Youna

Lili B. Barcelone - 2 sept. 2015 à 19:45
 Youyou✨ - 14 janv. 2024 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/youna/prenom-3313

Ouah… Ça me fait bizarre de voir des personnes qui portent le même prénom que moi???? sinon bonne fête à vous ! Hier c’était notre sainte !????
Je m'appelle youna j'ai 18 ans est ce prénom n'est pas courant mais je l'adore je me sang différente des autres, je suis moi même.
Youna the queen
24 juin 2022 à 22:53
salut vive youna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youna la sourde
7 mai 2022 à 22:48
gngngngngngn je sais pas parler j'entend rien de l'oreille droite on s'est moquée de moi petite c'est pas facile mais maintenant j'ai 15 ans et ca va mieux j'adore Lilian Mon Cruschhhhh tes oreilles me manque
J'aime mon prénom je le trouve original et pas très courant mais c pas le nom que j'aurais rêve mais je ne suis pas déçu !
vive les youna
Youna aesthetic
4 mars 2021 à 23:56
Cc ! VIVES LES YOUNA ! <3
Hey! J’m’appelle Youna, j’ai 12 ans bientôt 13, vive les youna ! <3
Parfait
Hey ! je m'appelle youna et j'adore mon prénom j'ai 15 ans, bientôt 16 et on me dit souvent que c'est un prénom rare et très beau alors merci à ma maman et à mon papa ! (je me demande si toute les youna on le même humour ????) ahh oui et je suis né le 8 juin????
j'adore mon prénom!!!!!!!!!
bonjour je m'appelle Youna et j'aime beaucoup mon prénom car il est original est très joli
cc moi je mapelle youna fier mercii papa maman fin bref jai 12 ans et origine breton normale car le prenon youna est breton
Youna #######
10 nov. 2017 à 02:13
Bonjour je m'appelle youna j'ai 9 ans est je suis une gitane est jan suis fière est fière de mon prénom sa sange sais mieux que Milou ou Louna pas vrais
Je m'appelle Youna et j'ai 13 ans... J'aime beaucoup mon prénom car il change de l'habitude ^^
En plus de son originalité il s'adapte à n'importe quel type d’âge, que se soit une personne âgé ou un tout petit bébé, ça passe ; )
Le seul petit problème c'est que (pour moi en tout cas), beaucoup de personnes confondent "Youna" avec "Louna", ou veulent l'écrire "Yuna".
J ai 8ans et j aime mon prenom
Salut je m'appelle Youna les parents me disent que c'est un prenom breton car je suis Bretonne et on fete ma fete le 13 janvier ( le fete des Ivette) j'adore mon prenom car je le trouve or du commain et j'ai 12 ans donc la moyenne est assez bonne en tout cas pour moi
En entendant mon prénom, de nombreuses personnes me dise qu'il est très joli. Pour ma part, je suis bretonne, et on m'a toujours dit que c'était un prénom breton qui donnait Yvonne ou Yvette en français.
Youna Voila je m'appelle Youna et j'ai 20 ans et je trouve mon prénom très joli mais ce que j'aime le plus c'est son originalité !
0
Nina C. Bonifacio
7 janv. 2010 à 00:07
Youna très jolie Youna est un prénom sicilien rare qui veut dire "lune" c'était celui de mon arrière grand-mère.
0
Aurélie D. Argentré
4 avril 2011 à 18:42
Avis sur ce prenom C'est aussi breton, notre fille a failli s'appeler Youna mais on hésitait avec Maïna et ce fut Maina le que l'on n'a choisi le jour de sa naissance le 09/09/09.
0
Youna S. Laval
2 janv. 2014 à 12:35
J'adore Moi aussi je J'adore ce prénom! Et puis je suis trop contente de savoir que ça veut dire colombe en hébreux.
0
Lili B. Barcelone
2 sept. 2015 à 19:45
Amie Je trouve se nom super original ! L'une de mes amies se nomme comme ça.
0