Mado

Mado - 26 août 2012 à 13:27
 Mado - 29 juin 2022 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mado/prenom-3163

Je m'appelle Mado et toutes mes amies me disent que j'ai vraiment de la chance d'avoir un prénom aussi original !
J'adore ce prénom, c'est original et vraiment magnifique !!
Éric zemmour btw
25 oct. 2021 à 02:07
Le prénom mado est magnifique car celle qui le porte est une bombasse et sa me donne la trikassssssss
Je m'appelle Mado et j'adore!! Je remercie mes parents de m'avoir donnée ce prénom original et beau.
Prénom subtil et onéreux, Une touche de légèreté pour un assaisonnement parfait.
Ma 3e fille s'appelle Mado. Après Maurine et Marielle, nous voulions un prénom pas courant mais pas bizarre.
Quand on en parle autour de nous, cela rappelle souvent aux gens une tante ou une grand-mère qui s'appelait Madeleine mais que tout le monde appelait Mado.
Ma 3e fille s'appelle Mado. Après Maurine et Marielle, nous voulions un prénom pas courant mais pas bizarre.
Quand on en parle autour de nous, cela rappelle souvent aux gens une tante ou une grand-mère qui s'appelait Madeleine mais que tout le monde appelait Mado.
j'adore ce prénom mais le seul problème est que souvent on m'appelle "Mc do" mais sinon c'est très joli et rare.
C'est mon prénom et je l'adore , des gens se moquent mais il sont surement jaloux car même si ça fais grand mère c'est très beau .
Ma fille de 6 mois s’appelle Mado et elle est magnifique!! Ce prénom est chic, rare et tonique.
J'adore ce prénom mais tout le monde me fais la blague du " Mado , Mc Do " sinon ça vas
Meilleures nom du monde
Je m'appelle Mado et je trouve ce prénom magnifique le seul problème (qui n'est qu'un détail) c'est que certaines personnes ne me croient pas quand je leurs dit mon prénom, (elle peuvent penser que c'est un diminutif et il m'est déjà arrivé de crée une dispute juste pr ça) mais tt vas bien, ce n'est pas grave
mon prénom est iconic
Prénom rare, discret mais puissant à la fois! J'ADORE !!!
J adore ce prenom
bonjour mon vrai prenom et madolyne mais tout le monde m appel mado j aime bien mon preno m par contre je ne comprend que mon prenom (madolyne) ne figure pas dans les preno mque l on peut rechercher voila
Ma petite soeur porte ce prénom et je le trouve superbe. Il est unique. C'est court et original.
0
Mado la première Notre première petite fille porte ce prénom, original et court, il lui va à ravir. Nous avons une comédienne et nous l'adorons.
0
Mado Je m'appelle Mado et j'aime beaucoup mon prénom car il est assez original !!
0
Je m'appelle comme ça Je trouve que le prénom Mado est joli et original. Au début je ne l'aimais pas trop mais j'ai changé d'avis.
0