Valéry

Sylvie - 26 nov. 2008 à 03:22
 Valery65 - 2 oct. 2023 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valery/prenom-2946

Très heureux de porter mon prénom. Original et très identifiable.
Dommage qu'autant de personnes ignorent sa forme masculine bien qu'il fut porté par un ancien président de la république.
Très heureux de porter mon prénom. Original et très identifiable. Avec un côté féminin qui équilibre naturellement mon genre. Parfait.
Très heureux de porter mon prénom. Original et très identifiable. Avec un côté féminin qui équilibre naturellement mon genre. Parfait.
Très heureux de porter mon prénom. Original et très identifiable. Avec un côté féminin qui équilibre naturellement mon genre. Parfait.
Très heureux de porter mon prénom. Original et très identifiable. Avec un côté féminin qui équilibre naturellement mon genre. Parfait.
valerydu 974
26 juil. 2021 à 20:28
rien a dire c'est super heureux de le porter
Prénom dont tout le monde se souvient tellement il porte à confusion et je trouve ça drôle. Merci maman.
LesValeryEnForce
18 mai 2020 à 23:00
Les valery tous des BG, rien a dire prenons avec du style, a la mode et original, intelligent..__sa reste toujours mieux que de porté un pronom comme Lisa qui reste très utilisé aujourd’hui. __
jolie prenom
prénom de personnes intelligentes et raffinées
je ne changerai pas de prénom
Je suis garçon et je m'appelle Valeri. Oui oui acev un "i" . Ça m'a jamais perturbé. Voilà voilà.
Prénom qui porte préjudice, je ne supporte plus mon prenom
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
27 mai 2019 à 17:19
Prénom qui ne devrait surprendre personne puisqu'un ex-président le porte.
Prénom dur a porter. Trop original. démodé de nos jours
Je m'appel Valéry,prénom magique et facile a prononce,porte bonheur très intelligent foncièrement jaloux.
J'ai toujours aimé ce prénom pour un garçon c'est pourquoi je l'ai donné à mon fils.
Et fier.
Je m'appelle valery et je suis une fille et c'est compliqué avec le y
Valery Ka le moteur.
2 juin 2017 à 08:06
c'est un prénom qui fait du bien à l'entendre.les personnes souvant ce prénom sont toujours intélligentes,sociales,fortes... c'est pour cette raison que je suis fier d'être appeler valery et valery ka pour mes intimes.
Original et agréable à entendre! mon neveu s'appelle ainsi et tous se sont attachés facilement à ce prénom !
LIVERDUN54:je porte mon prénom avec fierté même si il est rare.
Peu commun Mon frère s'appelle Valéry, il est unique. C'est un prénom original qui possède sa virilité et sa douceur. Prénom très mode !
0
Arena L. Kinshasa
28 juil. 2009 à 23:11
Valery est un être extraordinaire Je n'en connais qu'un seul qui est unique à son genre, c'est un envoyé divin. Arena
0
Valery, c'est moi. C'est un prénom difficile à porter. Seul, les forts peuvent le porter avec fierté.Merci à Sylvie et Arena : nous , les Valéry, sommes exceptionnels...mais nous ne le disons pas tout haut avec le temps les gens savent le reconnaître.On en fait des jaloux...des Eric, Sébastien, ali, mohamed, kevin etc autres prénoms insipides
0
France P. Quebec
25 janv. 2016 à 22:19
J adore ce prenom Mon fils ce nomme Valéry Dany j habite au Quebec Canada ce n est vraiment pas populaire ici ce nom c est plutôt un nom de fille mais moi j adore ce nom pour les gars.
0
Valéry X. Rennes
3 avril 2016 à 15:14
Prénom très original, grâce au "y" Très facile à porter, même si au début certains sont surpris !
0
Valéry X. Rennes
3 avril 2016 à 15:14
Prénom très original, grâce au "y" Très facile à porter, même si au début certains sont surpris !
0