Lauryn

Stéphanie - 26 nov. 2004 à 12:27
 lauu - 11 oct. 2023 à 13:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lauryn/prenom-3230

J'aime bien mon prénom Lauryn, c'est original, mais j'aurais aimer qu'il soit pas choisis a cause de la chanteuse mdr
tres beau prenom jadore
Cc je m’appelle Lauryn j’adore mon prénom mais le problème c que quand on m’appelle
par mon surnom on pense à des lolos sinon ce prénom est magnifique vous laissez pas faire !!!
Hello je m’appelle aussi Lauryn et j’aime beaucoup ce prénom original et plutôt rare. Sportive souriante on adore les Lauryn sont toujours lumineuses
vraiment trop grrrrr ce prenom ????????
Je m'appelle Lauryn (sinon j'écrirais pas) et sincèrement je crois je suis une des rare à ne pas aimer mon prénom.... Surtout qu'il a était choisie sur un coup de tête par mes parents, par ce qu'ils avaient entendu Lauryn Hill à la radio.... Le jours de la naissance.... Enfin voilà, mais sinon c'est toujours intéressant de savoir la signification du prénom qu'on a pas vraiment choisie....
Salut je m'appelle lauryn et je suis ravis de porter ce prénom je suis tellement contente que d'autres personnes partage mon avis et il y en a de plus e' plus des lauryn c'ets extraordinaire
Bouffeuse4.0
29 mai 2019 à 21:53
Prenom unique et de plus magnifique vous avez de la chances les lauryn
Je m appelle Lauryn et je suis très contente de m appeler comme sa mes ami me surnommé Laulau j ai toujours le sourire toujours bien abiller ma passion et la mode j aime beaucoup le sports aussi
Je m'appelle Lauryn et j'aime beaucoup mon prénom ^^ il n'est pas fréquent et original surtout écrit comme ça, je suis fière de celui ci ^^
Je m'appele Lauryn grace a la merveilleuse chanteuse Lauryn Hill
je m'appelle Lauryn et j'adore mon prénom,il est top !!!!
Salut je m'appelle Lauryn et j'aime bien ce prénom il commence a avoir de plus en plus de Lauryn mais dès Lauryn écris comme le miens encore jamais vu.
Je m'appelle Lauryn et je suis tombé sur ce super site j'adore mon prénom alors j'en suis très fière
J'ai une BFF qui s'appelle lauryn elle est sympa joli mais elle s exhib un peux tros
Ma fille lauryn 1an à un fort caractère elle sait déjà ce qu'elle veut ce prénom est rarement donné et je le trouve magnifique pour moi c'était une évidence et je suis fan de Lauryn Hill
Lolo (Lauryn) est ma BFF ce prénom lui va très bien c'est une fashion et elle à un très fort caractère c'est la plus belle du monde ... JTM ma lolo
je m apelle lauryn et j adors mon prenom je suis tres mode je ne cest pas ci les autre lauryn son t comme ca mai oui
Lauryn ma fille Moi je l'ai appelé Lauryn au cause du film "l'histoire sans fin", le médaillon se nomme L'orine... J'adore la consonance du mot et ce prénom lui va a ravir !! Pourvu qu'il n'y en ai pas trop !!
0
Lauryn sonne tellement bien qu'il n'y a que lui qui pouvait convenir à ma fille! Moi je l'ai découvert avec la chanteuse des fugees: Lauryn Hill! La première fois que j'ai entendu ce prénom ça a été comme un déclic. J'avais environ 12 ans mais il est resté dans ma tête jusqu'à ce que j'ai ma fille!
0
Lauryn C. Garges_les_gonnesse
8 juil. 2013 à 15:45
Lauryn Conene d'avoir se prénom jrouve quil es tres class ps démodé du out es en force les lauryn
0