Larissa

Patricia P. Mons - 16 nov. 2007 à 14:07 - Dernière réponse :  Risse
- 5 oct. 2017 à 12:30
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/larissa/prenom-2988

Afficher la suite 
Magnifique prénom . J'adore mon prénom
Je suis rassuree de ne pas etre la seule larissa!au cour des mes 13 petite année d'existence je nais croise absolument personne se noment ainsi.dommage! Sinon jen suis fière!
Commenter la réponse de Patricia P. Mons

12 réponses

Larissa Amiens - 26 mars 2006 à 21:37
0
Utile
J'aime bien ce prénom. Il reflète la force, le courage, la détermination et la patience.
Commenter la réponse de Larissa Amiens
Rosalyne K. Liège - 16 mai 2006 à 21:33
0
Utile
La joie Les Larissa sont des petites filles très pétillantes qui n'ont pas froid aux yeux et qui aiment toujours avoir le dernier mot... Elles aiment être le centre d'intérêt de tout le monde et font tout pour l'être... Ce sont des amours !
Commenter la réponse de Rosalyne K. Liège
Patricia P. Mons - 16 nov. 2007 à 14:07
0
Utile
Maman d'une Larissa J'ai choisi ce prénom dans le film "le docteur givago", j'avais 12 ans et je savais que ma fille se prénommerait ainsi. Les Larissa ont du caractère, très spontanées, marrantes, un peu timides, je ne regrette pas de l'avoir appelée ainsi.
Commenter la réponse de Patricia P. Mons
Zoé M. Abeville - 23 déc. 2008 à 16:03
0
Utile
Ma meilleure amie Larissa, c'est ma meilleure amie : on est inséparable. Elle est courageuse. J'aurais aimé m'appeler ainsi. Et puis, son prénom au moins est rare.
Commenter la réponse de Zoé M. Abeville
0
Utile
J'aime bien J'aime beaucoup ce prénom. Il reflète bien la personnalité et la spontanéité de celle qui le porte.
Commenter la réponse de Larissa
Charlotte - 21 nov. 2009 à 13:04
0
Utile
J'aime énormement ! Je trouve que ce prénom est vraiment magnifique, ce prénom a une douceur, une légerté... Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui me plaît. C'est dommage que ce prénom ne soit pas très réputé pour l'instant, j'espère qu'il le sera avec le temps, parce qu'il le mérite bien.
Commenter la réponse de Charlotte
Abou harb L. Liban - 20 juil. 2011 à 11:24
0
Utile
J'adore mon nom C'est un nom magnifique qui porte le bonheur
Commenter la réponse de Abou harb L. Liban
0
Utile
élégant , classe J'aime beaucoup ce prénom mais beaucoup pensent au piment rouge quand j'en parle . Qu'en pensez vous ?
Commenter la réponse de Hjgjhgg
Larissa A. Yaoundé - 23 nov. 2012 à 17:47
0
Utile
J'adore tout simplement Larissa est 1 prénom qui exprime la douceur, l'amour et la beauté.
Commenter la réponse de Larissa A. Yaoundé