Emeric

Louise Paris - 9 juil. 2012 à 13:36
 Eméric AÏZAN-AHOSSI - 9 sept. 2022 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emeric/prenom-2945

Eméric AÏZAN-AHOSSI
9 sept. 2022 à 18:30
J'aime tellement mon prénom car ceux qui le portent sont humbles et ont des caractères exceptionnelles.
je suis née en décembre 1947 a Monnaie et je me nome Émeric
J'arrive sur le ter-ter en hélicoptere, j'déboul pour casser des boules !
Je suis, je suis en TRANS !
Port en commun
Émeric de la Sorbonne
16 mai 2021 à 09:36
Ce forum est une source inépuisable de rire pour les Émeric. Il est à noter une multiplication des prénoms à la naissance depuis les années 1960, signe d'une volonté de différenciation, d'un "narcissisme de masse"
YA UN EMERIC QUI M'A VOLE MA MEUF ( c pas contre vous autre hein mais QUE POR LUI !!!!)sinon beau prenom
j'adore mon prénom
Eméric AHOSSI
17 févr. 2021 à 14:25
J'aime mon prénom car ceux qui portent ce prénom ont des caractères exceptionnelles. J'adore mon prénom.
trop fier !!
Ont est les meilleurs !
emeric forever
9 févr. 2021 à 15:35
Super prénom même si personne ne sait l'crire correctement .. :'(
Emericforever<3
9 févr. 2021 à 15:32
Meilleur prénom du monde, original meme si en déclin. Le plus embêtant c'est qu'on se trompe toujours d'orthographe :'(
#un penseur_&#
23 nov. 2020 à 00:11
Tout est dit .. j'aime mon prénom du fait de sa rareté .. et de l'exceptionnelle caractère et détermination que nous possédons
On est ensemble hein, fier d'être de la tribue
Parce que c'est le miens
Mon crush ce nommé emeric, c'est le meilleur ????
Mon fils porte ce prénom ????ce prénom est classe.????La description lui correspond ????
Je m'appelle comme ça et j'adore ça
EmyliDandrea
25 sept. 2020 à 13:57
J’ai choisi ce prénom pour mon petit frère qui a maintenant 4 ans , j’adore c’est vraiment un prénom trop beau et assez rare ! ❤️
J'adore mon prénom Emeric et je me reconnais parfaitement dans la description
Le meilleur : Emeric ????
Les Emeric sont les meilleurs !
Emericondoa
22 mars 2020 à 12:15
Salut moi c'est "Emeric" depuis le "camer" juste pour vs que ce prenom qui m'a été acqui je le kiff grave seulement la mif.
Salut j'ai 23 ans et je m'appelle Emeric. Un grand merci à Maman qui a insisté pour me donner ce prénom original et super moderne.
Je m'appelle rarement mais je me prénomme Emeric et cet description me va a merveille :')
j adore ce prenom mon fils le porte super bien sa signification lui correspond trop
j'admire mon prenom
EmericPenela
14 avril 2019 à 15:21
J'aime beaucoup mon prénom et en plus j'apprend pleins de trucs sur sa significations du cou je l'aime encore plus
emeric alizon
15 déc. 2017 à 23:53
moi j'adore mon prémon et encore plus depuit que je connais cette article
J'adore mon nom Emerick
Emeric Penela
15 mai 2017 à 17:45
Moi même je m'appelle Emeric et je trouve que c'est bien comme prénom
Nous avons triché en appelant notre fils Eymeric
Mais la consonnance de ce prénom est juste magnifique. Et ca allait bien avec le prénom de sa soeur : Loane.
C est une petit de 15 mois plein de vie et de caractère. Il est très calin
très bon nom je vous le conseille !!!!!
Mon fils, Eymeric, 30 ans, adore le prénom que je lui ai choisi et concocté.
Discret, perspicace et intégre, je reconnais en lui les caractéristiques liés à son prénom.
Encore aujourd'hui, je lui choisirais ce meme prénom sans aucune hésitation!
je peux être fière de on péno
Lui est magnifique se prenom
Je n aime pas ce prénom
Car il y a quelqu'un que je n'aime pas qui s'appelle comme ça
tres beau nom incroyabl de l'avoir
Superbe réalisme dans l'interprétation du prénom ce site! N'avons appelé notre fils ainsi car c'est un prénom qui pour moi dévoilait une personne à part, nous avons gardé son étymologie hongroise en l'écrivant Emeric car l'histoire de Emeric est une vie d'exception riche d'humanisme, des êtres d'une grande finesse d'esprit, discret mais qui rayonne par leur personnalité complexe! L'amusant c'est qu'il est né en janvier et effectivement il est secret, scientifique et a une perspicacité exceptionnelle. C'est un prénom qu'on choisit loin des modes ou qui nous choisit à moins que ce soit un bien être du bébé à venir qui nous influence dans ce choix! En plus ce sont des ténébreux charmeurs !
Emeric du 78
3 nov. 2016 à 20:05
Prénom rare pour personnes d'exception... je le porte et l'affectionne, comme j'aime particulièrement tout ce qui sort de l'ordinaire : j'aime me prénommée différemment de Monsieur tout le monde, rouler dans une voiture rare sur le marché français... et sincèrement même ma femme et mes deux enfants sont exceptionnels !!!
Très content de mon prénom également ! Je ne connais pas d'Emeric dans mon entourage, seulement des Aymeric... Les Emerics sont objectivement les futurs maîtres de l'univers !
C'est un magnifique prénom qui évoque les rois.
0
Emeric B. Caissargues
16 nov. 2009 à 16:48
Emeric j'aime C'est beau, et je suis fier de porter ce prénom. Emeric the Best
0
Emeric Paris
2 mai 2010 à 19:05
Très facile à porter L'écriture du prénom EMERIC est l'écriture celte du prénom hongrois.
0
J'aime vraiment mon prénom car il est original et facile à porter.
0
Témoignage Il est rare de croiser un autre Émeric. Je trouve ça bien.
0
Parfait J'ai donné ce prénom à mon fils. C'était le bon choix.
0
Emeric R. BAIS 35680
8 janv. 2013 à 19:03
J'adore ce prenom Je porte ce prénom depuis 59 ans (peu être un des premiers) je ne pourrais pas en porter un autre tellement il me ressemble et m'a toujours valorisé par son coté non commun
0
EMERIC O. Ouagadougou
12 févr. 2013 à 22:59
COMPLIMENT Je me nomme EMERIC et j'ador vraiment mon nom,je vie en afrique et j'ai pas encors rencontré quelqu'un qui ce nomme EMERIC et sa me donne l'impression d'etre unique dans mon pays.
0
Superbe prénom ! Mon mari ne connaissait pas ce prénom en 1994 quand nous avons eu notre fils,mais il a adoré tout de suite. Notre fils Emeric adore son prénom, il a eu un copain de foot qui s'appellait comme lui, les autres sont des Aymeric et c'est moins original !
0
Emma La Possesssion
17 nov. 2013 à 15:28
Coup de coeur Je vais donner naissance a un petit garçon et j'aimerais l'appeler ainsi c'est un mélange de mon prénom et celui de mon conjoint j'ai toujours adoré ce prénom
0