Fiorella

Fiorella D. Cormeilles-en-parisis - 6 avril 2009 à 20:16
 Fiorella - 25 juin 2021 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fiorella/prenom-2929

Je m'appelle Fiorella j'ai 17 ans tout le monde a un peu de mal a prononcer mon prénom tout de suite et je trouve ça drôle.????
je m’appelle aussi fiorella comme vous toute, je suis fière de ce prénom et ça me fait bizarre de voir d’autre personne s’appeler ainsi j’ai 16ans et toute les personnes qui savent mon prénom son étonné au première abord je trouve ça drôle
Je m’appelle Fiorella et j’ai 22ans. Plus petite je détestais mon prénom puis en grandissant j’ai appris à l’apprécier et maintenant je l’aime tellement! Le fait que ça ne soit pas commun me plaît énormément
fior_5525 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
25 mars 2020 à 23:40
je m’appelle également fiorella,et depuis petite peux de personne arrive à dire correctement mon prénom du premier coup,je trouve sa plutôt amusant,je suis fière de mettre en avant mes origines Italiennes grâce à mon prénom,j’adore l’idée de ce dire que mon prénom et rare,je trouve sa cool,voilà sinon j’ai 15 ans
Moi j'aime beaucoup min prénom j'ai actuellement 14 ans et c'est jamais arriver que je vois des personnes qui s'appelle Fiorella
Je m'appelle également Fiorella, c'est un prénom rare. Je suis fière de cette originalité qui met en avant mes origines italiennes!
Fiorella yedoh
25 oct. 2017 à 09:48
Cc je me prénomme également Fiorella au début ça me fesais biz mais non j adore mon prénom discret. Nous ne sommes pas nombreuses à l avoir en côte d'Ivoire bizu mes homonymes
Bonjour,
Je m'appelle Fiorella,
De père pied noir d'Algérie et de mère Danoise mais surtout c'est la chanson de Sydney Bechett qui à fait craquer mon père : "Petite Feur".
Prénom rare et j'en suis fière.
Tout le monde di que c'est un prénom très joli et peu commun ...
C'est une certitude.
Bonjour, Je m'appelle Fiorella, je suis sicilienne et je n'ai pas envie que mon prénom soit répandu. Je préfère le garder pour moi
Fiorella G. Cavaillon
27 janv. 2017 à 16:19
J adore mon prénom je n en ai qu un. Je suis née italienne. Signification saison de la floraison je suis née au printemps début juin. Et longtemps ou j habite j étais la seule à porter ce prénom.
Fiorella B. Piolenc
22 avril 2005 à 17:57
C'est un prénom d'origine italienne.
0
Marie-Françoise
2 nov. 2005 à 15:47
C'est le prénom de me fille et je le trouve très beau car pas courant
0
Fiorella T. Coex
17 févr. 2007 à 16:19
Fiorella Très joli prénom pas courant et très original.
0
Fiorella D. Cormeilles-en-parisis
6 avril 2009 à 20:16
J'adore J'adore mon prénom. Ce prénom vient de l'Italie et c'est là où je suis née.
0
J'adore J'adore ce prénom surtout prononcé en italien car c'est le prénom de ma maman et j'adore ma maman.
0
Fiorella M. Laguenne
28 mai 2011 à 20:06
J'adore! Je m'appelle Fiorella et je trouve que ce prénom est le plus beau du monde. Mais je ne veux pas qu'il se répande !
0
Flora Chambéry
9 août 2013 à 22:26
C'est ainsi que... C'est ainsi que m'appelait parfois mon grand-père, Fiorella. Il ne s'agit pourtant pas de mon prénom puisque je m'appelle Flora. Mais il était italien et répétait parfois Flora, fiorella! Aussi, pour cette raison, c'est un prénom qui me touche beaucoup.
0
Fiorella Z. Malaga
23 mai 2014 à 21:05
Fiorella Je suis moitiee españole et italienne,je vis en espagne,et je suis españole, j adore mon prenon, fiorella, c est un prenom pas courant
0