Alizéa

Teddy - 28 févr. 2016 à 12:57
 Hehew - 16 oct. 2021 à 01:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alizea/prenom-2941

Je m’appelle Alizéa ma mère a trouver se prenom dans un film g 14ans
Je m’appelle Alyzéa, mon prénom est une grande fierté pour moi ^^
je m'appelle alizea et c'est un prénom original mais mes amis m'appelle Ali car sa vas plus vite mais les gens quand ils entendent mon prénom il me disent qu'il est beau et pas commun donc mes parents on fais un bon choix
Ma fille de 20 ans s'appelle alizéa, son prénom nous a été inspiré de son arrière grand père qui travaillait sur les bateaux et à fait plusieurs fois le tour du monde, poussé par les alizés et j'adore son prénom
J'aime bien mon prénom car il est peu commun, je sais que au collège personne a le même prénom que moi???? mais beaucoup de personnes l'écorche ou dise Alizia, ce qui est un peu pénible, mais sinon j'aime mon prénom je ne me verrai pas m'appeler autrement
j'aime bien mon prenom !!
Ma princesse qui a 5 ans porte ce doux prénom et sa lui va à merveille. Alizéa.
Je m'appelle alizea et pareil mes parent m'ont appelé ainsi grave à la légende d'aliséa et j'en suis fière
Je suis fière de m'appeler alizea :') je me jette des fleurs.
J adore le nom alizea ainsi que ma fille elle est pour moi unique comme son nom
Ma sœur de cœur s'appelle Alizea j'adore sont prénom
Aliséa34
5 avril 2017 à 21:01
Je m'appelle Aliséa aussi j'adore mon prénom quand même.!! :)
Et deja meme rencontrer une autre Aliséa, je vous raconte pas à quel point cela m'as fais bisarre !!
Ma princesse de 8ans bientôt porte ce prénom ci particulier qui lui va à merveille. Je n ai jamais connu de personne n y d enfants qui porte ce prénom. Toutes les personnes trouve ce prénom original!!!
Mon petit ange va avoir 8 ans et son prénom est unique pour une petite fille unique ! Tout le monde trouve ce prénom joli et original ...
Ma fille s'appelle Alizéa et je trouve ce prénom magnifique et peu répandue
Alizéa est un adorable prénom très féminin je ne le donnerai pas à ma fille mais je l'aime plutôt bien :)
Alizea c'est tellement un jolie prénom je trouve !!
Alizea #dvg
23 juin 2016 à 15:57
Teddy moi je m'appelle alizea pour la même raison que ta fille ma mère a kiffer ce prenom
Ma princesse J'ai appelé notre fille alizea, et je ne la verrai pas porter un autre prénom !
0
Debb Landerneau
5 nov. 2014 à 10:17
Ma princesse Ma fille s'appelle alizea et je ne la verrai pas porter un autre prénom !J'adore!
0
Alizea Ma fille a 4 ans et j en connais aucune qui s appelle alizea et tant mieux .. C est un super prenom
0
Stéphanie G. Nixeville-Blercourt
14 janv. 2016 à 18:33
Ma fille m'a vie Alizéa est née le 14mai 2009 et je n ai jamais rencontré d autre enfant avec un si jolie prénom et à l école c est très sympa d avoir un prénom assez unique
0
J'adore J'adore le prénom. Ma fille je l'ai appelé Aliséa, car lorsque j'étais enfant, j'avais regardé la série italienne «La légende d'Aliséa» et depuis j'ai toujours dit que la première fille que j'aurai je l'appellerai comme ça
0