Malik

Créer une discussion Ange - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 07:59 par malik
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/malik/prenom-3299

Kilam- 16 sept. 2016 à 15:43
C'est un prénom magique
Tout les Malik que j'ai connu sont gentils
Et serviable.
Répondre
Kilam- 16 sept. 2016 à 15:48
Tout les Malik que j'ai connu sont intelligents gentils et serviable
Répondre
sabrina- 1 nov. 2016 à 00:10
je suis enceinte de bientôt 4 mois et depuis le début de ma grossesse j ai le prénom la dans ma tete et j appèlerais mon fils ainsi Inchallah meme si le papa b aime pas moi j aime trop
Répondre
malik- 10 févr. 2017 à 07:59
Malik est mon prénom . Malik comme les larmes de tristesse j ai 10 ans . il sont rarent très sou vans fragile. par contre ils sont intelligent . la plus par des Malik se situent en Algérie mais leur vrai monde est le paradis
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop craquant C'est le plus beau prénom que j'ai connu. Les gens qui portent ce prénom sont gentils, doux, très compréhensifs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis sur le prénom malik En général les personnes qui portent le prénom Malik sont gentil doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant C'est un prénom magnifique qui veut dire ange en arabe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le nom de mon fils J'adore, c'est doux et taquin en même temps, comme mon fils
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup C 'est le prénom de mon fils chéri .mon mari et moi l'avons choisi avec amour donc pour nous il ne se démodera jamais c'est 1 prénom à la fois simple cool alors pour les gens qui porte ce prénom sont souvent gentils classe doux très calmes mais fainéants égoïstes et imprévisibles.les Malik ne sont sociable ne parlent pas trop adorent le gaspillage et les choses luxueuses qu'ils jettent facilement tombent facilement en amour et détestent rapidement .adorent les jeux très intelligents adorables ont du succès réussissent dans leurs études.ils ne pardonnent pas facilement.que dieu les protège.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !