Malik

Ange - 4 juin 2014 à 23:42
 Malik - 5 nov. 2023 à 10:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malik/prenom-3299

Ils sont généreux , gentils avec tous le monde et attentionnés
Juste incroyable ♡
Les malik sont passionnant tendre compréhensif intuitif diplomdiplomate et psychologue
Les malik ont d excellentes vibes.ils sont super beaux je top et ont un magnifique esprit
Les malik font pleins de choses in terres santé sont très énergique et aime mener une vie saine et equilibre
Les malik sont irrésistible superbe .et super beau ils ont un corps de rêve svelte et muscle.
Les malik ressemblent à des mannequins.ils ont un bon style et un côté comédien .ils sont svelte sportif s habillent à la mode.et aventurier
Malik force et courage à toi tu es le meilleur et le plus beau et le plus fort je t adore.et surtout que t'es choix te rende heureux.je te souhaite tellement de bonheur d amour de chance car tu le mérites et tu mérite tout ce qu il y a de bon et de mieux .you are thé best and thé loveliést.te connaître est un réel bonheur
Les malik sont adorable cool.ils ont de bon gout.une fibre artistique.ils sont élégant en toute circonstances.ils font tournéR la tête des femmes et sont irrésistibles. Les malik sont des fées du logis et de grands maniaques du ménage qui aime leur logis propre et parfumé et sont de vrais amour et des coeurs tendre avec un magnifique sourire une noblesse du coeur.ce sont des gagnant et des êtres d une grande lumière et magnifique.c est les meilleurs
Malik est très chanceux.bénédiction et protection pour lui
Malik est sexy drôle entreprenant il obtient généralement ce qu il veut.il est aventurier rafraîchissant attire la sympathie et l admiration.il à un côté chef de famille mais cool drôle tendre entreprenant il est pleins d idées pour agrémenter sa vie familial et être au centre des petites attétions. Il est difficile de lui résister il est magnifique bon dedans comme dehors il est un peu maniaque du ménage aime l harmonie dans ses relation et dans son cadre de vie.il est diplomate et ne connaît pas l échec seulement le succès qui le stimule.c est un épicurien qui a soif d étendre de nouvelle connaissant dans lequel sa famille évolue .on ne peut que l aimer et l adorer
Malik est un nom de guerrier la légende raconte que le premier malik avait 132 femmes tellement qu'il était séducteur et c'est le seul homme à avoir affronter 30 lions à main nue il aurait même appris à hercule à se battre
Ok je m'appelle pas Malik, je suis pas du tout arabe mais y'en a aucun que je connaissent
Mais je pense que je vais pas appeler mon enfant Malik
C'est l'un de mes prénoms préférés
C le meilleur
Longue vie à tous
ca va ...
Malik a un Cote comedienne seducteur drole bref c est le meilleure...c est un homme super au Coeur pure et aux mains d or...un champion et il est trop beau
Malik a un Cote comedienne seducteur drole bref c est le meilleure...c est un homme super au Coeur pure et aux mains d or...un champion et il est trop beau
Le signe astrologique qui represented Malik est le lion:flamboyant entreprenant drole et espiegle Malik sors Les epingles du jeu et a de grands atouts et avantages.malik est un gagnant
Malik et un epoux un pere de famille et un home ideal.il Aime discuter Avec son epouse ses enfants de sa vision de la vie.il a un gout pour le voyage tant physique que spirituellement.sa vision de la vie est empreinte de reves.il discuter Avec une ouverture d esprit Avec ses enfants de sa conception de la vie de son histoire d histoire ou de politique de spiritualite Des relation Avec eux de maniere ouverte et bienveillante leur laissant la possibility et le choix de se faire un Avis Avec SA femme I'll Sera ideal.doux attentionne l aidera de temps en temps.la mettra en valeurs fera Des efforts recompense...leur foyer Sera hramonieux et leur couple avancera par une communication douce bienveillante intelligent sur Les besoin Des uns et Des autres.malik est un doux reveurs qui a besoin de calmed et d harmonies.il Aime Les maths la science Des etoiles regarder le ciel.contemplatif meditatif sur la vie ses observations ourrait faire Des ouvrages I'll est drole discreet quand I'll veut I'll sait intervenir Avec intelligence et finesse ...brio et calmed elegance et grace
Je m appelle Malik et ce que je lit sur le site ou dans les commentaires me représente assez bien. Je suis gentil, débrouillard, assez intelligent et j ai beaucoup de facilité pour tout ce que j entreprend, ce qui me rend assez fainéant, j ai un corps fragile mais un esprit très fort. Nous préférons utilisé notre tête plutôt que nos bras ou nos jambe pour arriver à nos fin. Bonjour à tout les Malik et à tout les autres ????✌️
je m'appelle Malik et je suis une fille. J'ai zero origine arabe.
Malik est mon prénom . Malik comme les larmes de tristesse j ai 10 ans . il sont rarent très sou vans fragile. par contre ils sont intelligent . la plus par des Malik se situent en Algérie mais leur vrai monde est le paradis
je suis enceinte de bientôt 4 mois et depuis le début de ma grossesse j ai le prénom la dans ma tete et j appèlerais mon fils ainsi Inchallah meme si le papa b aime pas moi j aime trop
Tout les Malik que j'ai connu sont intelligents gentils et serviable
C'est un prénom magique
Tout les Malik que j'ai connu sont gentils
Et serviable.
Wassila S. Algerie
12 mai 2009 à 13:59
Trop craquant C'est le plus beau prénom que j'ai connu. Les gens qui portent ce prénom sont gentils, doux, très compréhensifs.
0
Mon avis sur le prénom malik En général les personnes qui portent le prénom Malik sont gentil doux.
0
Craquant C'est un prénom magnifique qui veut dire ange en arabe
0
Le nom de mon fils J'adore, c'est doux et taquin en même temps, comme mon fils
0
Nounoucha L. Constantine
3 nov. 2014 à 21:48
J'aime beaucoup C 'est le prénom de mon fils chéri .mon mari et moi l'avons choisi avec amour donc pour nous il ne se démodera jamais c'est 1 prénom à la fois simple cool alors pour les gens qui porte ce prénom sont souvent gentils classe doux très calmes mais fainéants égoïstes et imprévisibles.les Malik ne sont sociable ne parlent pas trop adorent le gaspillage et les choses luxueuses qu'ils jettent facilement tombent facilement en amour et détestent rapidement .adorent les jeux très intelligents adorables ont du succès réussissent dans leurs études.ils ne pardonnent pas facilement.que dieu les protège.
0