis mon nom, et j'aime beaucoup cela !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !