Liv

Créer une discussion Laurence F. Nièvre - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 22:57 par Lilirose
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/liv/prenom-3271

Lilirose- 1 sept. 2017 à 22:57
J'adore ce prénom c'est le prénom de ma meilleure amie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Liv Ma fille s'appelle liv, elle a 9 ans : j'adore son prénom et ma fille est une enfant originale et adorable comme son prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Livenier Parmi les plus rare prénoms au monde. ça rareté procure ça beauté .peut être deux au trois
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De toute beauté Ma fille est le 23 mars 2012, je l'ai prénommée Liv.elle est vraiment trés belle avec beaucoup de caractere!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification 'Vie' en norvégien Ma fille de 1 année s'appelle Liv Marie. Ce joli prénom est d'origine norvégienne et est très répandu dans ce pays, bien que rare chez nous. Il rappelle mes origines et je l'adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom donnée à ma fille Ma fille de 7 mois s'appelle liv. elle ne pouvait pas mieux porter son prénom (petit séjour en Rea suite à un arrêt cardiaque à 2h de vie). Elle va super bien, elle est très belle et en bonne santé, et un brin coquine!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !