Dylan

Alex B. Bouffere - 15 mai 2012 à 13:04
 kylianlehaineux - 27 févr. 2024 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dylan/prenom-3006

kylianlehaineux
27 févr. 2024 à 11:31
je mappelle byllanhne et jaurai aimé mappeller kylian
mon pote s'apelle dylan mais il est pas beau et vulgaire
Et moi je m'appelle Dylan et mon style de vêtements préféré ses a l'américaine et tout le monde m'appel dydy ????
Mon amie s'appelle Dylan te il est très beau je t'aime Dydou
Je m'appelle Dylan je suis fière de l'avoir se prenon
Moi je m'appelle Dilane
Je m'appelle Dylan et je ne suis pas un grand fan de mon prénom
Mon fils Lui je l'appel Dylhane
Mon fils Lui je l'appel Dylhane
Mon dernier s appelle Dylan il est né en 2000
Mon meilleure amie s’appelle Dylan je l’adore avec moi il est super simpat Dylan si tu passe part là je t’aime
Mon meilleure amie s’appelle Dylan je l’adore avec moi il est super simpat
Excellente
Magnifique
Ajouter un avis...C EST TOUS MOI VOUS AVEZ GAGNE VOUS AVEZ REUSSI A ME CONVAINCRE BRAVO!!!
Excellent. Mon fils pui-né s'appelle Dylan, il recherche surtout le succès. Il est toujours premier de sa classe depuis la maternelle
Très beau prénom????
En ts les cas les personnes qui portent ce prénom sont gentilles courageuses et honnêtes
Normal C mon fils ????
j'adore se prenom
Le meilleur
21 mai 2021 à 13:49
On est les meilleurs
Tous les Dylan sont beaux surtout moi mdr
Mon ex il s'appelle Dylan et il n'as aucun de ses caractères ????????????
parfais.
Prénom rare mais magnifique ????
super prénoms
Et ouais les mecs, c’est nous les meilleurs ????
Excellent prénom normal je m’appelle Dylan
Toujours à l'écoute et à au bout de ces objectifs! Toujours souriant et meticulleuxe,il n'hésite pas a venir en aide a ces proches.
À tous ceux qui ont un avis négatif sur Dylan ou du genre qu'ils sont pas pris aux sérieux pour trouver un travail, vous me faites bien rigoler, y a que des abrutis pour juger quelqu'un à sont prénom, de plus je trouve mon nom très beau et connaît très peu de gents qui ont des truc à redire, mais bon si vous préférez Albert chacun voit midi à sa porte mdr
Jai appelé mon fils Dylan.... car phonétiquement je trouve cela très beau et l'étymologie m'a plus aussi mais voir des gens ecrire qu'il y a une soit disant connotation " baraki"... n'est que leurs avis sur des personnes s'appelant Dylan.... qui n'est pas objectif ni une réalité. Bref. Mon fils ma vie, mon amour absolu....
Prénom très stigmatisant. A éviter, à l'instar de tous les prénoms terminant en -an (ex.: Logan, Killian, ...) ainsi que les prénoms à consonance américaine. Celui-ci a malheureusement tous les défauts. Je travaille en recrutement dans un service de ressources humaines et j'entends souvent que les personnes avec un prénom pareil ne sont pas pris au sérieux.
Je m'appelle Dylan et j'aime moyennement mon prénom car il a une réputation de " baraki". Mais bon sinon je l'aime bien parce qu'il est peu courant donc assez original.
Dylan est vraiment un prénom magnifique
Je trouve ça intéressant passionnant de savoir tout sur son prénom
Normande7626
3 mars 2020 à 14:56
Mon fils, ma vie
E_lo_diem Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
26 févr. 2020 à 09:05
Magnifique prénom! Notre petit bébé s'appelle Dylan. C'est un vrai petit cœur ❤️
Moi on m'appelle souvent didi mais mon vrai prénon ai Dylan
moi aussi j'aime mon prénom
Je suis fière d etre dedans
Je t'aime Dylan
C'est jolie mais comme surnom d'un mec avec moi en maternelle je l'appelait didi
exellent
Magnifique prénom garçon. Soyez fier de porter ce prénom ???? ❤❤❤
Vive les dylan
Ch'adore
Mon fils s'appelle Dylan, c une personne pleines de qualités, je suis très fière de lui.
Excellent prénom, soyez fiers de le porter !!
Dylan est un très beau prénom.__J aime aussi Enzo -.Mathis -.Noah et Brandon.__Vive les Dylan
Heureux et fier de porter ce prénom pour rien au monde je changerai de prénom. Biz à tous les dylan
Dylan est un très beau prénom mm coe il est plusieurs inconvénients !
Je Suis heureux de m'appeler dylan
J'aime bien dylan car je m'appelle Dylan
Didiwech64100
19 déc. 2018 à 13:57
Je m'appelle Dylan est j'adore mon prénom...
Dylan? Mais quel beau prénom ☺. Lisez tout ce qui se dit sur ce prénom et tout correspond au qualité de Mon Fils ... que du bonheur. .. ta maman qui t aime ...
Le plus beau des prénoms
Mon fils né au mois de fevrier 2016 (poisson), s'appel dylan !! Je comprends mieux pourquoi il adore autant l'eau !!!!
Mon dernière s'appelle Dylan et mon première killian s'est deux prénom je les trouve magnifique
J'adore ce prénom mon petit frère s'appelle ainsi
Pour moi Dylan - Killian et Mathis sont les 3 plus beaux prénoms du monde
J'adore ce prénom car je m'appelle Dylan
Mon fils s'appelle Dylan c'est un petit terrible... sa couleur c'est le rouge... bisous à tout les Dydy!
Pour moi c est le plus jolie prénom voilà pourquoi je ai appelé mon fils comme ça et le site dit qu'il se prénom n'a pas été donné dans l ain en 2015 mais si mon enfant lol
J'aime ce prénom, car je porte ce prénom, suis d'accord sur tout ce qui relie cela à mon prénom , mais par contre sur la couleur j'aime plus le rouge que du vert mentionné ici , mais sur le reste suis d'accord, car c'est tout moi .... Alors suis fière de porté ce prénom fabuleux !
Syria Dylan
30 juin 2017 à 18:14
Très très jolie prénom d'ailleurs c'est le prénom de mon fils d'un ans , mais alors ce qui concerne l'eau et le caractère c'est raté MDR espérons que le prochain sera plus calme jsuis enceinte de 4 mois et il va s'appeler CAYDEN
C fou que ces caractères me présente totalement meme coe mon chiffre préfere est le chiffre 3 car il me rappel beaucoup de souvenir mais qu'à cela ne tienne ce prénom est chouet car je l'ai et pour la couleur j'aime vraiment le vert mais aussi le rouge!
Mon fils s'appelle Dylan et c'est marrant car il est poisson et adore nager
Je m'appelle Dylan et ses fou j'adore le vert je suis toujours la quand quelqu'un le demande de lui rendre un service c'est totalement Vrai.
Je l'adore et je dis pas ça psq mon amoureux s'appelle comme ça
Charlotte0416
15 janv. 2017 à 03:31
Mon ex s appeler comme sa et c est très jolie et original je trouve
Très beau prénom
J'adore ce prénom et tout ce qui est dit dans les traits de caractère est tout à fait vrai !! Un tempérament très calme, très réfléchi, c'est un être doté d'une certaine sensibilité, il est honnête et droit. Il est aussi travailleur et compte énormément d'amis, les Dylan sont des êtres exceptionnels et je suis fière d'avoir choisi ce prénom pour mon petit garçon qui a 12 ans aujourd'hui.
Je m ' appelle Dylan et sans avoir lu l'histoire de mon prénom mon chiffre préfer" est le 2 mais je ne comprends pas pourquoi je n'aime pas le vert alors que c'est la couleur atribuée a mon prénom
J'adore ce prénom, c'est le prénom de mon bébé et je ne changerais son prénom pour rien au monde ! C'est un bébé calme et doux, il est merveilleux !
Ptit coeur d'amour
20 oct. 2016 à 21:02
Dylan est le prénom de mon amour et c'est l'homme le plus merveilleux du monde votre article le décris à juste titre il a exactement tous ces traits de caractère qui font de lui un conjoint et un père exceptionnel.
Pour toi mon amour Dylan M.
Bonjour je m'appel Bylan je pense qu'il y a eu une erreur d'orthographe à ma naissance est il possible que je sois considéré comme un "Dylan"
Depuis se jour là je porte sur mes papiers d'identité le prénom de Bylan à la place de Dylan...
Bonjour je l'appel dylan j'ai 19 ans très heureux de porter ce prenon
Cher Dylan et autres prénom merci de nous avoir donner 5 étoiles merci pour tout !
Je m'appel dylan et quand je vois que pour vous les dylan sont des cas sociaux je me présente à mon tour j'ai 19 ans je suis en deuxième année de médecine et j'ai fini dans le top 10 lors du concours de première année, bizarre le cas social
Je l'appel Dylan et je suis fière de m'appeler comme ça ! Je ne changerai pour rien au monde mon nom ! Je le trouve original et en plus il sonne bien alors arrêter de nous critiquer nous les Dylan !
Manuella C. Blois
29 août 2006 à 13:45
Son origine Sachez que "Dylan", n'est pas d'origine américaine, mais celte! Les Dylan ne doivent donc pas se dire qu'ils ont des parents accrocs aux série télé, mais qu'ils se raccrochent à leur origines.
0
Dylan comme notre fils Dylan n'est pas un prénom américain mais celte, il signifie "Dieu des Vagues", donc rien à voir avec une série américaine comme beaucoup s'accordent à nous le dire.
0
LAURENCE F. Grenoble
11 déc. 2006 à 13:44
Saint Dylan ! J'ai appelé mon fils Dylan. Ce prénom est celte et veut dire "né de la mer". Si vous cherchez sa fête, j'ai enfin trouvé c'est le 11 décembre...
0
Anne laure Landerneau
4 févr. 2007 à 12:07
Mon petit bout Dylan J'aime ce prénom celte, je suis bretonne et je trouve que ça correspond à nos origines.
0
Dylan est le prénom de mon fils, et je le trouve doux et malicieux. C'est un prénom qui ne se démode pas. Il est d'origine celte et non américaine comme certains peuvent le penser.
0
Maryline C. Vernoux-en-Vivaraix
19 févr. 2007 à 09:35
Dylan Après Océane, Alizée, nous avons choisi Dylan pour notre petit garçon, prénom gallois qui signifie "fils des vagues".
0
Je trouve ce prénom tellement adorable ! Si j'ai un fils, ce sera son prénom.
0
Dylan est un prénom magnifique. Je l'ai vu pour la première fois dans les Chevaliers d'Emeraude. J'ai tout de suite su que si j'avais un garçon ce serait son nom.
0
Dylan C. Biscarrosse
26 févr. 2008 à 23:37
Ben moi Ce prénom Dylan je l'adore car en même temps c'est le mien, je m'en fiche de savoir si ce prénom est tiré d'un feuilleton ou pas, il se porte facilement.
0
Rependu Je trouve juste que ce prénom est très rependu, je m'appelle moi-même ainsi et je connais beaucoup d'autre Dylan.
0
Coco J. Paris
15 mai 2012 à 12:51
Tres apprecier J'adore
0
Camille T. Montaigu
15 mai 2012 à 13:00
Mon amour Moi personnellement j'aime un certain Dylan mais j'en ai aimer un autre avant qui lui était différent donc je peut en conclure que tout les Dylan son différent et que il ne faut pas focaliser sur un gars qui s'appelle Dylan, et qui est pas tres gentil car il y en a d'autre qui peut l'être    je dédicace a mon amour Dylan je t'aime
0
Camille T. Paris
15 mai 2012 à 13:01
Amour Je trouve que ces un beau prénom pour un bébé
0
Alex B. Bouffere
15 mai 2012 à 13:04
Meilleur ami J'adore le prénom Dylan car il est très attentionné envers ses amis et l est écoute quand il sont mal a l'aise
0
Dylan N. Hondainville
15 oct. 2012 à 09:59
Les dylan déchirent Je m'appele moi meme dylan j'adore mon prénom
0
Marc M. Paris
28 juin 2013 à 11:02
Erreur La saint Dylan se fétes le 4 septembre
0
J'aime Je croise beaucoup de Dylan qui "ternissent" un peu l'image du prénom, c'est pas le premier choix que j'aurais fait, mais je l'aime bien, c'est mon prénom et j'en suis plutôt fier, n'en déplaise à ceux qui ont le cliché facile. ;)
0
Dylan DYLAN Salut ! comme pas mal de monde ici je m'appelle Dylan hahaha ecxelent il y a des Dylan de partout haha on va lever une armée.. haaargh !! My Name is Dylan !!Peace ! Dylan B.
0
Patricia B. Havre
2 mars 2016 à 00:18
Dylan Moi, je dis , on ne juge pas et critique pas sur un prénom, après c'est simplement du au tempérament et le caractère de la personne
0
Je trouve ce prénom doux pour un garçon. La mode "américaine" est peut être passée, cela n'empêche que c'est un joli et court prénom.
-1