Lancelot

Cathou - 21 oct. 2008 à 19:32
 o - 2 déc. 2022 à 15:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lancelot/prenom-3067

Pronominalement parlementaire, C
Bonjour j'aime beaucoup se prénom aussi. Dans les mêmes sonorités j'aime beaucoup slansko nom d'un lac en croatie magnifique
Olivia 2002
14 nov. 2021 à 17:43
J'aime bien ce prénom.
c'est TRÈS BEAU
c'est juste excellent !
Meilleur prenom
Justin va être major de prono
LancelotLeBrave
8 avril 2021 à 20:50
Un prénom rare, cool, beau, original et pourtant absolument pas ringard ! Au contraire !
Ce prénom est magnifique, je connais un petit garçon qui porte ce prénom qui devient de plus en plus tendance.
Mon garçon de 9 ans s appelle Lancelot et c'est un garçon adorable, sensible, réfléchi, responsable, passionné et gentil et intelligent pour les relations humaines ! On lui a choisi ce prénom et il l'aime beaucoup et est fier qu'il y ait un roman où il est un chevalier de l'amour passionné, protecteur, courageux et de la raison (car ce n'est pas dans toutes les versions de l'histoire que Lancelot franchi le pas - cf. La mort Artu plus ancienne version 13es)
It my name
Mon fils de 14 ans s'appelle Lancelot et ça lui va à merveille
Original et historique donc je kiff mon prénom

Bonne continuation

Parfait
Lancelot c'est l'aventure, c'est la passion. Je cueille chaque jour avec toujours la même envie, je vis chaque aventure avec toujours le même sourire.
je m'appelle Lancelot , et suis très fier de mon prénom , j'essaye de l'honorer tous les jours si possible ^^
Mon fils est un très beau jeune homme de 19 ans, Lancelot est un prénom qui lui va comme un gant, il est sensible, loyal, serviable et beaucoup de caractère . J'ai toujours aimé ce prénom et je ne regrette pas de le lui avoir donné.....
Le Meilleur prznom du monde
C'est un prénom emprunt d'un symbolisme fort : la loyauté, le courage... c'est chevaleresque !
0
Un prénom magnifique !... Lancelot est " celui qui sert " ! Quel beau programme !Notre petite fille s'appelle Morgane, et son petit frère Lancelot... J'adore ces deux prénoms et si il est vrai que j'ai beaucoup aimé les romans de la table ronde, ce sont les enfants qui finalement, toujours, créent leur prénoms et leur donnent toute leur personnalité !
0
Nathalie Paris
23 oct. 2006 à 10:54
Chevalier des temps modernes Mon fils 7 ans s'appelle Lancelot et il est très fier de son prénom. Petit il disait, quand je serai grand je serai chevalier ! Je lui fais découvrir que, il y a différentes façons d y parvenir dans les temps modernes...
0
Très joli et original Mon fils de 12 ans s'appelle Lancelot. C'est un prénom original mais qui puise ses racines dans notre histoire. Pour moi, il est synonyme de courage, d'élégance  et de charme.
0
Monique I. LA BAULE
27 juin 2009 à 14:43
Chevaleresque Mon petit fils s'appelle Lancelot, né en 2006, je trouve qu'il porte à merveille son prénom. C'est mon adorable petit chevalier au tempérament fort et j'espère loyal.
0
Lancelot Lancelot c'est synonyme d'élégance et c'est assez bien vu. Moi même je m'appelle ainsi et je suis fier de porter ce prénom rare. Je suis lycéen et c'est drôle quand on arrive dans un nouvel établissement, tout le monde dirige son regard sur vous ! Et puis c'est un prénom assez bon chic bon genre !
0
Romanesque Historique, romantique , plein de poésie...
0
Marie D. Levallois
9 juin 2013 à 18:32
J'aime beaucoup Mon petit fils de 4 ans s'appelle Lancelot, il n'y a aucun problème avec ce joli prénom. C'est un petit garçon très sensible intelligent et affectueux
0
Lancelot B. Munster
3 déc. 2014 à 19:30
Lancelot C'est signe de loyauté et les lancelot veulent de l'aventure
0
Chevaleresque J'ai hésité entre Arthur, Galaad et Lancelot et j'ai choisi Lancelot parce qu'il est incontournable dans les Chevaliers de la table ronde, qu'il est courageux et ne fléchit pas dans l'adversité. Mon fils est très fier de son prénom et l'honore.
0
Ringard Complètement ringard
0