Abigaëlle

Créer une discussion Karine D. Premesques - Dernière réponse le 21 oct. 2017 à 09:42 par Anonyme 16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/abigaelle/prenom-3068

Abi lover- 30 nov. 2016 à 02:14
Wow qu'elle beau nom
Répondre
Abi- 1 déc. 2016 à 20:11
Je trouve mon prénom assez compliqué
Répondre
Daisy 69 Diva- 21 avril 2017 à 21:11
Ma meilleure amie s'appelle Abigaël
Répondre
Simon- 6 août 2017 à 13:36
Je connais une Abigaëlle, elle est unique, belle, gentille et douce. Elle est d'origine haïtienne, elle a 22 ans et elle est arrivée au Canada il y a neuf ans. Elle représente quelqu'un de spécial pour moi.
Répondre
Anonyme 16- 21 oct. 2017 à 09:42
Moi meme j’en m’appelle abigaelle et je remercie 1000 fois mes parents de m’avoir appeler comme ça.C’est peu connu et les gens son toujours étonner de mon prénom et j’aime cela. Je connais une seule abigaelle et elle s’appelle ainsi car ces parents on flachez sur mon prénom en l’apprenant. 
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Délicieux et mystérieux, ce prénom évoque un personnage de Stephen King.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification Il y a très peu de personnes portant le prénom "Abigaëlle" au Québec et honnêtement j'aime bien cela. Je n'en ai jamais rencontré une autre et ce serait beaucoup trop étrange pour moi d'en connaître une autre. Mais c'est un joli prénom qui gagne à être connu, il signifie "source de Joie" ou encore "joie du père".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sublime Ma puce s'appelle Abigaëlle. Elle adore son prénom et le porte bien. Elle est douce, câline et a un petit caractère bien trempé. C'est une meneuse avec ses frères, mais elle reste néanmoins assez timide et réservée lorsqu'elle ne connait pas la personne. Elle analyse beaucoup et est très fidèle en amitié et en amour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli C'est un joli prénom mais les Abigaelle sont souvent de petites chipies !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable J'aime beaucoup ce prénom, mignon et peu répandu, j'adorerais appeler mon enfant Abigaelle.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !