William

William M. - 3 juin 2014 à 17:49 - Dernière réponse :  Willy
- 11 déc. 2017 à 20:46
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/william/prenom-3318

Afficher la suite 
Mon petit-fils qui naîtra en décembre portera ce prénom. Avec tout ce que je lis de merveilleux associé aux William, il le sera certes tout autant.
william kengne - 30 août 2017 à 17:35
c'est vrai que les william sont sociales et comprehensifs.
TIN HIN William Lee - 24 sept. 2017 à 20:07
Ce prénom reflète ma vie en général.

Super! Merci Seigneur
Helena - Bordeaux - 5 nov. 2017 à 08:28
Bonjour, mon petit garçon de 2 ans s'appelle William. Mon mari et moi sommes franco-portugais et nous ne voulions pas donner un prénom portugais à notre fils. Du coup, on a choisi un prénom anglais. William est la traduction de Guillaume. On trouve William très moderne, classe et indémodable ! Au Portugal, notre famille surnomme notre fils O Americano ! William plaît aussi bien en France qu'au Portugal. Nous sommes très fiers du prénom de notre fils.
Les William ont un caractère bien précis c'est surtout un nom plein d'espoir en tant que William je sait de quoi je parle
Commenter la réponse de William M.

60 réponses

Catherine D. Domont - 28 févr. 2005 à 08:44
0
Utile
Doux et fort Ce prénom représente à la fois la douceur dans la prononciation, et la force dans la sonorité.
Commenter la réponse de Catherine D. Domont
0
Utile
J'aime beaucoup ce prénom qui fait mystérieux et doux.
Commenter la réponse de Margot
0
Utile
J'adore l'ambiance de raffinement et d'élégance véhiculée par le prénom William.
Commenter la réponse de William
0
Utile
Ce prénom a un caractère, il est a la fois doux & majestueux, il a une certaine noblesse d'âme. Il est généreux et souvent proche de la justice. Plus rare de nos jours, je l'apprécie. Plus tard mon petit garçon s'appellera comme ça.
Commenter la réponse de Estelle
0
Utile
J'aime ce prénom car il me fait penser au prince William...
Commenter la réponse de Alexandra
Lea G. Boulogne sur mer - 10 nov. 2006 à 21:03
0
Utile
Mon petit William de 15 mois est très élégant et majestueux comme un petit prince...
Commenter la réponse de Lea G. Boulogne sur mer
0
Utile
Pour moi, William est un prénom qui représente la force, la puissance, l'intelligence.
Commenter la réponse de Séverine
William Toulouse - 11 oct. 2007 à 15:37
0
Utile
Pour rien au monde, je changerais mon prénom jamais personne ne l'oublie, jamais personne ne me dit c'est quoi ton prénom je ne me rappelle pas, et puis je le trouve beau !
Commenter la réponse de William Toulouse
0
Utile
Très fin... Je connais peu de William...mais ceux que je connais ont de l'élégance. William c'est vraiment un très beau prénom et puis son diminutif, Will, est lui aussi très joli.
Commenter la réponse de Nadège
Muriel L. Clamecy - 19 févr. 2008 à 11:16
0
Utile
Avec un "s" Mon petit garçon de 1an se prénomme Williams. En revanche, avec mon mari nous avons fait le choix de mettre un "s" à la fin de Williams, je le trouve plus  raffiné et élégant comme ça et il va à merveille à mon bout de chou.
Commenter la réponse de Muriel L. Clamecy
William Paris - 3 juin 2008 à 22:52
0
Utile
William Je m'appelle William, et j'adore il est universel simple, jolie et léger et agréable à porter, Je suis Blond aux yeux bleu et je trouve que je le porte bien.
Commenter la réponse de William Paris
Alexandra D. Meyrieu les Etangs - 10 nov. 2008 à 11:11
0
Utile
Un enfant très sage C'est un prénom doux pour un enfant très doux tant à vivre qu'avec les autres, ne supportant pas l'injustice et la cruauté.
Commenter la réponse de Alexandra D. Meyrieu les Etangs
William G. Meaux - 28 janv. 2009 à 11:07
0
Utile
William est intemporel Pour moi "William" est intemporel. Je pense que tous les William sont fiers de leur prénom. Il inspire la confiance, force et respect.
Commenter la réponse de William G. Meaux
0
Utile
Beau Je trouve ce prénom trop beau !
Commenter la réponse de Anaëlle
0
Utile
Douceur et dureté William est un prénom qui force le respect. Je sors avec l'un d'eux et pas des moindres... Douceur et dureté me font craquer. J'ose alors... William, je t'aime.
Commenter la réponse de Eléonor
William Fontainebleau - 4 janv. 2010 à 11:04
0
Utile
Original et chic Bonjour, j'ai 18 ans et je m'appelle William. Je suis très content de mon prénom que j'estime chic et original. Dans mes classes, j'ai croisé la version française de William c'est à dire Guillaume (prénom de mon meilleur copain et d'un de mes cousins). J'ai aussi croisé un Wilhem (version allemande) mais pas de William. Quand je donne mon prénom, généralement ça marque. C'est plutôt cool de porter un nom un peu original.
Commenter la réponse de William Fontainebleau
0
Utile
Un grand prénom J'ai donné ce prénom à mon fils et il le porte très bien. C'est un enfant toujours volontaire avec une certaine prestance et qui ne s'ennuie jamais. Une grande personnalité !
Commenter la réponse de Cécilia
Fatima W. Aix en provence - 7 avril 2010 à 12:10
0
Utile
Le prénom William Moi j'aime bien !
Commenter la réponse de Fatima W. Aix en provence
Charlotte - 11 mai 2010 à 19:09
0
Utile
Mon amour Je sors avec un William je l'aime et je trouve que ce prénom est très beau ! 
Commenter la réponse de Charlotte
William Montaigu - 19 mai 2011 à 23:03
0
Utile
Merci Merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom, je l'adore. il chante bien. En revanche on précise encore qu'il y a deux "L"...
Commenter la réponse de William Montaigu