Orlane

Créer une discussion Sand - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 19:23 par orlane91
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/orlane/prenom-3033

Afficher la suite 
Orlane62- 28 mars 2017 à 11:35
Je m'appelle Orlane et j'en suis fière.Par contre moi je suis de 1970 bien avant cette popularité des années 80. Je ne peux que remercier ma mère de m'avoir prénommé ainsi.
Répondre
orlanee- 2 avril 2017 à 22:11
moi aussi je m'appelle je suis trop contente que mes parents ont choisi ce prénom,il n'est pas très connu et ses ce que j'aime par contre le caractère c'est tout moi.
Répondre
OrlaneR- 11 avril 2017 à 11:05
Bel article. Je suis née en 2004 et mes parents n'ont jamais entendu parler de ce prénom de toute l'année (je suis née en fin d'année) quand ils ont appris que l'année contenant le plus de naissance, ils étaient très surpris ! A la base je devais m'appeler Emma, mais je préfère l'originalité, et mes parents ont bien choisis.
Répondre
Orlane123- 16 juin 2017 à 15:18
Je suis en 72 et je m appelle Orlane aussi
J avoue que lorsque j étais enfant je n aimais pas trop mon prénom parce que comme il n'était pas connu les gens me faisaient répéter sans cesse et me demandaient son origine ( et je n en savais rien!!!
Répondre
orlane91- 16 juin 2017 à 19:23
Je m'appelle Orlane et personnellement je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom j'ai rencontré une Orlane en colo et une fois à l'hôpital on était 3 Orlane dans la meme pièce j'étais Choqué X)
Mais maintenant j'avoue que ce prénom étant original je commence à l'apprécie ^-^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, non seulement parce que c'est le mien mais aussi parce qu'il exprime la volupté. En général, les Orlane sont joyeuses et dynamiques.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cest le plus joli prénom Les Orlane sont belles et gentilles. ce prénom est rare mais trop mignon.merci a mes parents de me l avoir donner.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mystérieux C'est un prénom mystérieux et je trouve qui reflète très bien ma personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore mon prénom. A l'époque c'était très rare! Mais les gens continuent de me dire que c'est mignon et très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce sera notre fille ! C'est original et peu commun. De plus, il est dérivé d'un prénom germanique existant : Roland. Donc il a bien une origine et une signification.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orlane est un prénom vraiment sympa et joli. Je remercie ma mère d'avoir eu cette idée de prénom et de m'avoir appelée ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Moi et mon mari adorons ce prénom et avons donc appelé notre fille née en 2005 ainsi. L'année de sa naissance, dans la ville ou j'ai accouché, il n'y a eu que deux Orlane.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En 2000, il était hors de question pour nous de choisir un prénom ancien comme la mode le voulait ! On a littéralement craqué pour Orlane, prénom mystique et féerique. Notre fée à nous est douce et rigolote !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les meilleures sont les Orlane Très joli c'est vrai les Orlane sont dynamiques, rigolotes, joyeuses et parfois sévères.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop craquant !! C'est trop craquant ! Ma fille s'appelle Orlane et elle a 2 ans !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom C'est mon prénom et j'ai toujours bien aimé son originalité. J'ai rarement croisé d'autres Oriane. Je suis très contente de le porter !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien C'est original personne dan mon collège sapelle ainsi c bien et tout le monde me dit que mon prénom est mignon sois original ou beau etc.. j'aime c'est vrai qu'au début j'aimais pas trop mais maintenant j'aime et je le changerais pas!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien C'est original personne dan mon collège sapel ainsi c bien et tout le monde me dit que mon prénom est mignon sois original ou beau etc.. j'aime c'est vrai qu'au début j'aimais pas trop mais maintenant j'aime et je le changerais pas!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien C'est original personne dan mon collège sapel ainsi c bien et tout le monde me dit que mon prénom est mignon sois original ou beau etc.. j'aime c'est vrai qu'au début j'aimais pas trop mais maintenant j'aime et je le changerais pas!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surprenant! J'adore mon prénom et il est très peu courant, la seule fois où j'ai rencontré d'autres Orlane c'était à la fac (et à Paris pour dire la quantité de personnes). On était que 3 recensées ^^. En général les gens me complimente sur mon prénom, et étrangement ça crée une sorte d'attente chez les gens, ils souhaitent voir à qui appartient ce prénom! Et de caractère je pense ne pas me tromper en disant qu'on a une fâcheuse tendance a surprendre les gens par notre caractère !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orlane Orlane est un prénom magnifique .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Feminin et chic Un prénom qui en impose, beaucoup de classe. une Orlane ne passe pas inaperçue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moyen Personellement je trouve que cela fait son charme mais bon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orlane c est Moi!!!! ....c est moi depuis 1971 l année de ma naissance et curieusement: jamais rencontré d autre Orlane ! Moi qui pensait être unique et bien je vois bien grâce aux avis et à votre site que je ne suis pas la seule fort heureusement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive moi Orlane est un prénom originale et peut commun mais se qui m'énerve c les Oriane tout le monde connait Oriane et Orlane c au oubliette personnellement je préfère Orlane a Oriane
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !