Valéry

Créer une discussion Sylvie - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 08:06 par Valery Ka le moteur.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/valery/prenom-2946

Afficher la suite 
val54- 9 oct. 2016 à 13:44
LIVERDUN54:je porte mon prénom avec fierté même si il est rare.
Répondre
Zoé- 18 mars 2017 à 12:13
Original et agréable à entendre! mon neveu s'appelle ainsi et tous se sont attachés facilement à ce prénom !
Répondre
Valery Ka le moteur.- 2 juin 2017 à 08:06
c'est un prénom qui fait du bien à l'entendre.les personnes souvant ce prénom sont toujours intélligentes,sociales,fortes... c'est pour cette raison que je suis fier d'être appeler valery et valery ka pour mes intimes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun Mon frère s'appelle Valéry, il est unique. C'est un prénom original qui possède sa virilité et sa douceur. Prénom très mode !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Valery est un être extraordinaire Je n'en connais qu'un seul qui est unique à son genre, c'est un envoyé divin. Arena
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Valery, c'est moi. C'est un prénom difficile à porter. Seul, les forts peuvent le porter avec fierté.Merci à Sylvie et Arena : nous , les Valéry, sommes exceptionnels...mais nous ne le disons pas tout haut avec le temps les gens savent le reconnaître.On en fait des jaloux...des Eric, Sébastien, ali, mohamed, kevin etc autres prénoms insipides
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J adore ce prenom Mon fils ce nomme Valéry Dany j habite au Quebec Canada ce n est vraiment pas populaire ici ce nom c est plutôt un nom de fille mais moi j adore ce nom pour les gars.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom très original, grâce au "y" Très facile à porter, même si au début certains sont surpris !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom très original, grâce au "y" Très facile à porter, même si au début certains sont surpris !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !