COMMENT RETROUVER LA JOIE DE VIVRE

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 15:40
COMMENT RETROUVER LA JOIE DE VIVRE
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 18:25
juste en trouvant une occupation , correspondant à nos goûts et nous valorisant !et nous sentir aimer des personnes de qui ont est le plus proche !
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 20:04
cherche en toi la petite lumière dans ton coeur---elle s'appelle foi-
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:17
FABIENNE moi aussi je la cherche, encore faut il avoir l envie d avoir envie; en fait moi c est plutot l envie qui me manque la foi ne vient pas comme ça, Mireille on ne peut se forcer
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 15:40
Tout a été dit c'est vrai .des encouragements aux moyens de vous faire un petit cercle d'amis .La joie de vivre, pourtant, je pense malgré tout qu'il faut savoir la trouver aussi au fond de soi et ce n'est pas toujours facile .Mais si on l'espère trop des autres quand ils sont aux abonnés absents ça n'en est que plus dur.A moins de trouver des gens qui vous aiment sans condition .ça doit sûrement exister .je vous le souhaite vivement .amitiés.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 21:47
En se faisant belle et en sortant avec vos amies. Si vous n'en avez pas inscrivez-vous à une association dont l'activité est à votre goût (marche, peinture, etc.). Et surtout soyez souriante, la tristesse affichée fait fuire l'entourage, ne l'oubliez jamais. La vie est trop courte pour se morfondre.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 21:54
En la cherchant!Briser votre routine quotidienne:le changement est un bon remède pour retrouver la joie de vivre!! Bon courage et bonne chance,Fabienne. Mohamed

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 21:55
En la cherchant!Briser votre routine quotidienne:le changement est un bon remède pour retrouver la joie de vivre!! Bon courage ,bonne chance et joyeux noël,Fabienne. Mohamed

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:31
C'est une chose trè difficile à faire selon pourquoi on l'a perdue. Il faut se donner de grands coups de pieds, insister, ne pas rester seule et pleurer s'il le faut pour sortir tout le venin qui vous énivre. Après, on se sent mieux, il faut petit à petit reprendre goût à la vie d'une façon ou d'une autre selon les personnes. Il est sûr que vous aurez des périodes d'angoisse, d'anxieté, mais vous referez surface parce que vous le voulez. Ne désespérez pas. Je peux même vous aider. Helene
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 02:14
C'est en vous-même et pour vos enfants que vous retrouverez la joie de vivre. Ne cherchez pas ailleurs, ne cherchez pas de solution miracle. Cherchez uniquement dans votre entourage immédiat et voyez ceux qui seront à même de vous aider à retrouver, tout au moins dans l'immédiat, des motifs de vous ressaisir et petit à petit, la joie de vivre. Et ne soyez pas étonnée de ne trouver personne de connecté si vous n'avez que très peu de gens dans votre liste d'amis.
0