Maryline

Créer une discussion Maryline - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 20:40 par enilyram
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maryline/prenom-3026

Afficher la suite 
Marilyne S- 28 nov. 2016 à 11:22
J'aime mon prénom j'ai 30 ans bien en dessous de la moyenne ! je trouve que c'est un prénom glamour.
Répondre
Mafėe- 19 janv. 2017 à 22:48
Mon prénom me plaît beaucoup et je suis contente de le porté je suis écrivaine dans les veines et bientôt vous pourrez découvrir mon livre *****Rêves de fées*******merci
Répondre
Maryline 59210- 30 janv. 2017 à 09:24
Maryline, j'adore et je remercie mon père de m'avoir prénommée ainsi. Je ne me vois pas avec un autre prénom. J'ai 56 ans.
Répondre
Maryline- 25 févr. 2017 à 17:58
Pour ma part j'adore mon prénom choisi par mon papa, mais pour le coup mal orthographié, il aurait préféré qu' il soit écrit "Marilyn" mais j'ai démarré ma vie avec "Maryline" . J'ai comme diminutif Eline et Manou, cela me va mais surtout pas Marie. C'est un prénom peu commun, je n'en ai pour ma part croisé qu'une seule en 38 ans !
Répondre
enilyram- 19 mars 2017 à 20:40
J'adore mon prénom :-))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas mon prénom, je préfère Mary qui est plus court.  Tout le monde m'appelle Mary. Cela me va  mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est d'origine hébraïque, dérivé de Marie-Hélène et vient de mar-yam qui signifie "goutte de mer".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un joli prénom, il me fait penser à mon actrice favorite : Marilyn Monroe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom assez joli en soi, aux sonorités douces, malheureusement gâché par la connotation avec l'actrice Marylin Monroe, ce qui lui donne une touche un peu vulgaire...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On me dit souvent : "Maryline , comme Marilyn Monroe ?" Ou pire "Marilyn Manson ..." ? Dans ces moments-là, je n'aime pas trop mon prénom, il me semble impersonnel... Je préfère que l'on me surnomme "Mary", c'est plus court et ça sonne bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maryline... J'aime beaucoup mon prénom même si effectivement il est souvent associé à "Marilyn MONROE", et de ce fait mal orthographié. Assez souvent, on me dit que c'est charmant comme prénom et je suis d'accord, et puis de toute façon, je ne l'ai pas choisi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas mon prénom Je n'aime pas du tout mon prénom ! Je le trouve trop long et assez lourd à porter. J'aurais aimé un prénom plus courant et plus passe-partout mais bon... On fait avec !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Faut pas se plaindre! J'aime mon prénom ! Mais je n'aime pas que l'on m'appelle Marie... Ce prénom est un grand classique ! (28 mai) c'est toujours mieux que Mauricette...(désolée)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maryline ;-) J'adore mon prénom ! un grand merci à ma maman qui a eu beaucoup de goût
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'avis de Marilyne Je m'appelle marilyne et j'aime pas du tout mon prénom a été choisi par ma tante (même pas mes parents) et le fait qu'à chaque fois on le rapporte à Maryline Monroe m'insupporte j'ai ma fille qui toute petite n'arrivait pas à le prononcer elle disait amilyne j'aimais mieux pour vous que ce prénom me pèse j'aurais préféré un petit prénom cour passe-partout et choisi par mes parents
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !