Tatiana

Tatyana - 24 févr. 2007 à 16:59
 tatianaqlf - 22 nov. 2023 à 22:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tatiana/prenom-2885

Saluuut!! Je me présente je m'appelle Tatiana j'ai 19ans je suis né en mai je suis d'origine italienne à défaut que certaines personnes souvent prononcent mal mon prénom ( Ex: Titiana , Tiziana ) dites moi je suis pas la seule... mais j'aime tt de même mon prénom car, on peut dire qu'il est rare
Salut, je m'appelle Tatiana j'ai 19 ans je suis une 2004 du coup je suis d'origine italienne je rejoins un commentaire qui disait depuis la maternelle moi aussi j'ai toujours été la seule qui s'appelait Tatiana je trouve ça bien que le prénom est rare des fois difficile a porté car, certaines personnes prononçait mal mon prénom ( ex: Titiana ,Tiziana...) mais aussi non je suis d'accord avec ce qui est dit
Tatiana Val de Marne
12 avril 2023 à 10:44
Hello ! je vais avoir 23 ans au mois de mai et je m'appelle Tatiana. J'aime mon prénom car je le trouve super moderne et super élégant. Depuis l'école maternelle j'ai toujours été la seule Tatiana ce qui me fait très plaisir car cela dit que c'est un prénom pas trop connu.
J'adore mon prénom Tatiana. Je le trouve super moderne, original et élégant. En plus il s'accorde très bien avec mon nom de famille.
Le meilleur prénom;
cordialement UwU
Bonjour, comme vous toutes ici je me prénomme Tatiana j'ai 38ans, prénom que j'ai eu du mal à porté étant plus jeune... Mais aujourd'hui j'adore mon prénom car il est rare et tellement jolie. il colle bien avec ma personnalité, je peu être chic et posé, tous comme être décontracté, fofolle et déconné en société. Brefff merci à ma maman d'avoir choisi ce beau prénom ????????
Je suis de double nationalité, Française et Portugaise. Mes parents m'ont donné le très joli prénom de Tatiana pour être originaux. Je les remercie car j'ai toujours adoré mon prénom. Je le trouve équilibré, moderne, élégant. En plus il s'accorde bien avec mon nom de famille.
Je suis de double nationalité, Française et Portugaise. Mes parents m'ont donné le très joli prénom de Tatiana pour être originaux. Je les remercie car j'ai toujours adoré mon prénom. Je le trouve équilibré, moderne, élégant. En plus il s'accorde bien avec mon nom de famille.
Excellent
Tatiana-14/10/2021
14 oct. 2021 à 15:12
Salut salut à toutes mes soeurs Tatiana!!! Moi c'est Tatiana j'ai 19ans et je vie au Cameroun...je kiff mon prénom pas parce-que je le porte bah parce-qu'il me représente et il me va à merveille...et surtout parce-que la description de "Tatiana" est chic et va avec la personne que suis-je et c'est tout moi comme ça....waouh mes parents je vous adore????????❣️...
J’adore mon prénom! Souvent on me dit qu’il est très joli !
Je suis swag
Slt???????? je m'appelle Tatiana . j'ai 15ans .je suis fière de mon prénom
Je suis une Tatiana aussi et j'aime beaucoup mon prénom , je n'en changerais pr rien au monde , merci papa de l'avoir choisi ????.
C'est un prénom qui me représente très bien .
Je n'aime pas cet prénom. Il est très dur à porter. J m'appelle Tatiana
J’adore mon prénom, féminin et chic ! Je n’ai eu que des beaux compliments avec ce nom !
Bonsoir à vous! Je suis d'origine haïtienne,j'étais entrain de faire des recherches sur ce prénom en l'occurrence 'Tatiana' ,ma première fille je vais l'appeler Tatiana!!☺
Coucou je m'appelle Tatiana j'ai 46 en plus je suis née le 12 janvier, et cette description c'est tout moi, merci maman..
Coucou , je m'appelle Tatiana . Je vie à Laval, au Québec. Je suis québécoise pure , originaire de st-jérôme. J'ai 35 ans , coiffeuses ( Barbiere) ... La description du caractère es vraiment identique à ce que je suis ... Bonjour à toutes les Tatiana du mondes ????????
Salut je m'appelle Tatiana j'ai 26ans et je vie au Togo.. j'adore mon prénom pas parce-que je le porte.et je trouve qu'il va bien avec ma personnalité... bonne fête à toutes les Tatiana du monde....
Pour ma part, j’aime beaucoup mon prénom pour son originalité et même la façon dont il est écrit ????
Je m'appelle Tatiana j'ai 30ans j'adore ce prénom et je trouve que ça va bien avec ma personnalité ☺️bisous à tous les Tatiana du monde ????
Je m’appelle Tatiana et je suis si fière de mon prénom je l’adore
Tres beau prenom
J'adore mon prenom et j'ai aimée les informations sur mon prenom C'est vraiment mon reflet surtout sur la couleure noir qui est ma couleure preferée et j'adore tous C'est petits surnoms taty tyty tatoush tatia
Je m'appele Tatiana et je suis très surprise de l'étude faite qui pour moi est le reflet de moi mm et j'adore vraiment mon prénom.....je suis très fière de le porter
J’adore mon prénom ! Et aussi le surnom qu’on me donne :  « Taty » et le meilleur : « Tatia » ! Je trouve ce prénom très original !
J'ai m'appelle Tatiana, née de parents camerounais et je me sens très épanouie dans ce prénom car le trouve très original. Généralement on m'appelle Taty et g trouve cela très affectif.
Les Tatiana cs'est les meilleures
Je m'appel tatiana est souvent on le prenonce tasiana donc j'aime mon prenom et ont me dit si chuis russe moi je dit non c pas parque on na un prénom russe que on n'ai russe je suis française est je suis fiere de l'être
Je m'appelle également Tatiana, c'est un prénom que j'aime énormément je le trouve tellement beau, même si certaines personnes on énormément de mal à le prononcer Il m'appelle Tasiana enfin il le prononce comme cela
Je m'appelle Tatiana, et j'adore mon prénom, même si, des fois des personnes ont du mal à le prononcé mais je l'aime bien, et puis parfois on me demande si je ne suis pas russe, mais je leurs dit que c'est mon prénom qui est russe et que moi je suis française ????????
trop bau
Je me prénomme Tatiana qui etait le prenom de ma grand-mère russe est j'en suis fiere. Le descriptif est tout a fait ma personnalité
Ce prénom. Est trop chouette je l'adore
Je m appelle Tatiana et je suis la plus belle de toutes les tatiana

je m'appelle Tatiana ! j'adore mon prénom. je l'adore vraiment. certaines personnes m'appellent Tati. j'aime tellement ma personnalité !

Je m'appelle Tatiana. Je suis Slovaque. J'adore mon prénom. Ma mère s'appelle aussi Tatiana. Je pense qu en Russie, ce prénom est bcp plus fréquent que chez moi. J'ai pareil problème avec des gens qui ont du mal à le. prononcer, je suis donc tatania ou tatie. Et j'ai deux fêtes car en Slovaquie on fête les Tatiana le 1fevrier
Quand je dis au gens que je m'appelle tatiana tous le monde pense directement que je suis russe
Tatianaestok.
15 juil. 2018 à 02:50
Personnellement je me suis toujours en foutu de mon prénom et c’est tjrs d’actualité mais je suis heureuse de ne pas m’appeler marie ou autre donc jpense que tatiana et ok.
J’aime beaucoup mon prénom
Je m'apelle Tatiana et j'aime beaucoup mon prénom malgré que parfois certaines personnes ont du mal à le prononcer. En général mon entourage m'appelle Tati' =)
J'aime bien mon prénom mais le problème c'est qu'il est écorché tous les jours par des personnes qui ne savent le prononcer.
Ma sœur s'appelle Tatiana et j'adore son prénom , c'est super mignon ... j'avais vu que Tatiana signifie fée en slave =)
Je m’appelle Tatiana
Moi je m’appelle Tatiana et je trouve ce prenom un prénom magnifique❤️(tout le monde m’appelle tati
LamoureuxdeLaTatiana
22 janv. 2018 à 21:10
En toute objectivité Tatiana c’est le plus beau prénom du monde entier et je vous assure que je ne suis pas du tout amoureuse de ma femme dont vous n’avez Certainement pas deviné le prénom
Je m'appel Tatiana et je suis camerounaise! La description se rapproche beaucoup de mon caractère ! Bonne fête à vous toutes
Je m’appele Tatiana et j’adore mon prénom le seul problème est que parfois les gens galère a le prononcé
je m'appelle Tatiana, avant je trouvais mon prénom trop long surtout lorsque les gens ont du mal à le prononcer mais là je l'adore et je me vois exactement dans la description de ce prénom. je suis Togolaise
J'adore mon prénom surtout parce qu'il n'est pas commun il y a des choses vrai dans le descrptif je suis de 1989 meilleur année lol
Moi je m'appelle Tatiana et j'aime mon prénom et on m'appelle souvent titina ou tati
Je suis Tatiana est c est un nom asser rare mais jolie
Je m'appelle Tatiana d'origine camerounaise j'adore mon prénom
Je suis adopter mes parents adoptif mon changer de nom de tatiana a anne-sophie et je porte tatiana il est mm tatouer sur mon bras
Salut moi c'est Tatiana et j'adore mon prénom mes amies m'appelle tati ou ana des diminutif que je kiff grave suis camerounaise au fait et la signification de se prénom me décrit parfaitement mais on omis d'y inclure ma grande timidité
"Tatiana"
23 juin 2017 à 20:08
Tant mieux pour vous si vous êtes toutes fières de le porter... Moi j'ai 25 ans et je le déteste.
Je suis française et je m'appelle Tatiana. J'adore mon prénom. Certes certains ont du mal avec mais j'utilise alors mon diminutif Tania (ce surtout pas m’appeler Tati ou toute autre diminutuf bizaroide.
Je m'appelle Tatiana et je suis très fière de mon prénom
TATIANA de naissance je suis fière de toutes ces caractéristiques qui me sont très semblable, fière de l'origine ancienne de se prénom mais une sainte horreur de tout surnom "tati" "tatou" "tats" herk !
Salut! Moi je m'appelle tatiana et je suis d'origine portugaise et j'ai grandi en suisse(Genève)
Moi je m'appelle aussi tatiana et je suis d'origine portugaise et j'ai grandi en suisse(Genève) et mon surnom est "tati"
Bsr je suis Tathiana je suis Haïtienne , la difference c'est le"h" je suis tres fiere d'avoir cette prenom difficile a prononce et rare a trouver et il y a des characters qui me resemble
Je m'appelle Tatiana. Ce nom a été choisi par mes parents et j'en suis fier. J'aime bien tati
Je m'appelle Tatiana ,je suis française,d'origine Russe de Moscou . C'est mon frère Alexi qui as choisi mon prénom. Je ressemble vraiment de caractère des Tatiana.
Je m appelle tatiana et mes parents ont choisi la prononciation tassiana. Qui peut me dire pourquoi il y a deux prononciations possible.
Moi je m'appelle aussi tatiana et je suis d'origine italienne XD
Salut moi je m'appelle Tatiana comme vous toutes et j'adore mon prénom. C'est vrai qu'il est dur à prononcer par certains mais c'est génial d'être unique et de ne pas avoir un nom commun. Le trait de caractère qui se rapproche le plus de moi c'est l'authenticité et la franchise. Bises à toute
Ce prénom est d'origine Grec et pas du Latin. Il se traduit comme la gardienne de foyer, du feu, celle qui arrange des conflits.
Je m'appelle Tatiana j ai 15 ans et je suis portugaise et j adore mon prénom j aime être différente des autres et mon prénom m aide beaucoup (
Tatie_tout_cours
12 janv. 2017 à 00:14
Salut je mappelle moi même Tatiana je suis d'origine canadienne. Jai maintenant 14 ans rt sa fait 14 ans que je déteste mon nom pour plusieur raison en voilà une : presque personne est capable de le prononcer... mais bref même si jaime pas mon nom sa m'empêche pas davoir une certaine fierté d'être unique comme par exemple en classe il na jamais eu d'autre Tatiana que moi a part en secondaire 1 elle etais d'origine espagnol je crois ahah
Bonjour je m'appelle tatiana j'ai 13ans et j'ai toujours adoré mon prénom et j'estime avoir de la la chance d'avoir un prénom rare comparer à mon deuxième nom(Laura)et ce luit de ma sœur julia
Je m'appelle Tatiana. Je suis Malagasy. Mais fier de porter ce nom. J'adore
Bonjour je m'appelle moi meme Tatiana et ce prénom est d'origine Latine (de Tatius) Peu de gens le porte et peu arrive a le prononcer correctement et je trouve que ca peu montrer ceux a qui vous de l'importance ! Bref j'aime vraiment beaucoup mon prénom
J'adore mon prénom il est rare et c'est un très jolie prénom
TatianaHihi
14 nov. 2016 à 22:33
J'ai toujours détesté mon prénom mais en grandissant j'ai appris à l'aimer de plus en plus <3
J'adore
je m'appelle Tatiana
12 nov. 2016 à 17:43
je suis fière de mon prénom car il est beau a de belles origines et peu de personnes ne le porte
Magnifique prénom et rare donc cool
Tania -Tatiana
25 juin 2016 à 22:43
J'adore mon nom trop beau et plein de compliment mignon de la part des façons sur mon nom ^^
Tatiana Merck-saint-Lievin
4 janv. 2005 à 15:32
Je trouve mon prénom original, bien que parfois les gens aient du mal à le prononcer, et le déforment un peu. En tout cas je suis fière de porter ce prénom assez rare,et d'origine polonaise.
