Signaler

Aimez-vous la chanson " Madame rêve " de Bashung ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 oct. 2010 à 16:55 par Anonyme
Aimez-vous la chanson " Madame rêve " de Bashung ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
quand on aime alain ; on aime tout bashung !!!!!!. j'ai eu la chance de le voir dans les années 80 ...super !!!!.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai aimé osez Joséphine. un clip réalisé avec des chevaux. Comment a t'il fait.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
MADAME REVE D ATOMISEURS DE SILENCE ..... Annie
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bashung était un vrai poète.... j'aime tout ce qu'il a fait.....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je dirai comme Franck! quand on aime Alain Bashung, on aime toutes ses chansons !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime toutes les chansons de Bashung.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime Bashung et toutes ses chansons.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je ne connais pas ses chansons-
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je suis une inconditionnelle de Mr Bashung.....Madame rêve entre autres....c'est une chanson qu'il à écrite en pensant à toutes ces femmes riches et désoeuvrées......Son dernier album "Bleu Pétrole" est au summum de l'oeuvre dAlain bashung.

58564170.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bravo, Marinette, dernièrement, tu es devenue mon amie, j'en suis fier...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui, cette chanson et d'autres et aussi Alain Bashung acteur, j'aime beaucoup.J'ai été très émue de le voir sur scène alors qu'il était diminué physiquement par la maladie mais toujours aussi captivant. sa voix est encore dans ma tête.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Comment ne pas connaitre cet homme, ses chansons, son charisme? Homme discret,effacé et ultra timide(d'où ses lunettes). Il nous manque ,un artiste vrai et sans bruit. Je l'écoute en voiture et je chante . Le "dernier des géants" est mort. "En trente ans, Alain Bashung avait accédé au sommet du rock français. Le magazine Les Inrockuptibles avait qualifié en 2008 Alain Bashung de "dernier des géants", à l’instar de Serge Gainsbourg auparavant. Alain Bashung avait triomphé aux 24e Victoires de la musique. Il était devenu l’artiste le plus primé de l’histoire de la cérémonie (11 trophées) en remportant trois récompenses : interprète masculin de l’année, album de chanson de l’année pour "Bleu Pétrole" et tournée de l’année." Pour toi je garde le souvenirs des "Vertiges de l'Amour".........

58570523.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis d'accord avec Bashung ! quel superman ! "Madame r^eve"... que serait la vie sans son petit jardin secret... heureusement pour elle qu'elle a pu réver durant toutes ces années !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis désolé, mais je ne sais pas cette chanson!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !