Théodore

Maëva C. Charleroi - 1 mars 2012 à 21:37 - Dernière réponse :  super
- 25 déc. 2017 à 08:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/theodore/prenom-3177

Afficher la suite 
Starfoullah je kiff ce prénom + 12
Lélo ouThéodore - 9 avril 2017 à 16:01
Je pense que Lilou a raison mais je voudrai rajouter(car personne ne l'a dit)que les"Théodore" ont de ma chance de s'appeler comme ça car cela vient du nomDieu
J'adore ce prénom c'est le mien
THEODORE ADRIANO - 14 déc. 2017 à 20:34
j'en reviens pas , ces caractéristiques citées ci dessus sont mon reflet total, j'adore vraiment
mon joli prénom j'aime tellement ça
Commenter la réponse de Maëva C. Charleroi
0
Utile
J'aime beaucoup ce prénom mais trouve bien dommage que "théo" soit donné de plus en plus, c'est seulement un surnom, et puis théodore est si beau étymologiquement, ça veut dire don de Dieu...
Commenter la réponse de Théodore
0
Utile
C'est un prénom qui a une belle sonorité. On peut utiliser le diminutif en gardant un vrai prénom.
Commenter la réponse de Lilou
Theodore S. Speloncato - 21 juil. 2008 à 21:46
0
Utile
Existe-t-il beaucoup de Théodore car je ne connais personne sous ce nom. En tout cas, vive les Théodore et soyons fières de notre nom.
Commenter la réponse de Theodore S. Speloncato
0
Utile
Quelle classe Mon fils s'appelle Théodore et nous ne nous lassons pas de ce prénom tant par sa sonorité que par son écriture. Vive les Théodore, ces êtres rares.
Commenter la réponse de Nina
0
Utile
L'étymologie du prénom Théodore L'étymologie du prénom est "theos" (dieu) et "doron" (cadeau). Théodore signifie donc cadeau provenant de Dieu.
Commenter la réponse de Theo
Maëva C. Charleroi - 19 févr. 2012 à 19:16
0
Utile
Théodore Le prénom d'un de mes jumeaux.
Maëva C. Charleroi - 1 mars 2012 à 21:37
0
Utile
Enfin.... Quand j'en aurait et si j'en ais des jumeaux parce que j'ai que 12 ans.
Lydia Marseille - 8 avril 2014 à 11:07
0
Utile
Beau prénom ancien Pour ceux qui comme nous n'aiment pas les prénoms courts et/ou originaux. avantage : notre fils pourra toujours opter pour le diminutif Théo si notre choix ne le satisfait pas :-)
Commenter la réponse de Lydia Marseille