0
Tatiana n'est pas un prénom polonais, mais russe.
0
Tatiana Cergy
11 févr. 2005 à 19:12
Très joli prénom qu'on ne trouve pas à tout les coins de rues, il est d'origine Russe et non polonaise !
0
Tatiana D. Bordeaux
11 mars 2005 à 22:35
J'adore mon prénom car il très original, et il n'est surtout pas, comme certains disent, d'origine polonaise, mais d'origine russe.
0
Tatiana S. Meaux
9 avril 2005 à 19:29
Le prénom Tatiana est difficile à dire mais il est beau. Il est russe et non polonais.
0
Désolée Mesdames, mais le prénom Tatiana est d'origine italienne et vient de Tatius. C'est une Sainte martyrisée et brûlée.
0
Dominik Paris
15 mai 2006 à 15:07
Ni russe ni italien Tatiana est un prénom d'origine grecque !
0
Tatiana est un joli prénom que j'ai choisi pour ma fille en l'honneur de son papa qui est d'origine ukrainienne. Malheureusement, beaucoup de gens ont du mal à le prononcer...
0
C'est d'origine russe (pas italienne!). C'est un prénom qui mène à l'aventure et au courage.
0
Tatiana, mot courant dans la langue scandinave, signifie "fée".
0
Tatiana est d'origine russe. Ce prénom peut aussi se dire Tanechka, Taniouchka, Tatiasha, Tatiachka et Tania(en russe évidemment!).
0
Tatiana La Seyne
13 déc. 2006 à 19:11
Prénom d'origine latine, du nom de Tatius.
0
Mathilde V. Curieux!
11 janv. 2007 à 18:09
Un prénom fort et plein de rêves, d'origine russe, c'est le nom de la fée des neiges !
0
Quelques précisions Ce prénom russe a été mis à la mode par le grand poète Pouchkine, quand il l'a donné à l'une de ses deux héroïnes d'Eugène Onéguine. La Saint Tatiana est aussi en Russie la fête des étudiants.
0
Tatiana Perpignan
12 avril 2007 à 18:57
Ma mere est slave, elle a choisit ce prénom car les Français pouvaient le prononcer facilement, même si ce n'est pas toujours le cas.
0
Tatiana C. Gouillons
6 mai 2007 à 08:07
J'adore mon prénom qui se prononce "Tassiana", ça rajoute de l'originalité. C'est le hasard qui a voulu que ma mère le lise comme on prononce Laëtitia. En tout cas, je tiens à cette prononciation !
0
Tatiana S. Robaix
27 août 2008 à 10:41
Quelle origine ? Je m'appelle Tatiana, j'ai 29 ans et j'adore mon prénom. On m'a toujours dit qu'il était d'origine russe, et là je lis italienne, grec et russe. Qu'en est-il exactement ?
0
C'est vrai cela fait consonance russe... mais c'est d'origine latine.
0
J'aime beaucoup mon prénom. mais j'aurais préféré que mes parents l'écrivent avec un "Y"
0
Mon prénom que j'adore ! J'ai 18 ans et je m'appelle Tatiana. J'adore mon prénom. Pour le moment, je n'ai pas rencontré d'autre Tatiana. Je suis donc (un tout petit peu) fière de porter un prénom pas si répandu que cela.
0