Blanche

Blanche - 29 janv. 2010 à 16:26
 Blonche - 19 janv. 2024 à 21:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/blanche/prenom-3314

J'adore mon prénom très poétique mais j'en ai marre de me retourner des que quelqu'un nomme un truc blanc.
Le prénom Blanche est unique et rare je suis fier de m’appeler comme ça.
aigris
Je m appelle Blanche et beaucoup de choses ressemblent à ma personne
Ce prénom est tout simplement LE MEILLEUR DU MONDE !!!
J'adoooooooooooooooore ce prénom magique
le meilleur, je slay
Le plus magnifique des prénoms !
Je suis fière de faire partie de cette team !
J'adore mon prénom et merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom longues à toutes les filles portant ce beau prénom
BLANCHE EST LE MEILLEURE PRENOM DU MONDE !!!!
VIVE LES BLANCHES ELLES SONT BELLE INTELLIGENTES
super prénom !!!!
vive les Blanches
VIVE LES BLANCHE
5 mai 2021 à 20:54
BLANCHE C’EST LE PLUS BEAU PRÉNOM DU MONDE #VIVELESBLANCHE C’EST LES PLUS BELLES ET LES PLUS RAFFINÉES ELLE SONT FRAÎCHE COMME DE LA MENTHE
ces le plus beau prénom du monde
Je m appelle Blanche et j ai eu pas mal de surnom dont celui de mon pseudo mais cela reste un prénom classique et magnifique J adore !!
Ma fille s'appelle blanche et tout comme elle je l'adore !
Je m appelle blanche, j adore m occuper des gens, je suis forte pour beaucoup de choses, j ai impressionné beaucoup d hommes par ma force d esprit. J aime mon prénom, doux, rare.
Je m appelle blanche, j adore m occuper des gens, je suis forte pour beaucoup de choses, j ai impressionné beaucoup d hommes par ma force d esprit. J aime mon prénom, doux, rare.
Je m'appelle Blanche et je trouve que c'est un très joli prénom (modestie bonjour)... D'ailleurs à toutes les Blanche qui voient ça : Soyez fières de votre prénom bande de patate ! Et Lise si tu vois ça, bah t'es une patate. Cuite. Sautée. Comme tu veux.
J'ai eu droit à pas mal de moquerie dans ma vie pour ce prénom mais j'aime bien même si quand j'y pense il est un peu bizarre, je l'aime beaucoup!!!!
Magnifique classique qui a été porté par une noble reine, Blanche de Castille...__Son succès est toujours présent !
très beau prénom, j'adore! Même si ce n'est pas mon préféré. Super!
Prénom très doux
Je m'appelle Blanche et j'adore ce prénom!Même si on a un tas de blagues à faire dessus.Je l'adore car il est peu fréquent.Ce n'est pas comme les Marie...De plus ce prénom me correspond totalement.(sauf pour le chiffre).Et comme les autres commentaires le disent c'est original et Xoxo je suis d'accord c'est le meilleur. (;
La carte est fausse, ma fille est née en 2018, une petite Blanche en occitanie !
j'aime trop mon prénom ! et c'est sur qu'on a pas mal de blagues à faire dessus mais bon c'est drôle ! et puis il me correspond trop !!! :)
Mais juste c énervant noire ou blanc
J'aime trop ce prénom il est trrop beau. C'est le plus beau et le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite fille s'appelle Blanche et elle a toutes les caractéristiques du caractère des Blanche
blanchedu74XDXD
9 oct. 2019 à 22:02
je m'appelle Blanche mais mon rêve c'est de m'appeler Georgette pour que la moyenne soit encore plus haut (the Sky is the limit)
Mon prénom est merveilleux, mais j'ai l'impression qu'on m'appelle tout le temps ( ex : feuille blanche, etc..)
Je m'appelle Blanche et franchement ce noms super beau mais par contre tout le monde m'appelle blanche neige me ce n'est pas ennuyeux car je suis une princesse ????????????
mamandeblanche
5 juil. 2019 à 23:34
Ma fille de 6 mois s'appelle Blanche, et tout le monde trouve cela magnifique!
mes aïeules s'appelaient Blanche. j'adore mon prénom et toutes les personnes que je croise me disent aimer ce prénom : "c'est joli" ou tout au moins le trouvent original : "ce n'est pas commun"....
J'aime énormément mon prénom mais je trouve qu'il ne me correspond pas forcément.
ma fille de 6 ans s appelle Blanche et elle aime son prénom. nous en avons discuté. j aime car c est doux et pur et c était le 2 ème prénom de ma maman.
Si un jour j’ai une fille je rêve de l’appeler Blanche
Je m'appelle blanche mon père m'as donné ce prénom à cause du film blanche-neige mon signe zodiaque cancer métal argent mon chiffre 7 j'adore mon prénom
Je m'appelle Blanche pare que mon père était un inconditionnel amoureux de Blanche de Castille, j'aime mon prénom et oui je suis cancer, mon métal est l'argent, quand à mon chiffre c'est le 3, ma couleur le blanc
Je m'appelle blanche et je suis GÉMAUX
OUI C'est le plus beau Prénom qu'il me fallait je ne passe jamais inaperçue avec lui ,je veux la vérité rien que la vérité,battante ,indépendante ,originale et tout cela pour la Gloire de DIEU.
J'aime mon prénom mais je ne pense pas qu'il définisse ma personnalité et encore moins qu'il reflète mon âme
blanche ttttt
17 nov. 2017 à 14:12
moi aussie je m'appelle blanche et je suis SCORPION!!!!!
Je m'appelle Blanche. J'adore mon prénom car il reflète la pureté de mon âme.
Plutôt pratique
Je m'appelle Blanche et je trouve que c'est un prénom super(malgrés toutes les blagues qu'on peut fairs dessu) car il est rare,oroginal et les gens font beaucoup de compliments sur lui
J'adore mon prénom malgré que les gens me disent tu es noir et on t'appelle Blanche
j'adore mon prenom au début je n'aimée pas trop maintenant à l'école on m'appele blanchette mais s'est marrant en plus tout le monde me dit que j'ai un joli prenom on m'appelle aussi blanche neige
MOI Je m'appelle Blanche , je détéste MON prénom .
Je suis ravie de mon prénom, c'est superbe, toutes mes maitresses me disent que c'est un beau prénom.
Moi c est Blanche j adore mon prénom au collège les profs me disent tout le temps que c est superbe perso je trouve mon prenom tres classe j adore
Superbe prénom très classe
Tout le monde le trouve très beau
Je suis ravie de m'appeler Blanche
J' adore ...que des compliments sur ce prénom...
Aucuns regrets pour ce choix..
Notre petite Blanche a maintenant 9 Ans et ce prénom lui va à merveille........
C'est un prénom original, doux et plein de poésie. Les Blanche sont des êtres adorables.
0
C'est un prénom très ancien mais qui a toujours eu beaucoup de classe de de chic.
0
Blanche Je m'appelle Blanche. Petite, je n'aimais pas mon prénom car on faisait beaucoup de jeux de mots notamment avec Blanche-Neige...Maintenant, je l'aime beaucoup, il est original, chic et très féminin. Le prénom revient à la mode, il ne faudrait pas qu'il perde son charme pour autant...
0
Joli et doux Je me prénomme Blanche. Petite, je n'aimais pas ce prénom. Adulte, mon entourage me dit que c'est un prénom joli et doux.
0
Je n'aime pas qu'on me nomme Blanche-Neige, mais je suis fière de mon nom.
0
Fière Moi-même, je m'appelle Blanche, et j'ai mal vécu mon enfance à cause des moqueries des enfants... Mais maintenant, je suis même fière de me prénommer ainsi !
0
Annick D. St Quentin
6 mai 2009 à 21:30
Douceur et sensibilité Ma fille aînée, 8 ans, se prénomme Blanche. Bien sûr, elle n'aime pas trop, mais surtout parce qu'elle est la seule de son école à s'appeler ainsi. Ce prénom lui va bien, elle est douce, sensible, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une forte personnalité.
0
Denis D. Paris
10 mai 2009 à 00:24
Très distingué Ce prénom est le comble de l'élégance intemporelle. Ce qui nous change des prénoms de séries américaines si mal assortis à nos noms français.
0
Prénom de ma mère C'était le prénom de ma mère mais elle ne l'aimait pas et se faisait appeler par son deuxième prénom ! J'ai eu à Tunis une camarade de classe qui avait pour nom Blanche HUILE.
0
Royale Blanche est un prénom peu attribué et cela me plaît bien car ainsi il reste rare! Je m'appelle moi même blanche et j adore ce prénom : une régente une princesse et une comtesse l'ont déjà portée en France alors si Blanche est votre nom soyez en fière !
0
MON PRENOM MON PRÉNOM EST UNIQUE SEUL REGRET LES BLAGUES "LES 7 NAINS"...
0
J'ADORE Pas trop de moqueries sur mon prénom, j'aurais tapé le premier à oser!! Je l'adore et on me fait plein de compliments dessus il est très poétique!
0
Un prénom plein de douceur Je vais donner naissance dans deux mois à une petite fille, elle s appellera Blanche. Un prénom que nous trouvons doux, harmonieux, et très chic Nous souhaitions donner a notre enfant un prénom assez rare...sobre, classe, et qui lui conviendra à tous les ages... Nous avons hâte de la serrer dans nos bras...
0
Blanche E. Nice
25 juil. 2013 à 15:30
Joli prénom pour la vie Mon prénom plait car il me correspond tout à fait on le trouve moyennageux, classe et doux. Par contre depuis quelques temps des amis se trompent avec " france " .
0
Blanche E. Nice
25 juil. 2013 à 22:40
Joli prénom pour la vie J'aime mon prénom qui est ancien et rare. Durant mon enfance c'était blanchette, biquette. Maintenant il me va bien car doux et surtout trés classe. ( l'avis général ) ma petite fille s'appelle Blandine superbe aussi.
0
Blanche E. Nice
25 juil. 2013 à 22:44
Joli prénom pour la vie J'aime mon prénom qui est ancien et rare. Durant mon enfance c'était blanchette, biquette. Maintenant il me va bien car doux et surtout trés classe. ( l'avis général ) ma petite fille s'appelle Blandine superbe aussi.
0
Maryann Murs et Gélignieux
9 sept. 2013 à 23:00
Lumineuse Un prénom qui devrait être facile à porter, car tous ceux qui réagissent au prénom disent qu'ils l'aiment beaucoup, que c'est joli
0
Ariane Blanche S. Halluin
3 oct. 2013 à 21:39
Blanche : moi !!!! Blanche est mon second prénom, je l'ai hérité de ma grand-mère paternelle et j'adore, si j'avais eu une fille j'aurai pu l'appeler ainsi mais j'ai eu 2 garçons !!! C'est un prénom très doux à porter, à entendre, intemporel et tellement français.
0
Blanche Guémené-penfao
3 déc. 2015 à 15:33
Fière de porter ce prénom Je suis très heureuse  et très fière de porter ce prénom qui était également celui de ma chère Maman les gens que je rencontre me disent souvent quel beau prénom c'est tellement peu commun!
0