Lauryn

Créer une discussion Stéphanie - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 07:28 par Gael
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lauryn/prenom-3230

Afficher la suite 
laulau- 2 nov. 2016 à 11:59
je m apelle lauryn et j adors mon prenom je suis tres mode je ne cest pas ci les autre lauryn son t comme ca mai oui
Répondre
Moi- 14 janv. 2017 à 11:08
Lolo (Lauryn) est ma BFF ce prénom lui va très bien c'est une fashion et elle à un très fort caractère c'est la plus belle du monde ... JTM ma lolo
Répondre
Gael- 26 mars 2017 à 07:28
Ma fille lauryn 1an à un fort caractère elle sait déjà ce qu'elle veut ce prénom est rarement donné et je le trouve magnifique pour moi c'était une évidence et je suis fan de Lauryn Hill
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lauryn ma fille Moi je l'ai appelé Lauryn au cause du film "l'histoire sans fin", le médaillon se nomme L'orine... J'adore la consonance du mot et ce prénom lui va a ravir !! Pourvu qu'il n'y en ai pas trop !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lauryn sonne tellement bien qu'il n'y a que lui qui pouvait convenir à ma fille! Moi je l'ai découvert avec la chanteuse des fugees: Lauryn Hill! La première fois que j'ai entendu ce prénom ça a été comme un déclic. J'avais environ 12 ans mais il est resté dans ma tête jusqu'à ce que j'ai ma fille!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lauryn Conene d'avoir se prénom jrouve quil es tres class ps démodé du out es en force les lauryn
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !