Tatiana

Créer une discussion Tatyana - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 20:30 par Tatiana...
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tatiana/prenom-2885

Afficher la suite 
Tatianana- 21 déc. 2016 à 10:15
Bonjour je m'appelle moi meme Tatiana et ce prénom est d'origine Latine (de Tatius) Peu de gens le porte et peu arrive a le prononcer correctement et je trouve que ca peu montrer ceux a qui vous de l'importance ! Bref j'aime vraiment beaucoup mon prénom
Répondre
tatiana- 11 janv. 2017 à 16:04
Je m'appelle Tatiana. Je suis Malagasy. Mais fier de porter ce nom. J'adore
Répondre
Tatiana- 11 janv. 2017 à 23:43
Bonjour je m'appelle tatiana j'ai 13ans et j'ai toujours adoré mon prénom et j'estime avoir de la la chance d'avoir un prénom rare comparer à mon deuxième nom(Laura)et ce luit de ma sœur julia
Répondre
Tatie_tout_cours- 12 janv. 2017 à 00:14
Salut je mappelle moi même Tatiana je suis d'origine canadienne. Jai maintenant 14 ans rt sa fait 14 ans que je déteste mon nom pour plusieur raison en voilà une : presque personne est capable de le prononcer... mais bref même si jaime pas mon nom sa m'empêche pas davoir une certaine fierté d'être unique comme par exemple en classe il na jamais eu d'autre Tatiana que moi a part en secondaire 1 elle etais d'origine espagnol je crois ahah
Répondre
Tatiana...- 17 janv. 2017 à 20:30
Je m'appelle Tatiana j ai 15 ans et je suis portugaise et j adore mon prénom j aime être différente des autres et mon prénom m aide beaucoup (
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve mon prénom original, bien que parfois les gens aient du mal à le prononcer, et le déforment un peu. En tout cas je suis fière de porter ce prénom assez rare,et d'origine polonaise.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tatiana n'est pas un prénom polonais, mais russe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très joli prénom qu'on ne trouve pas à tout les coins de rues, il est d'origine Russe et non polonaise !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom car il très original, et il n'est surtout pas, comme certains disent, d'origine polonaise, mais d'origine russe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Tatiana est difficile à dire mais il est beau. Il est russe et non polonais.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Désolée Mesdames, mais le prénom Tatiana est d'origine italienne et vient de Tatius. C'est une Sainte martyrisée et brûlée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ni russe ni italien Tatiana est un prénom d'origine grecque !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tatiana est un joli prénom que j'ai choisi pour ma fille en l'honneur de son papa qui est d'origine ukrainienne. Malheureusement, beaucoup de gens ont du mal à le prononcer...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est d'origine russe (pas italienne!). C'est un prénom qui mène à l'aventure et au courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tatiana, mot courant dans la langue scandinave, signifie "fée".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tatiana est d'origine russe. Ce prénom peut aussi se dire Tanechka, Taniouchka, Tatiasha, Tatiachka et Tania(en russe évidemment!).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom d'origine latine, du nom de Tatius.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom fort et plein de rêves, d'origine russe, c'est le nom de la fée des neiges !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Quelques précisions Ce prénom russe a été mis à la mode par le grand poète Pouchkine, quand il l'a donné à l'une de ses deux héroïnes d'Eugène Onéguine. La Saint Tatiana est aussi en Russie la fête des étudiants.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma mere est slave, elle a choisit ce prénom car les Français pouvaient le prononcer facilement, même si ce n'est pas toujours le cas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom qui se prononce "Tassiana", ça rajoute de l'originalité. C'est le hasard qui a voulu que ma mère le lise comme on prononce Laëtitia. En tout cas, je tiens à cette prononciation !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Quelle origine ? Je m'appelle Tatiana, j'ai 29 ans et j'adore mon prénom. On m'a toujours dit qu'il était d'origine russe, et là je lis italienne, grec et russe. Qu'en est-il exactement ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est vrai cela fait consonance russe... mais c'est d'origine latine.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom. mais j'aurais préféré que mes parents l'écrivent avec un "Y"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom que j'adore ! J'ai 18 ans et je m'appelle Tatiana. J'adore mon prénom. Pour le moment, je n'ai pas rencontré d'autre Tatiana. Je suis donc (un tout petit peu) fière de porter un prénom pas si répandu que cela.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !