Mary

Créer une discussion Lola E. Champagne - Dernière réponse le 4 févr. 2017 à 19:27 par mary;cool .lol
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mary/prenom-2961

Afficher la suite 
Mary78- 9 oct. 2016 à 19:18
J adore ce prénom il fait classe et moderne avec le "y"
Répondre
Maudemaryjeanneulyse- 20 nov. 2016 à 00:10
Que se prénom est moderne est rare est jolie est on peut pas le couper
Répondre
mary;cool .lol- 4 févr. 2017 à 19:27
CE prénom est ORIGINAL JE L'adore . j'aime le "y" à la fin sa donne un style pour se demarquer des autre MARIE. Ce prénom est cool.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
écriture originale Très beau prénom, courant et original dans la facon de l'écrire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore le prénom Marie, mais il est trop répandu. Alors, j'ai découvert le prénom Mary, c'est la même prononciation mais le "y" enlève le côté ancien pour en faire un prénom très moderne !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille de 4 ans se prénomme ainsi ce prénom est international je l'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement, j'aime beaucoup ce prénom qui est le mien. Je trouve qu'il sort de l'ordinaire en l'écrivant avec le "y" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus américain Je m'appelle Marie. J'adore mon prénom, même si j'aurais préféré un "y" à la place du"ie". Mary en anglais signifie "joyeux". Mary, ça fait plus américain, plus star et plus moderne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes parents m'ont donné ce nom en hommage à ma grand-mère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mary le prénom du bonheur Le prénom du sourire et du bonheur , c'est un prénom universel , il est connu et reconnu dans le monde , les mary que je connais ont un point commun : elles rayonnent et rendent leur entourage heureux
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !