Zita

Georges Sénas - 3 sept. 2009 à 09:02
 Ananas - 8 juil. 2022 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zita/prenom-3001

Je ne m'appelle pas Zita mais mon amie s'appelle comme ça et c'est très jolie
j'aime ce prénom !
Je m'appelle Zita. C'est un prénom que mes parents m'ont donné depuis 44ans aujourd'hui. Je suis fière de la porter.
Je ne m’appelle pas Zita mais je trouve que c’est un très joli prénom
Magnifique prénom j'adore et j'en suis fière de le porter
Mon prénom est rare et magnifique donc rien à dire, excellent choix de mes parents.
J'adore mon prénom, une personnalité doté de qualités inexplicable et unique en son genre
j adore.........__
Un prénom avec lequel j'ai d'abord eu du mal mais qu'aujourd'hui que je ne changerai pour rien au monde. De l'originalité dans un monde conformiste!
J'adore ce prénom
Je suis fière de mon prénom
J'adore mon prénom
Magnifique prénom
Georges Sénas
3 sept. 2009 à 09:02
Ma femme s'appelle Zita Un charme indéfinissable, toujours complimentée sur son prénom quand elle se présente.
0
Laurence Vincennes
20 déc. 2009 à 15:28
Ma gentille mamie Zita est le 2ème prénom de ma fille de 16 ans (qui s'appelle Roxanne). C'était le nom de ma grand-mère maternelle, la seule grand-mère que j'ai connue et que j'aimais beaucoup. Zita venait de Pologne, elle parlait avec cet accent inimitable. Une vraie mamie, avec un gros chignon impeccable, gentille, affectueuse, nous donnant toujours des friandises.
0
Zita H. Repentigny
24 sept. 2013 à 22:53
Zita J aime bien car le    porte    et j en suis fier
0