Valéria

Isabel B. Lima - 16 oct. 2006 à 01:32
 Valeria - 7 févr. 2019 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valeria/prenom-3257

Valeria et un très beau prénom et devrait plus populaires
lafilledeValeria
7 nov. 2018 à 18:30
ma mère s'appelle Valeria, elle est Italienne.Elle est minimaliste et vit pour sa religion.
ma femme s'appelle Valeria, elle est belle et intelligente et aime faire plaisir toutefois, elle a beaucoup de caractère et peut exploser facilement. Toutes les Valeria ne se ressemblent pas
Juju D. de Wavre
15 déc. 2016 à 17:33
Ma fille s'appelle Valeria depuis 30 ans et elle est toujours aussi ravie d'avoir ce prénom ! J'ai choisi ce prénom car ça sonnait doux,pas très long et facile à écrire.et puis un prénom qui existait déjà au temps de romains laissait évoquer l'histoire ...
Isabel B. Lima
16 oct. 2006 à 01:32
Très tendre et sensuel CŽest le prénom de ma fille. Valeria mŽa toujours plu, en plus cŽest la racine dŽune herbe quŽon utilise pour calmer les nerfs. Ma Valeria est belle, gentille, tendre, heureuse et sensuelle mais cŽest vrai aussi quŽelle impose son opinion sans laisser de côté sa douceur... Son diminutif est Val.
0
Valeria est le prénom le plus beau du monde ( avec le prénom Molly qui fait très British.
0
Antoine M. Fort de france
14 nov. 2015 à 23:22
Trop cool Le meilleur prénom du monde ! toutes les valeria sont belles, gentilles, intelligentes ! mais je trouve ce prénom trop rare en france
0