William

William M. - 3 juin 2014 à 17:49
 dzkhfvrzvuetb - 21 mars 2024 à 15:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/william/prenom-3318

dzkhfvrzvuetb
21 mars 2024 à 15:04
wylliam lecoufle est mon fils et je n'aime pas non prenom car il est homosexuel avec patrick son cousin
wylliam lecoufle est mon fils et je n'aime pas non prenom car il est homosexuel avec patrick son cousin
wylliam lecoufle est mon fils et je n'aime pas non prenom car il est homosexuel avec patrick son cousin
Très beau prénom
Être fièr de son pré nom ...
William qui se distingue parmi les autres...
Byllie ????????
16 mai 2022 à 17:39
C le plus beau prénom au monde ????????????????????
On oublie souvent l'importance de notre prénom, et je suis convaincu que on a l'un des plus beau (légérement narcissique sur les bords ahah)
Vraiment très content d'avoir de beau prénom,je remercie mes parents pour se prénom qui m'ont donnés,on m'appelle souvent : willisco
Je suis très content de mes parents pour ce beau prenom vraiment j'suis fier d'avoir ce prénom
J'adoooore le prénom William! Plus tard j'appellerai mon fils William!
Je suis fier d'être un WILLIAM !!!
Excellent, la majorité de tout ce qui est écrit correspond à ce qu'un vrai William doit être et est au fin fond de lui... Je valide et je me valide...
J'suis vraiment content de porter ce majestueux prénom.
J’avoue que je mérite un 5 pour porter se nom extraordinaire
Bjrs a ts, je me prenome William aussi, a ce jours 47 ans nous sommes 5 ayant porte ce prenom dans mon chemin de vie
je suis d'accord avec presque tout vus que mon frère s'appelle comme sa mais il n'est pas vraiment saint d'esprit , on l’appelle aussi willi .
Super
Willý le Kid
30 mai 2021 à 11:15
Je me prénomme William depuis 1946 ! Et aujourd'hui je suis toujours fier de ce prénom !
Merci mes parents! On m'appelle souvent "Will" et celà ne me déplait pas!
J'adore ce prénom parce que mon copain s'appelle William et je l'aime mais aussi parce que c'est raffiné beau et élégant comme lui! il est ma petite étoile mon william ;))))
C'est le prénom de mon fils et "volonté" + "casque", lui correspondent parfaitement, il sait ce qu'il veut et a la tête dure. Parfois un peu trop.
William du 91
19 avril 2021 à 09:12
J’adore se prénom peu de gens l’ont est je trouve sa cool et je sur kiffe mon prénom
trop bien comme prénom
Mon copain il s’appelle William et je l’aime trop
William du 43
16 janv. 2021 à 23:27
Je porte ce prénom également, je suis né le 24 janvier 2005 et je ne le trouvais pas très beau quand j'étais plus jeune et je préférais les prénoms à la mode,je ne connaissais personne qui portais se prénom. Maintenant j'adore mon prénom et je n'ai connu que 2 personnes qui avait même, et l'une d'elle est dans ma classe aujourd'hui !
Vous connaissez mieux comme prénom sérieusement ???
C'est un prénom qui a un certain chic, mais plus dans les pays francophones. Et les surnoms qui en découlent sont trés populaires et attire l'attention. Un prénom dynamique avec beaucoup de derivatifs, mais encore une fois en France !!! J'aime bcp moins Guillaume même si c'est le seul prénom qui a fait plié les anglais.dans l'histoire.
Je m´appelle William et j´adore ce prénom mais aussi les surnoms qui vont avec comme Willy (l´ourson) ou Will (Smith)!
Je m'appelle William et je suis fière de porter ce prénom cependant le fat qu'il n'y ai pas de surnom joli me fait enlever une étoile
Tro bo
Jaime pas trop
M4rshm4llowTG
11 févr. 2020 à 20:32
Je suis né en 2004. J'aime mon prénom, moi aussi ;)
J'ai donné ce prénom à mon fils il est bien dans les statistiques car il a 43 ans et je suis toujours fan de ce prénom
C'est le prénom de mon père et on le surnome will mais willi l'ourson c'est bien aussi ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? Mais sinon je kiffffffff !!!!!!
Je suis plutôt d'accord, mon voisin actuel porte ce nom et il rentre entièrement dans ce qu'il y a d'écrit.
J’adore ce prénom......mon fils porte ce nom et ça lui va à merveille. J’adore aussi le nom Guillaume mais mon mari est Britannique et ne pouvait pas le prononcer.....donc, on a choisi la version Anglophone de Guillaume. Je suis Normande et pour moi c’est un clin d’œil à notre Duc!
J adore ce prenon car moi je m appelle guillaume et quand je parten Angleterre chez ma belle famille sa me fait plaisir de leur dire à eu de m appeler William car ni un ni l autré n arive à prononcer guillaume et sa ne me dérange en aucun cas
Jai prénommé mon fils William cest un bébé adorable avec son petit caractère mais très calme .__Il porte très bien son prénom

J'ai un prénom unique,spécial et adorable !!!!!

Je suis né en 2008, j'adore mon prénom, parce qu'il y a eu plusieurs William célèbres (peintre, prince, conquérant)

J'aime bien

Mon meilleur ami s appelle William

genialissime
jamais eu à m'en plaindre. De fait, prénom rare en France, je me retourne sur mon prénom pour une bonne raison. C'est appréciable.
Né en 1945 je n'ai rencontré qu'un autre William dans toute ma scolarité et ma vie professionnelle. J'ai toujours été très heureux d'être unique et rare à une époque où les prénoms des autres personnes de ma génération avaient des prénoms issus du calendrier des PTT
Le top
Guillaumedu78
15 janv. 2018 à 18:19
William = Guillaume
Les William ont un caractère bien précis c'est surtout un nom plein d'espoir en tant que William je sait de quoi je parle
Helena - Bordeaux
5 nov. 2017 à 08:28
Bonjour, mon petit garçon de 2 ans s'appelle William. Mon mari et moi sommes franco-portugais et nous ne voulions pas donner un prénom portugais à notre fils. Du coup, on a choisi un prénom anglais. William est la traduction de Guillaume. On trouve William très moderne, classe et indémodable ! Au Portugal, notre famille surnomme notre fils O Americano ! William plaît aussi bien en France qu'au Portugal. Nous sommes très fiers du prénom de notre fils.
TIN HIN William Lee
24 sept. 2017 à 20:07
Ce prénom reflète ma vie en général.

Super! Merci Seigneur
william kengne
30 août 2017 à 17:35
c'est vrai que les william sont sociales et comprehensifs.
Mon petit-fils qui naîtra en décembre portera ce prénom. Avec tout ce que je lis de merveilleux associé aux William, il le sera certes tout autant.
William so cool
11 juil. 2017 à 21:23
Magnifique prenom
william le bg
18 mai 2017 à 17:50
je suis trop beau et mon prénom aussi
toutes les facultes sont bonnes pour moi !
William le cool
6 mai 2017 à 22:02
William c'est le prénom le plus cool du monde 100% cool
c'est le prénom de mon père qui accompagne mon frère et mon neveu 3 dans la famille c'est beaucoup et bien comme ça on sait que ça ne va pas nous manqué. pour ma part mon père est unique, aimable, charmant et sociable avec tout le monde. Il aide tous les personnes qui sont dans les besoins et même ceux qui n'ont pas de toit et à manger. c'est un homme de dieu et aime partager l'évangile avec tout le monde et je l'aime .<il va me manquer lorsque il ne sera + là
Je ne regrette pas d'avoir donner se prénom là à mon fils qui a (26 ans). Aussi il faut ajouter que les William sont fragiles et ont de cœur, ils donnent , ils sont généreux mais malheureusement cela va rarement dans leurs ... Je T'aime Maman
Personnnnne Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 00:40
Beau prénom. Beau petit cute surnom : Willi
I willi willi willi willi like you!
Prénom génial
J'adooore, mon fils s'appelera William <3
beau nom
Moi aussi je suis William, mais "William G" fait plutôt tache, désolé. Change-le alors
Je m appelle William je kiff mon prénom merci maman papa
très beau prénom, je l'ai donné à mon fils qui l'apprécie vraiment et cela lui convient tout a fait, ce prénom peu commun est indémodable!
Meilleur prénom
excelent
J'adore mon prénom ;-)
En 65 ans je n'ai rencontré qu'un seul william. Question caractère, tout est très très vrai, étonnant ! A rajouter : grands anxieux et adorateur de la gente féminine !
J'adore mon prénom.
Oh, merci à mes parents
C'est vraiment moi
Prénom cool c'est vrai mais bon ça reste seulement un prénom tous les criteres sur ce site son vraiment con, comme ci on était destiné a avoir tous les critères de "William" parce qu'on s'appel comme ça
William j'aime bien ce prénom parce qu'il est jolie et c'est le prénom de mon père si un jour j'ai un fils ce que j'aimerai beaucoup ce sera son troisième prénom son premier prenom sera John parce que j'adore ce prénom c'est mon préféré pour un garçon et son deuxième prénom sera Henry pour mon grand-père et parce que j'aime beaucoup ce prénom aussi
Catherine D. Domont
28 févr. 2005 à 08:44
Doux et fort Ce prénom représente à la fois la douceur dans la prononciation, et la force dans la sonorité.
0
J'aime beaucoup ce prénom qui fait mystérieux et doux.
0
J'adore l'ambiance de raffinement et d'élégance véhiculée par le prénom William.
0
Ce prénom a un caractère, il est a la fois doux & majestueux, il a une certaine noblesse d'âme. Il est généreux et souvent proche de la justice. Plus rare de nos jours, je l'apprécie. Plus tard mon petit garçon s'appellera comme ça.
0
J'aime ce prénom car il me fait penser au prince William...
0
Lea G. Boulogne sur mer
10 nov. 2006 à 21:03
Mon petit William de 15 mois est très élégant et majestueux comme un petit prince...
0
Pour moi, William est un prénom qui représente la force, la puissance, l'intelligence.
0
William Toulouse
11 oct. 2007 à 15:37
Pour rien au monde, je changerais mon prénom jamais personne ne l'oublie, jamais personne ne me dit c'est quoi ton prénom je ne me rappelle pas, et puis je le trouve beau !
0
Très fin... Je connais peu de William...mais ceux que je connais ont de l'élégance. William c'est vraiment un très beau prénom et puis son diminutif, Will, est lui aussi très joli.
0
Muriel L. Clamecy
19 févr. 2008 à 11:16
Avec un "s" Mon petit garçon de 1an se prénomme Williams. En revanche, avec mon mari nous avons fait le choix de mettre un "s" à la fin de Williams, je le trouve plus  raffiné et élégant comme ça et il va à merveille à mon bout de chou.
0
William Paris
3 juin 2008 à 22:52
William Je m'appelle William, et j'adore il est universel simple, jolie et léger et agréable à porter, Je suis Blond aux yeux bleu et je trouve que je le porte bien.
0
Alexandra D. Meyrieu les Etangs
10 nov. 2008 à 11:11
Un enfant très sage C'est un prénom doux pour un enfant très doux tant à vivre qu'avec les autres, ne supportant pas l'injustice et la cruauté.
0
William G. Meaux
28 janv. 2009 à 11:07
William est intemporel Pour moi "William" est intemporel. Je pense que tous les William sont fiers de leur prénom. Il inspire la confiance, force et respect.
0
Beau Je trouve ce prénom trop beau !
0
Douceur et dureté William est un prénom qui force le respect. Je sors avec l'un d'eux et pas des moindres... Douceur et dureté me font craquer. J'ose alors... William, je t'aime.
0
William Fontainebleau
4 janv. 2010 à 11:04
Original et chic Bonjour, j'ai 18 ans et je m'appelle William. Je suis très content de mon prénom que j'estime chic et original. Dans mes classes, j'ai croisé la version française de William c'est à dire Guillaume (prénom de mon meilleur copain et d'un de mes cousins). J'ai aussi croisé un Wilhem (version allemande) mais pas de William. Quand je donne mon prénom, généralement ça marque. C'est plutôt cool de porter un nom un peu original.
0
Un grand prénom J'ai donné ce prénom à mon fils et il le porte très bien. C'est un enfant toujours volontaire avec une certaine prestance et qui ne s'ennuie jamais. Une grande personnalité !
0
Fatima W. Aix en provence
7 avril 2010 à 12:10
Le prénom William Moi j'aime bien !
0
Mon amour Je sors avec un William je l'aime et je trouve que ce prénom est très beau ! 
0
William Montaigu
19 mai 2011 à 23:03
Merci Merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom, je l'adore. il chante bien. En revanche on précise encore qu'il y a deux "L"...
0