Jimmy

Créer une discussion Jessica Montréal - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 20:31 par Jimmynuscule©
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jimmy/prenom-3087

brfr du 45- 10 août 2017 à 18:42
j ai un fils de 13 ans se nommant JIMMY. j adore ce prénom car j écoutais JIMMY CLIFF. il est toujours en défis de quelque chose. en ce moment c est les maquettes de voitures, c est un très grand passionné depuis l age de 6 ans qu il fait mes niveaux de voiture il est heureux !!!!!
Répondre
Thefurf- 24 août 2017 à 03:23
C'est devenu mon prénom car à la base... C'est jean Matthieu en ce qui me concerne. C'est très long et bizarre... Lassé que les gens m'appellaient JM j'ai râlé et progressivement c'est devenu Jim et enfin jimmy car c'était doux et j'adorais ! Bref ! J'adore mon prénom Jimmy
Répondre
Jimbo- 26 août 2017 à 15:11
Bonjour il y a que les Jimmy qui pourrons comprendre ce prénom. Ma quête du savoir se terminera le jour de mon dernier souffle merci maman pour ce magnifique prénom.
Répondre
soso- 21 sept. 2017 à 06:39
J'adore ce prènom !!!! Mon fils s'appelle Jimmy il a maintenant 16 ans et il est vrai que je ne connais pas beaucoup d'autres qui on ce prénom,et c'est tant mieux!!!!
C'est vrai que les Jimmy sont persévérants et courageux,par contre ils sont aussi trés tetus !!!!
Répondre
Jimmynuscule©- 16 oct. 2017 à 20:31
Je m'appelle Jimmy car mon grand père et arrière grand père s'appelaient james
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jimmy Je trouve ce prénom mignon pour un bébé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas terrible Je n'aime pas mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique Mon frère s'appelle Jimmy et il est le seul de sa classe. C'est un joli prénom et les filles adorent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Originaire de l'île de La Réunion, nous voulions un prénom "typique". Jimmy c'est donc imposé car ce prénom est très répandu sur l'île, et aujourd'hui notre Jimmy a 7 ans et on adore toujours, lui aussi car c'est très rare qu'il rencontre un Jimmy. Personne n'oublie son prénom, il est très facile à écrire, et sonne bien. Jimmy est un garçon très calme, rêveur, doux, très sensible.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J attend un petit Jimmy Je suis actuellement enceinte de 29 semaines . C est un garcon qui se prénomera Jimmy . J adore se prénom .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon mec Mon mec s'appelle Jimmy et je trouve cela craquant car c un prénom assez original et unique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
JIMMY URINE !! J'adore, Jimmy Urine c'est le chanteur de mon adolescence, même encore maintenant j'apprécie énormément le travail de Mindless Self Indulgence
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quel prénom!! Franchement j'adore ce prénom! Je le trouve craquant et mignon. D'ailleurs(ça à rien avoir)il y a un garçon dans mon collège et je suis amoureuse de lui! Peut être que le prénom représente bien les personne?!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Il est classe je trouve et le fait qu'il ne soit pas donner a beaucoup de personnes . et puis je n'aurai en aucun cas préférer m'appeler autrement .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !