Armance

Nathalie - 5 févr. 2010 à 15:09
 Kelly - 11 juil. 2021 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/armance/prenom-3231

Ma fille Armance est née le 15 juin 2021, son prénom lui va à ravir ????. Notre entourage n'avait jamais entendu ce prénom et ils adorent.
Je m'appelle Armance. Je suis indécise je me bat pour avoir se que je veux. Mais je suis très impulsive mais je m'intéresse à tout.
J'aime beaucoup ce prénom ,il est original tout en restant doux et affectif 5/5
J'aime beaucoup ce prénom ,il est original tout en restant doux et affectif 5/5
Ne m'apelle armance j'ai 11 ans et j'en aurais 12 le 9 juin, au départ je n'aimais pas trop mon prénom car personne n'avait le même que moi. Mais au final c'est cool d'être differente
Je m appelle Armance, j ai 11 ans et j aime mon prénom. Je suis pechue, j aime la vie, la bonne bouffe et suis une guerrière dans l ame.
très joli prénom, sensuel et charmant. Éclectique et envoutant, alliage de grâce et de douceur
J'adore ce prénom
j'ai donné ce prénom à ma fille, née il y a un mois. une véritable guerrière. c'est un prénom magnifique
Moi je m'appelle Armanc et je suis un gars
C'est le 2ème prénom de ma fille, c'est original, peu commun en 1995 et ça lui va très bien, beaucoup de charme
Tout le monde dit que Armance c'est bizar mais y'a pire comme archibalde ou edouin mais Armance est un prénom unique j'ai 11ans
Je m'appelle Armance
J'ai 11ans
J'aime mon prénom car il désigne la force
C'était le prénom d'une amie de ma mère (93 ans), je l'ai toujours trouvé très "classe" mais ne l'ai pas donné à une de mes filles car il faisait un hiatus avec notre nom... dommage ....
Ma best friend
Armance-Marie H. Orléans
5 janv. 2008 à 16:01
Armance Armance est un prénom plein de poésie, faisant penser aux XIXème siècle. Je n'en changerai pour rien au monde, surtout après avoir lu le roman de Stendhal, "Armance".
0
LAURENCE Rennes
26 févr. 2009 à 10:30
J'ai nommé ma fille Armance, c'est un prénom doux, tendre et peu courant, elle le porte à merveille !
0
Maman d'une Armance Ce prénom est très rare, je l'ai donné à ma fille et il lui va très bien. Ce prénom titre d'un livre de Stendhal me faisait penser à art, romance, charmante... que des mots doux et agréables.. J'adore ce prénom.
0
2eme prénom C'est un prénom très joli, je l'ai comme 2eme prénom et je l'adore.
0
Armance G. Caen
23 déc. 2011 à 12:52
Ouais , j'aime moyennement , car j'aurai préféré un prénom plus courant , mais sinon , il n'est pas mal , le seul problème est que cela fait un peu bizarre "Armance"
0
Moi j'aime bien C'est sympa
0