Nicolas

Elisa - 6 juin 2009 à 16:59
 Emmie SG - 10 oct. 2022 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nicolas/prenom-3264

Mon frère est le meilleurs et je l aime ❤️ fois +++i love you
Mon prénom :3
T'es amis evidamment
3 avril 2022 à 01:40
Nous on adore on est une amie et un meilleur ami et une amoureuse d'un Nicolas qui est vraiment super charismatique et un grand romantique super charmant... Oui sous ses airs de gros dur à cuire il est vrai qu'il est souvent cuit... On t'aime Nico continue ainsi!!!!
Très bien, efficace, classique surprennent, se tiens bien à deux mains, recommande vivement. Rien à rajouter
Les gens disent de moi tout ce que vous avez noté en haut ! Ce que je sais de moi est je suis un grand conseiller et j'aime beaucoup plus les enfants ! D'ailleurs j'ai même une chorale des enfants que je forme moi même !
Homme de coeur, tranquille, bosseur de 1ère force quand le contexe est là.
Adore Jesus Christ
Mon fils s'appelle Nicolas. Sérieux, parfois un petit peu trop. Responsable. A l'écoute, gentil, serviable.
Plein de qualités il est du signe de la vierge. La vierge sage. Je l'aime beaucoup.
Jeteme Nicolas coubes
29 sept. 2021 à 00:29
Jeteme Nicolas. Coubes
Nico mlaaaaas
22 sept. 2021 à 08:14
OMG VC’EST MON PRENOM JE SUIS LE ROI DE LA JUNGLE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Personne de gentil, agréable et rigolo. J’adore ce prénom d’ailleurs mon fils le porte tellement bien
C est le prénom de mon père
Moi je connais quelqu'un qui s appelle Nicolas
Top des Top????
Le roi de la jungle
Je suis comme il dit
Mon ex géniteur de ma fille s'appelle Nicolas pas intelligent du tout pas bosseur plutôt feniant menteur hypocrite et n'assume pas
Tout le contraire de se que vous avez écrit
Top !!
Top !!
Top !!
Top !!
HGZDZAD
Bèrènice is the best
21 mai 2021 à 23:50
C'est le prènom de mon cruh
Mon frère s'appelle Nicolas
Les boss les nico
dzadz
J'ai un camarade de classe qui s'appelle Nicolas. C'est un homme pas très intelligent, même.... très..... ! Il m'envoie des vidéos avec des singes tout le temps, et parfois des vidéos avec des clowns qui font danser ..... ! C'est tout le contraire de la description que vous avez fait ! Mi jure !
tout le contraire
tout le contraire
Sophie
woula c nice
jador
le prénom le plus mignon de tous mdr je t'aime Nicolas ❤
J'aime bien entendre *NICO*. C'est mon nom.
c'est mon prénom quoi
Nicson le dur
30 déc. 2020 à 13:18
Merci à mon père de m'avoir attribué le prénom Nicolas. Ce prénom reflète ma personnalité. J'aime bien ce prénom
Mon filleul est un nicolas Il est gentille,intelligent Et sais ce qu'il veux dans sa vie. Il a des passions dans la vie Mais pas exigeant, Bref ! Mon nicolas a moi ma raison vivre ❤
nikouniketout
20 nov. 2020 à 14:06
JADOR le prenom nicolaxs je m appelle kom sa hihi
c'est le prénom de mon meilleur ami
Je ne savais pas que le prénom Nicolas étaient aussi populaire.
Je m'appele nicolas j'aime le jaune, je suis lion, mon numéro est le 9, j'adore l'or et la topaze et pourtant je ne crois pas à vos foutaises.
Nicolas de père en fils, nous perpétuons la tradition. S'appeler Nicolas a toujours été un plaisir au sein du foyer. Apportant stabilité et excentricité, il reste un valeur sûre. Oh rage, oh désespoir, quel fusse ma déception lorsque de la bouche de ma bien-aimée mère, sortie ThermomixDu93.
nicolaslethug
14 janv. 2020 à 20:42
ces le meilleur nom
Super prenom __Trop de la chance
Bien t'as vu ?!
J'adore mon prénom !
Ce prénom est super!!!!! C'est normal c'est le mien????????????!
J'aime mon prénom c'est facile à écrire doux a prononcé hummm
waouuuhh!! j'adore mon prénom et j'aime le chiffre 11
Victoire du peuple
Un des plus beaux prénoms masculins ! c'est doux à prononcer NICOLAS !
Mon oncle a exactement le même prénom et je trouve que sa lui va bien. Le prénom Nicolas est pour moi fréquent et c’est plutôt pas mal mais je trouve aussi que sa ne peut pas aller à tout le monde.
Belle âme
mon prénom est très bien car c'est beau
C'est mon fils et je l'adore
C'est l'un de mes prénoms préférés, et je trouve qu'il va particulièrement bien aux mecs bruns.
Je suis un Nicolas. .. Scorpion, je hais le jaune, mon chiffre est le 7. Je ne porte que de l'argent. Concernant les décisions,Je mets un siècle à choisir!
J'adore aussi, mon Nicolas a réveillé en moi tant de belles choses....Je trouve qu'il porte vraiment beaucoup de choses de cette description
Top
Elonoredecamps
4 déc. 2018 à 14:10
C'est le prénom de mon chéri.
Ohhhhhhh j adore ce prenom !!!oh
Mon père est fier de s appeler comme sa et il a bien raison ❤le trait de caractère correspond tout à fait a papa !!!
Beaucoup trop de Nicolas c'est perturbant, mais heureusement que l'on a tous un character différent qui permet d'être différencier facilement
Super prénom! Description très proche de la réalité!
Bonjour moi je m'appelle Pauline et je n'ai aucun lien avec ce prénom.
Ce prénom est super.
mon fils je lui ai donné cejoli prènom et dans ses traits de caractère ce n'est pas loin de la vérité ,j'adore ce prènom ;)
Mon fils c'est Nicolas,
J'aimais bien jusqu'à ce qu'un certain Nicolas devienne président.
ya trop de nico aled
Super cool
Super prénom tout est écrit dans la description et me retrouve pour Nico pour les amis je préfère choco .
Les meilleurs Les Nicolas ou Nikkosnou Nix!!
FemmeetmrededeuxNicolas
25 janv. 2018 à 23:34
Plus qu'un prénom une histoire d'amour
Beau prénom ! et Nico pour les amis, très sympa :-)
Mélissa.
5 déc. 2017 à 22:34
nicooo
nicolas c est le prenom de mon papa il est trop sympa
Moi je trouve que c le meilleur près nom du mond car c le mien et je sedui les filles jus en croisant leurs regard
Mon fils s appelle Nicolas il a 20 ans il a un fort caractère mais garde un grand coeur sans que l on s y attendent il est sensible avec sa petite soeur Ilona ils s entendent assez bien toujours là pour l autre je les adorent c est toute ma vie.
Coooool
Nérétrol
22 juil. 2017 à 19:01
Merci que tout le monde aime ce prénom c'est le mien xD
il y a aussi Nicolas Charrier le fils de Brigitte Bardot dont elle a dit qu'elle aurait préféré avoir un petit chien...
LéLé Motard
13 juil. 2017 à 16:20
Mon père s'appelle jean nicolas c'est géniale
Marion roland
7 juin 2017 à 18:12
mon petit copain depuis 1 ans maintenant s'appelle nicolas ! cest une superbe prenom je trouve <3
J aime pas ce nom
J'ai 17 ans et j'aime beaucoup de prénom... Je suis amoureuse d'un garçon qui s'appel Nicolas, il est "musicien" (enfin il joue du piano, de la guitare, de la basse et il chante :')) Et coïncidence... Le copain de ma mère s'appel aussi Nicolas et il est également musicien ! XD en bref, les Nicolas sont supers :') *^*
Mon petit copin s'appelle Nicolas mais je l'appelle Nicos et je l' AIME...Je L♡VE les Nicos
niko l'as tek
15 mars 2017 à 01:05
je suis fière de m’appeler niko l'as c'est une chance d'avoir ce prenom temp symbolique et historique niko est vrai dans ces bottes de ca vie et ces potes c tous pour lui
Ah ah la victoire du peuple ça c'est beau et c'est pour ça que je me bats tous les jours en eduquant nos enfants à réfléchir et penser par soi même pour protéger leurs droits et le bien commun et pas à marcher sur l'autre pour réussir :)
J'ai 20 ans, je m'appel Nicolas, mon prénom est tellement random que tous le monde m'appel par mon nom... voila voila !
Nico. Nicolas. Niclasse! Un prénom indémodable, inoubliable, passe-partout, doux, chantant. Des personnes de caractere avec souvent de l'humour. Bref les Nicolas ne laisse rarement indifférent là où ils passent :)
Énorme tous Nicolas
moi nicolas lpf
28 oct. 2016 à 19:50
tout les nicolas c les meilleurs je m aime parce c moi lpf mdrr
Nicolaslevraipaslefaux
24 oct. 2016 à 22:36
Ridicule comme analyse.
Je m'appele Nicolas ,et je n 'avais pas senti l'importance de porter ce prenom, j'en prendrais dorenavant grand soin !
Je suis fier de porter ce magnifique prénom qui a une très belle signification !
Je kiff mon prénom *-*
Nocolas 1993
15 sept. 2016 à 17:26
Ma phrase fétiche c'est "victoire pour le peuple"
Un super prénom. J'ai 22 ans et je suis heureux de mon prénom
Mère de Nicolas
12 sept. 2016 à 17:16
je suis très romantique
Kassandra CM2-F
26 juin 2016 à 21:43
Je suis namoureuse d'un Nicolas dans ma classe donc je trouve ce prénom trop trop chouw♥ et en plus il a de beaux yeux il est tout pour moi♥♥♥
Un admirateur Nice
23 oct. 2004 à 01:17
LA CLASSE Ce prénom, c'est de la dynamite, il m'a ouvert toutes les portes, et m'a permis d'avoir toute les femmes a mes pieds.Vous ne vous appellez pas nicolas? Accrochez vous, la vie vaut peut-être la peine d'etre vécue...
0
Joli mais trop commun Nicolas est un joli prénom, dommage qu'il soit aussi commun, on ne peut pas dire qu'il soit très original.
0
Petit frère Nicolas : fort caractère, sûr de lui (un peu trop peut-être?) mais tellement attachant ....(n'est ce pas petit frère ?)
0
Adeline Grenoble
3 déc. 2004 à 22:18
Bien C'est un joli prénom porté par des gens bien et avec du coeur. Ce sont des personnes dynamiques et joyeuses de la vie
0
Brigitte Aix en provence
6 déc. 2004 à 21:30
Il reste toujours aussi jeune et ne se démode pas.
0
Nicolette Lorient
5 janv. 2005 à 11:48
L'idéal masculin ! La virilité de ce prénom impressionnera toutes les femmes de la Terre ! Cette force, cette bonté intérieure, si intense époustoufle de sensualité !
0
J'ai craqué pour ce prénom en maternelle et j'ai toujours dit que si un jour j'avais un garçon ce serait Nicolas. Le mien est né en 97.
0
Un grand classique, qui résiste à toutes les modes.
0
Héloïse Plaine des Cafres
15 sept. 2005 à 16:10
Sensualité Ce prénom reflète la sensualité et la profondeur d'esprit.
0
Un prénom magnifique, indémodable, élégant, sobre.
0
Beau prénom qui résiste à toutes les modes.
0
Nicolas est un prénom très courant mais toujours aussi beau. Il est indémodable et très facile à porter.
0
Danielle Vienne
26 oct. 2005 à 12:12
Symbole de sagesse, Nicolas représente tout à la fois la solidité, le caractère bien trempé mais aussi le mystère et la sensualité...
0
Océania Z. Lyon
7 avril 2006 à 21:15
Ce prénom reflète sagesse, mystère, sensualité, fierté et beauté. A ceux qui porte ce prénom : "Ne changez surtout pas! "
0
Les Nicolas sont tendres et savent ce qu'ils veulent... Ils allient la force à la sensibilité.
0
Ce prénom est trop mignon, il inspire la stabilité, la douceur, le charme... Nicolas est un prénom indémodable que j'apprécie beaucoup et que j'aime à prononcer.
0
Nicolas Aix-en-Provence
27 août 2006 à 19:54
J'aime bien Je trouve ce prénom agréable à prononcer et, en général, les filles l'aiment bien même si elles pensent que c'est un prénom très courant. En tout cas, j'aime bien porter ce prénom.
0
Nicolas Paris
29 août 2006 à 14:09
C'est juste un prénom agréable à porter et à prononcer, et c'est déjà pas mal.
0
Jackie T. Melun
9 oct. 2006 à 15:20
Nicolas vient du grec " Nicao " et signifie vainqueur.
0
Le prénom Nicolas est facile à porter et reste indémodable au fil des années. De plus il est très apprécié par les filles, du fait de sa douceur et de sa sensibilité.
0