Cindy

Cindy Bergerac - 12 oct. 2004 à 09:03
 Darwi s76 - 12 janv. 2023 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cindy/prenom-3117

Bo jour je m'appelle Cindy et je suis née le 19 août 1976 et c'est vrai je suis intransigeante avec moi même.
Ma prof s'appelle cindy, trop top ça lui correspond un max
Bonjour je m’appelle Cindy née le 25 février 2005 signe astrologique poisson
A fuir vont vous faire croire que le prénom signifie divine. 1 étoiles car ont un frère cool.
Je mets la note de une étoile car elles ont un frère cool. Ne vous faites pas avoir elles vont tenter de vous faire croire que leur prénom signifie divine et pas chemin. Conclusion :mid
Bonjour je m'appelle Cindy, née en 2008 et honnêtement je suis moi même une grande admiratrice de mon prénom, je l'adore!!!
Bonjour je m'appelle Cindy, née en 2008 et honnêtement je suis moi même une grande admiratrice de mon prénom, je l'adore!!!
De vos caracteres.
22 mars 2022 à 05:32
Bonjour je m'appelle Cindy je suis née le 11septembre 2002 mon signe astrologique est vierge. Je corsespond à certains
De vos caracteres.
22 mars 2022 à 05:32
Bonjour je m'appelle Cindy je suis née le 11septembre 2002 mon signe astrologique est vierge. Je corsespond à certains
Je m'appelle Cindy je suis née en 1991 je suis poisson et le caractère correspond totalement
Vive Cindy ????
je m'appelle Cindy , née février 1983, j'addors mon prénom , et la description me ressemble tellement !!
J'adore mon prénom et ma super maman a aussi été influencée par la chanson de C Jerome de 1976. Je suis née en 1985 et je suis Capricorne je me retrouve dans cette description à quelques choses près.
Je m'appelle Cindy, mon nom de famille commence par un D et fini par un Y. Je me retrouve dans cette description. Née en mai 1980.
j aime mon prenom je suis lion et sinon c 100% moi
Cindy née en août 1976....înfluancé de chanson de C Jérôme
Je me retrouve pleinement dans cette description
bonjour je m apelle cindy je suis sagitaire et mes parents on choisi c prénom du a la chanson de 1076 et je suis de 1977
super
Bonjour je m'appelle Cindy et je suis du 15 février 83 , verseau.J'adore le rouge. Pleine d'énergie et très dur avec moi même .
Je m'appelle cindy mon caractère correspond casiment et je suis verseau aussi
J'adore mon prénom je suis née en 1992 et en plus je suis verseau. Merci maman d'avoir choisi un si beau prénom.
Je m'appelle Cindy je suis née le 29 juin aussi Donc cancer
Bonjour, je m'appelle Cyndie née en fin 1986. C'est tout à fait moi le caractère, la couleur, la description sauf que je suis sagittaire et mon chiffre préféré est le 11.
Cc je m appelle cindy je suis née le 29 juin et je suis cancer
cindyelom@gmail.com
11 févr. 2021 à 20:17
J'adore mon prénom
Salut à toutes les cindy.moi j aime bien mon prenon. Par contre faut je ne sui pa discrète je suis du 18.01 et je suis Capricorne. Fort caractère a ce qu'on ma souvent dit
Bonjour les cindy , moi je suis cindy du 34 , je suis née en 93 . Je suis lion et la discrétion n'est pas mon point fort mais après je me reconnaît assez. J'ai adoré lire vos commentaires. Bonne journée à vous
Cindy alias Cyndicaliste
16 janv. 2021 à 15:30
Bon Bâ c'est bien moi qu'on décrit en caractère mais pour le reste c'est faux, mon chiffres porte bonheur c'est le 7 ma Pierre c'est le diamant mon métal c'est l'argent et l'acier, je suis née le 29 décembre 1990 je suis Capricorne
Bonjour moi c est sindy et on m appelle dydy, je suis du 90 et je suis capricorne... Bye
Je me reconnais bien là sauf que je suis sagittaire et née en 1981
Tout à fais moi sauf signe astrologique vierge née en 1981
Coucou, Je m'appelle Cindy et j'aime beaucoup mon prénom. La description c'est tout à fait moi. Je suis Capricorne.
Bjr je suis Cindy du 88 j'ai bien. Ce premon mon meilleur ami m appeler. Saint saint ou saindy
Je suis une cindy mais ont ma appeler saint saint mon meilleur. Ami. M appeler comme Sa .
Cindy Anoly
28 nov. 2020 à 20:19
Je suis pas du tout discrète j'aurai bien voulu l'être zut lol sinon c'est tout moi
J'ai toujours eu du mal avec mon prénom, moqueries des enfants... Née en 1983, aujourd'hui il ne posse plus de problèmes, il me rappel mes origine s germanique.
C'est fou comme tout ça me ressemble quasiment au point près '' 'je suis juste capricorne mais née le 20 janvier... À part ça tout est nikel ????née en 1978...
Je kif mon prénom nee en1980! __la personnalité décrite dans cet article me correspond tellement incroyablement mais vrai un bisous à vous ????????????????
Salut,j'me nomme CINDY et vraiment j'ai été supprise en bien par vos reponses.Mais moi suis cancer et j'aime le rose à part ça vous avez vu juste
Incroyable mais vrai !
Je suis très contente d'avoir ce prénom Cindy, je l'adore. Mais dite c'est vrai qu'elle s'énerve vite vite parce que c'est ce qui est de mon cas. Prière me répondre.
Pour moi ce prénom n'en est pas vraiment un. Je le considère comme un diminutif. Pour une petite fille pourquoi pas, plus difficile à porter pour une femme. Pardonnez si vous me trouvez dur mais Cindy fait "gnagnan". Désolé mais c'est mon ressenti. Nous avons un couple d'amis qui ont ainsi nommé leur fille. A chacun ses goûts. De plus j'ai une réelle aversion pour les prénoms anglosaxons. Mais je comprends que les parents qui ont ces origines donnent ce genre de prénom. A choisr
Same convien a merveille 1986....
J'aime beaucoup mon prénom.
Alala !! Maintenant, je l'aime encore plus mon prénom????
ils ont oublié romantique, sensible, artiste dans l'âme mais la description correspond, je trouve ce prenom original et je me sens privilegié de porter un si beau prenom
Je suis très heureuse de porter ce prénom. La description est assez exacte! C'est troublant :)
Je suis très contente d'avoir reçus le nom Cindy parce qu'il me plaît beaucoup. J'adore ce nom
Je suis fière de mon nom Cindy
Je n'aime pas trop mon prénom mais la description c'est 100% moi
Cc je trouve que Cindy c'est un très jolie prénom, j kiff beaucoup et la description c'est tout moi
Je m'apelle Cindy et je suis fière de ce prenom il est vraiment manifique (comme toute les Cindy, Sindi, Cyndi....)
Ma.fille se prénomme Cindy et ça lui va à ravir. Pour notre fils nous avons choisi Marhys. Les 2 plus beaux prénoms du monde.__Vive les Cyndi
J'aime mon prénom et la description me correspond parfaitement ! :)
moi je kiff mon prenom il me ressemble
salut je mappelle cindy
J'aime pas mon prénom.
Je m'appelle cindy aussi j'en voie pas beaucoup
Je m'appelle Cindy et j'aime tous les cindie
Salut moi c'est Cindy très heureuse de porter ceux prenon
Cc j'adore mon prénom je me retrouve un peu dans tout ça. Moi je suis née le 21 mars bélier
Je m appel Cindy et je suis contente de savoir que notre fête existe mais le 25 décembre????__
J’adore mon prénoms
Moi je trouve que sa me correspond car mon prénom et Cindy
Mon prénom devait être magda mais la commune a refusé parce que c était magda lena ou rien je ne dirais qu' un mot a cet personne MERCI
Bjr ! Je m'appelle Romane et ma soeur s'appelle Cindy. Je suis un peu jalouse de son nom, pour tout vous dire... Faut avouer que c un nom MAGNIFIQUE ! Et elle arrive à s'en plaindre. Elle, elle dit que c Romane le plus joli... Mais JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!!!!
Moi aussi je m'appel Cindy et franchement j'aime ce prénom
Je m’appelle aussi Cindy
Je m'aime
Cindy. O JE T'aime, ce silence est insoutenable. Dommage d'avoir laissé de côté ton rôle de femme...
Je t'aime quand même jusqu'à ce que je t'oublie... Peut être. Ton homme JA
alysson♥
17 juil. 2017 à 19:36
ma meilleure amie s’appelle Cindy et j'aurai penser que ce prénom aura été commun mais il s t en faite rare♥
MOI je m'appelle Cindy j'aime bien aussi se prénom et je suis étonnée du nombre de Cindy célèbre qu'il y a et dans tous le monde
Moi je m'appelle Cindy et franchement j'adore se prénom et tous mes amis m'appelle cycy je trouve sa mignon et tout se qui est dit me ressemble exactement !♡
Ma Cindy ... je t'aime fort ! Tu as changé ma vie à jamais .. tu es une personne magnifique autant a l'interieur qu'a l'exterieur... ton Jérémie.
Je m'appelle Cindy est cela correspond à ma description sauf que je suis capricorne. Je suis du 17 janvier mais cela est correcte parce que a la base j'étais prévue pour le 25 janvier donc j'aurai du être verseau
moi j'aime bien le prenom Cindy avant quand je jouais a un jeu avec ms copines ou ma soeur ou moi toute seul et bien on devait choisir nos prenoms et moi a chaque fois dans ma tête et bien j'avais Cindy et a chaque fois je m'appelais Cindy VOILA
Sur le site les disent que la fête des Cindy est le 25 décembre
Je ne sais pas vraiment si j'aime mon prénom car on ne m'appel jamais Cindy mais Didi depuis toujours lol...
Je m'appelle Cindy aussi, comme les 3045738 personnes ici.
J'aime bien ce prénom, il est plutôt rare.
Je suis Verseau et la description donnée correspond bien à mon caractère, même si elle est plutôt courte.
je m appelle cindy c est ma grand mere qui as choisi mon prenom et je l aime bien
Ma fille s appelle Cindy elle n aime pas être seule ☺et s est vraiment une femme enfant
Luddy ♡♡
25 janv. 2017 à 14:49
J'adore le prénom Cindy. Je connais même une Cindy qui est parfaite
Moi aussi je m'appelle Cindy et j'avoue que j'aime beaucoup ce prénom! Il est court et doux j'en suis fière! Lol y vaut mieux sa fait 31 ans que je le porte!
j'adore ce prenom
Moi je connais très bien une Cindy, elle est magnifique de beauté intérieure comme extérieure. C'est un véritable soleil qui égaie mes journées. Elle est tout pour moi et j'en suis complétement fou..... Je t'aime ma princesse <3
J'aime mon prénom....mon papa a trouver le prénom qui me correspond vraiment!! Douce, calme, tendre et j'en passe.
J'adore mon prénom Norbert‼️
Je déteste mon prénom... J'ai passé toute mon enfance à entendre les autres gamins dire que mes parents avait trouvé mon prénom en patientent à un feu rouge. (En référence aux prostituées qui ont coutume d'y coller un papier avec leur pseudo et leur portable) Magnifique...
je connais un fille qui s'appelle Cindy et elle est exactement comme vous l'avais décris elle est génial de toute façon on s'entend bien rien a redire sur le prénom pas très courant mais original
J addore m appeller cindy c très bien j adore
Moi j'aime beaucoup mon prénom ❤
Cindy S de l'Aube 10
23 juin 2016 à 12:57
Je m'appelle Cindy et j'adore se prénom je suis née en Avril 1981
PHILIPPE A. Châteaurenard
11 oct. 2004 à 12:21
Pas de fête ? Dommage qu'on ne trouve pas de fête pour ce prénom ! N'y a t il pas de sainte Cindy ?
0
Cindy Bergerac
12 oct. 2004 à 09:03
Pas mal C'est un prenom sympa assez contemporain mais qui se porte facilement
0
Cindy Dijon
26 oct. 2004 à 17:19
Mamie Cindy C'est un prénom assez jeune, mais mamie Cindy rend pas trop mal, non?
0
Cindy Bordeaux
26 oct. 2004 à 21:42
Il est dommage que les prénoms qui sont de moins en moins courants ne laissent pas leur place aux autres prénoms tels que Cindy (par exemple) dans le calendrier mais si ce n'est ça, je trouve que c'est un prénom original meme s'il y en a beaucoup plus que je ne le pensais. Je suis fière de porter ce magnifique prénom et je pense le lui rendre bien.
0
C'est pas mal!!! C'est contemporain et j'aime beaucoup! Mais c'est difficile de le porter quand à l'école il y en a 5 qui s'appellent comme vous : même nom de famille et même prénom !
0
Cindy Pepette sur seine
30 nov. 2004 à 18:17
Cindy J'aime bien mon nom mais dans mon école je suis la seule à le porter et ce qui est énervant c'est qu'en faisant un devoir dessus, je ne trouve RIEN et pas la date de ma fête sur le calendrier!!
0
Cindy Vierzon
14 déc. 2004 à 10:29
Ce prénom est facile a porter et peu commun, de plus nous sommes fêtées le 13 décembre.
0
Je n'aime pas beaucoup mon prénom ! Il fait un peu barbie...
0
J'adore ! Je trouve mon prénom très joli, en plus il est rare ce qui nous rend encore plus unique ! Cindy diminutif de Cinderella (cendrillon) a un côté féerique ! Mon prénom me fais penser au nom de princesse...
0
Jean-François RENNES
22 févr. 2005 à 12:30
Très craquant Je trouve ce prénom très féminin.
0
Maddy G. Saint Brieuc
22 févr. 2005 à 14:10
Un peu barbie Je ne déteste pas du tout ce prénom, mais je trouve qu'il fait un peu barbie !
0
Cindy Besançon
10 mars 2005 à 09:18
C'est un prénom qui sonne bien et qui plaît toujours à l'entourage. Moi, j'en suis fière et l'effet "Barbie" s'estompe avec les années, ce n'est plus ce qui vient à l'esprit des gens quand on cite ce prénom.
0
Cindy Monistrol sur Loire
21 mars 2005 à 15:52
J'adore mon prénom, même s'il fait un peu "barbie". Jetrouve que c'est un prénom craquant pour les générations à venir.
0
C'est un prénom très sensuel et qui dénote un certain charisme.
0
C'est un prénom que je trouve joli mais à mon avis il est plus facile à porter quand on est jeune.
0
Je trouve que mon prénom fait un peu rêver. Quand on dit qu'on s'appelle Cindy sans nous avoir vu les gens s'imaginent automatiquement que nous sommes blondes. Quel cliché démodé !
0
J'aime bien mais ça m'embête un peu quand on me dit que ça vient des poupées Barbie ! Après tout, ça vient  de Cendrillon, ce qui est beaucoup plus féerique et mignon...
0
C'est mon prénom! J'aime ce prénom qui est fêté le 9 juin (jour de la Ste Diane). C'est le diminutif de "Cinderella" qui signifie "Cendrillon" en anglais.
0
J'aime mon prénom. C'est mon père qui l'a choisi dès qu'il a entendu cette chanson chanté par C. Jérôme. Si son premier enfant avait été une fille il lui aurait donné ce prenom. Une chance pour moi qu'il ait d'abord eu un garçon !
0
Océane Beauvais
21 août 2006 à 12:11
Les Cindy sont exemplaires.
0