Godefroy

Ginette - 3 févr. 2014 à 01:42
 Mme Durafour - 25 oct. 2022 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/godefroy/prenom-3102

Mme Durafour
25 oct. 2022 à 08:53
Mon enfant est homo, Pensez vous que ça vient de son prénom : Godefroy ?
Yann-Clément
25 oct. 2022 à 08:38
Incroyable , j'aurais révé m'appeler comme cela
Ginette tu es un pokemon de type culotté
Très classe et d’une élégance rare .
A le mérite de nous rattacher aux valeurs de la chevalerie .
Généreux et intelligent ,les Godefroy portent leurs couleurs avec fierté et détachement tout en étant humble envers leur prochain.
Godefroy vient d'avoir 16 ans. Sa personnalité est toujours aussi originale, c'est quelqu'un d'attachant, dont les gens se souviennent longtemps. Il est créatif, a beaucoup d'humour, est très attentif aux autres, généreux, loyal. C'est un leader naturel, qui sait ce qu'il veut et a une grande force de conviction. L'un de ses meilleurs amis se prénomme Lydéric !...
Notre fils est né en 2005 et se prénomme Godefroy. J'adore ce prénom, il est à la fois original (je n'en connais pas d'autre et mon fils non plus) et intemporel. Il me fait penser au temps des chevaliers... Les gens pensent, au mieux à Godefroy de Bouillon (roi de Jérusalem), au "pire" à Godefroy de Montmirail dit "le Hardi" ("Les visiteurs"). Mon fils a une forte personnalité et je pense que son prénom y est pour quelque chose.
prénom qui a de la classe
Unique, viril, fort. "La paix de Dieu" en allemand Gottfried
Vieillot Trop moyen-ageux
0
Godefroy W. Paris
12 juil. 2014 à 18:39
Pas commun Premier conquérant français car ROI DE JÉRUSALEM
0