Pouvez-vous inviter des gens tristes à mourir à vos réunions entre copain surtou

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2011 à 13:01
pouvez-vous inviter des gens tristes à mourir à vos réunions entre copain surtout quand il s'agit de votre soeur?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 14:49
Je ne vois pas trop pourquoi vous semblez considérer cela comme une obligation; les réunions entre copains se font la plupart du temps sans la famille, même lorsqu'il n'y a pas de problème particulier avec celle-ci.C'est normal, chacun a droit à sa propre vie, à ses propres amis. Peut-être culpabilisez-vous, mais vous ne devriez pas; si vous devez venir en aide à votre soeur il faut avant tout vous préserver, ce n'est pas en banissant votre vie personnelle que vous y parviendrez. Vous avez le droit de vivre comme vous le sentez.
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:53
je viens de répondre à votre question sur l'habillement de votre soeur, mais je crois que si elle a un problème, vous en avez un aussi, et de taille !!! avoir honte de sa soeur n'est pas très valorisant, c'est même assez moche, alors avant de la noircir, posez-vous la question de savoir si une partie de sa tristesse ne viendrait pas de votre comportement à son égard, vous me semblez quelque peu "égoïste" mais peut-être que je me trompe
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 21:28
vous n ets pas obligés ses gens et encore moins votre soeur si cela vous fait honte il suffit de ne pas lui en parler et puis si elle le sait vous lui dites ;c est ton look qui me fait honte alors que peut etre se remmettra t elle en question

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 19:48
prenez la comme elle est! je doute de votr amour pour votre soeur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 13:01
Votre soeur n'est peut être pas ennuyeuse à mourir. Peut-être réagit-elle ainsi parcequ'elle ne trouve aucun intérêt à écouter des blagues débiles, voir des gens inintéressants . Parler de votre soeur de cette façon montre une facette de votre personnalité qui n'a rien de très brillant. Ca vous ferait quoi de savoir qu'en regardant votre photo je vous trouve désespérément ringuarde ? Posez-vouos la question et repensez à votre soeur. Un travail sur vous-même ne vous ferait peut-être pas de mal...
0