Signaler

Certaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! D accord ou pas ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 18:43 par Anonyme
Certaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! D accord ou pas ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
"Forte" ? Vous voulez dire intense ? Alors c'est non. Plus durables, alors c'est oui, peut-être.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Oui je suis d'accord, rien de plus beau qu'une belle et sincère amitié. Si elle est vraiment vraie, elle dure toute la vie, malgré les kilomètres qui nous séparent, je parle en connaissance de cause. j'ai des amies de longues dates et même si à présent, nos chemins se sont séparés, nous gardons le contact. L'amour, ne dure pas toute la vie.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
...Bah .... si l'Amitié est plus forte que l'Amour ...... ce n'est plus de l' Amitié .... C'EST de l ' AMOUR !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense que quand on dit que certaines amitiés "peuvent être plus fortes que l'amour", on ne vise justement pas l'intensité du sentiment éprouvé. On vise sa durée ! Et il est de fait que l'amour est souvent inconstant, tandis que certaines amitiés sont stables, solides et durent toute la vie...A méditer !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Certaines amitiés plus fortes que l'amour. Du moment qu'il ne s'agit que de "certaines" évidemment en cherchant bien on finira par en trouver. De là à généraliser il y a un pas que je refuse de franchir. Concernant les réponses de DS et de FC: pour aller de S à B on est aussi obligé de passer par R, Q, P,... puis C et enfin B. Je vous confirme même que c'est aussi valable pour d'autres alphabets.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis tout a fait d'accord, pas besoin d'amour pour etre ami, meme si c'est une facon d'aimer. car dans l'amour il y a le sexe, et l'amitié c'est l'amour sans le sexe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis d'accord , une amitié profonde et sincère malgrè les séparations dure toute la vie donc plus forte que l'amour !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça ce n'est pas possible l'amour sait adorée et l'amitié sait de l'amitié se ne sont pas les memes sentiments

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !