Jérôme

Créer une discussion Ludivine - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 06:32 par Ch'timi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jerome/prenom-3130

Afficher la suite 
Sarha- 3 mai 2017 à 09:29
j'aime bien ! tout simplement
en plus sa calligraphie avec les accents forme un joli mot
Répondre
Un Jérôme- 5 mai 2017 à 00:04
Mon prénom, Jérôme, est tout simplement impeccable hahahah merci à mon père.
Répondre
Mje- 13 mai 2017 à 08:18
Je m'appel Jérôme e je suis fier car je suis né en 1974 ou le prénom a fait fureur mon certificat de mon prénom et signé e approuvé j ai plus de valeur que tous les tableaux que ces grands peintres signes
Répondre
jeje- 30 mai 2017 à 16:10
je suis fier de porter le meme prenom que mon arriére grang pére qui se prénomait geronimo, jerome dans sa forme espagnole de plus ma mére me racontait toujours que je portait le prénom du plus grand des chefs indien d'amerique vous pensez si j'etait fiére!
Répondre
Ch'timi- 17 juin 2017 à 06:32
Je suis fière de mon prénom jerome je le porte avec fierté car j ai l envie la passion la gentillesse le respect Et travailleur comme mes ancêtre qui ont porté fièrement se prenom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un très beau prénom Jérôme de par son étymologie signifie "nom sacré" ce qui lui confère un caractère particulier. C'est un très beau prénom facile à porter pour les jeunes nés dans les années 70. Pour rien au monde, je ne changerais de prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est la faute à C.jérôme Jérôme était tendance au milieu des années 70 grâce ou à cause en grande partie du chanteur à la mode C.jerome. Etant né en 1966, je n'ai pas évité les sollicitations de mes petits camarades de jeu à l'école pour leur chanter "oui, c'est moi jérôme, non, je n'ai pas changé....". Merci, papa, maman d'avoir été précurseurs !! J'ai pas eu besoin de faire star ac pour qu'on me demande de chanter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Intéressant Joli, simple, non démodé et super craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le mien! na d'abord! C'est simple, élégant, généreux et ça me plait!N'oubliez pas l'accent circonflexe sinon tout le charme s'en va !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Loin d'être démodé, simple, joli, classe, généreux et sacré !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Un nom qui claque, passe partout et tout sauf commun... Jérôme, c'est la classe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est respectueux, original, historique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Charmant, je pense que les deux accents y sont pour beaucoup, c'est un prénom très doux qui rend sympathique dès le premier abord.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est vieillot.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jérôme c'est le saint des traducteurs. Ne pas oublier les accents (aigu et circonflexe), C'est encore plus joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sincèrement, je l'apprécie énormément. Même s'il n'est plus à la mode, il ne fait pas du tout vieillot. Franchement je n'ai pas à me plaindre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom d'un ange Ce prénom est doux, il pourrait être un celui d'un ange.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Ange Tout simplement le magnifique prénom d'un Ange.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom fait très années 70 mais il n'est pas démodé pour autant. Mon "doudou" le porte très bien, ce que je reproche juste à ce prénom c'est le diminutif Jéjé ! Je déteste quand on l'appelle comme ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très fier de porte ce prénom, même si petit je voulais m'appeler comme mon papa ! C'est peu commun, mais attention aux accents, sinon cela perd de son charme. Je sais de quoi je parle en tant que nordiste : mon prénom est souvent maltraité ! Merci à ce chanteur disparu qui me vaut cet honneur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière de mon prénom Beaucoup font une faute en l'écrivant, oublie le ^ sur le o hors moi j'y tiens à mon chapeau sur le O !!! lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jérôme C'est vrai que sans les accents ce prénom perd tout son charme!!!!! mon 4ième porte ce doux prénom (hommage à c.Jérôme).c'est un être malicieux joueur tendre rigolo et affectueux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lol lol Lol quand je lis ceci L'association du prénom Jérôme avec un nom de famille commençant par les lettres M et N ou par la sonorité "Om". je m apelle jerome lombard ^^g tout faut alors!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toujours jeune J'aime mon prénom et je tiens beaucoup à mon ^ sur le o
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nom sacré Jerome
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !