Armance

Créer une discussion Nathalie - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 19:21 par Mensouille
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/armance/prenom-3231

Afficher la suite 
Couquie- 11 nov. 2016 à 09:05
Ma best friend
Répondre
bricole- 20 déc. 2016 à 14:29
C'était le prénom d'une amie de ma mère (93 ans), je l'ai toujours trouvé très "classe" mais ne l'ai pas donné à une de mes filles car il faisait un hiatus avec notre nom... dommage ....
Répondre
Mensouille- 6 janv. 2017 à 19:21
Je m'appelle Armance
J'ai 11ans
J'aime mon prénom car il désigne la force
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Armance Armance est un prénom plein de poésie, faisant penser aux XIXème siècle. Je n'en changerai pour rien au monde, surtout après avoir lu le roman de Stendhal, "Armance".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai nommé ma fille Armance, c'est un prénom doux, tendre et peu courant, elle le porte à merveille !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maman d'une Armance Ce prénom est très rare, je l'ai donné à ma fille et il lui va très bien. Ce prénom titre d'un livre de Stendhal me faisait penser à art, romance, charmante... que des mots doux et agréables.. J'adore ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
2eme prénom C'est un prénom très joli, je l'ai comme 2eme prénom et je l'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ouais , j'aime moyennement , car j'aurai préféré un prénom plus courant , mais sinon , il n'est pas mal , le seul problème est que cela fait un peu bizarre "Armance"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi j'aime bien C'est sympa
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !