Ludmilla

Magaly - 30 mars 2009 à 16:42
 Linece - 3 sept. 2021 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludmilla/prenom-3134

Ce premon j adore ma fille de 5 ans s appel Ludmila et beaucoup on du mal à le promoncer mais bon avec le temps les gens arrive à si faire
Ludmilla est un prénom magnifique.
Ma meilleure amie s'appelle Ludmilla, elle m'a tout donner c'est mon cœur donc si elle meurt je ne peut plus vivre.
Je t'aime Ludmilla❤️❤️❤️❤️❤️❤️(En amitié)
Très jolie prénom d'ailleurs ma petite fille ce prénommé Ludmila
J’aime trop mon prénom haha????
Moi aussi je m'appelle Ludmila au début je n'aimai pas trop ce prénom car mon entourage ont mal à le prononcé même parfois je suis obligé de ne pas dire au gent tout mon je leur dis je m'appelle mila ou bien lude tellement ils ont des difficultés à le prononcé mais quand j'ai grandi j'ai découveré que les choses rares ont toujours une valeur plus que les choses disponible donc je suis fière de porter ce prénom et être la seul entre tout les gents que je connait car mon nom me caractérise .
Moi aussi je m'appelle Ludmila au début je n'aimai pas trop ce prénom car mon entourage ont mal à le prononcé même parfois je suis obligé de ne pas dire au gent tout mon je leur dis je m'appelle mila ou bien lude tellement ils ont des difficultés à le prononcé mais quand j'ai grandi j'ai découveré que les choses rares ont toujours une valeur plus que les choses disponible donc je suis fière de porter ce prénom et être la seul entre tout les gents que je connait car mon nom me caractérise .
J'ai toujours adoré mon prénom. Bien-sûr beaucoup de gens ont du mal à le prononcer au début et certain peuvent le trouver étrange car trop rare... mais j'ai toujours aimé être la seule à le porter à l'école ou dans mon entourage. Je le trouve magnifique et je suis fière de le porter !
Je m ' appelle Ludmila ! Si mnt j aime beaucoup mon prénom , avant se n etait pas facile de le porter ! La plupart des gens avaient du mal a le prononçer , il fallait que je le répète en plusieurs fois ou bien je leur disait que je m appellais Mila tout simplement ! D ailleurs personne ne m appelle vrmt Ludmila c est tjrs Mila ! Tte ma famille et mes amis m appellent comme cela ????
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
24 avril 2019 à 11:33
J'ai connu ce prénom par le biais de l'actrice française Ludmila Mikaël.
Ludmila c'est le prénom d'origine slave et non seulement russe. C'est une sainte Tchèque qui a sauvé le peuple. En polonais c'est le prénom composé de deux mots: LUD=PEUPLE et MILA=gentille, polie, adorable. Ma fille de 6ans le porte et elle vit bien tous les jolies diminutifs qu'on peut faire
Moi je m'appelle Ludmila,et moi aussi quand j'étais petite on disait mal mon prénom. Au début je n'aimais pas se prénom, mais en fin de conte j'ai adoré ce prénom.Et en plus le prénom ne change rien en soit,car le prénom Ludmila veut peut être dire plein de choses mais il ne faut pas essayer d'être comme ton prénom le dit, le plus important c'est que ton prénom soit toi.
Je m appelle ludmilla et c'est vrai que quand j était petite je rejoins certaines j avais du mal car beaucoup se trompais nais maintenant je l adore et j en suis fière ma mère me la donner car elle aimais beaucoup une danseuse étoile qui s appelé ludmilla tcherina
J'adore ce prénom . Je m'appelle même Ludmila et c'est le meilleur prénom de tout les temps .
Ludmilla MAluchnik PLSK
29 août 2016 à 22:21
je m'appelle Ludmilla mes origines sont polonaises , ce nom descend d'une sainte qui aurait sauvé son peuple de la famine ... c'est un prénom original , pétillant , rare et charismatique ;) je suis fière de le porter ! KOCHAM CIE POLSKA
Ce prénom vient du germain "liut" qui veut dire peuple et "mundo" qui signifie protection. Je trouve que c'est un prénom ravissant et rare.
0
Contrairement à ce qu'affirme Margaux, la signification de ce prénom veut dire aimée par le peuple... et non protection du monde ou quelque chose d'autre de semblable, ce prénom étant d'origine russe et non germanique... Enfin quoiqu'il en soit je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce prénom soit craquant et charmant...
0
Ludmilla C'est un très beau prénom, petite, je ne l'aimais pas parce qu'on l'écorchait à chaque fois à l'écrit comme à l'oral mais au niveau sonorité, j'aime bien.Je confirme, c'est russe et ça signifie : Amie du peuple
0
Laetitia D. Saint jean le vieux
26 août 2008 à 23:40
Superbe Ma fille porte ce prénom qui lui va à merveille. Ma grand-mère étant russe, c'était un petit clin d'oeil. Ludmilla est  un prénom doux, charmant, classe, qui a été porté par une danseuse magnifique.
0
Enchanteur! J'ai donné ce prénom à ma fille qui le porte très bien. Elle a maintenant 16ans et est très fière de son prénom. De plus ce prénom est représenté par une très jolie actrice Ludmilla Mickael!!
0
Info C'est un prénom russe très joli maintenant je l'aime beaucoup mais quand j'étais petite fille je ne l'aimais pas car personne n'avait le même prénom que moi et que tout le monde faisait des fautes mais maintenant je suis bien contente qu'il y ait peu de Ludmila. Il signifie aimé du peuple, il se dit en russe lyoudmila; lyoudi signifie les gens et milaya : chérie ici le mot a été abrégé en mila pour pouvoir donner le prénom Ludmila.
0
Je 'aime pas Je m'appelle Ludmila et je n'aime pas vraiment ce prénom, les gens l'écrivent et le prononcent souvent mal. Aussi il faut avoir un prénom qui ne soit pas trop commun, mais en s'appelant Ludmila, on a vraiment l'impression d’être seule au monde à porter ce prénom et je n'aime pas ça.
0
Thaïs H. Meaux
9 sept. 2015 à 13:46
Pour les Ludmila Je trouve se prénom magnifique je les découvert en regardant Violetta et il ma beaucoup plus alors j'ai décidé de le prendre pour un exercice d'Espagnol
0