Signaler

Avoir un enfant à 40 ans ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 10:53 par linda
J'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont eu leur enfant après 40 ans, est-ce dangereux pour le bébé, ou pour la maman, ne se sent-on pas trop en décalage entre l'âge de la maman et l'âge d'un enfant ? Merci.

58497950.jpg
Afficher la suite 
Utile
+30
plus moins
J'ai eu ma fille (1er enfant) à 41 ans. Après avoir entendu les inepties du genre : il va pas être normal, tu te rends compte un enfant de vieux ... J'ai eu droit à une surveillance obstétrique de près et opté pour l'amniocentèse. Sachez que vous pouvez refuser le protocole imposé aux femmes après 38 ans : il est recommandé mais pas obligatoire. Faîtes attention à une possible grosse carence en fer après la grossesse. Une chose me paraît indispensable toutefois : ne pas faire cet enfant pour combler un manque. Un enfant c'est à vie (lol) et quoi faire si le résultat de l'amnio est positive (garder ou pas). Personne ne doit vous influencer ni vous conseiller, c'est votre aventure avec votre conjoint. Notre choupinette va avoir 8 ans, 8 ans de pur bonheur. Jamais nous ne nous sommes sentis vieux, sans courir après la jeunitude. Nous faisons les choses comme nous le sentons et je trouve que d'être parents à cet âge permet d'être plus responsable et de prendre les choses de façon plus cool. Ecrivez-moi sur mon profil si vous voulez que nous en reparlions : je suis fière de mon expérience et si je peux en faire profiter, c'est avec plaisir. Sinon, bon Bébé ! Félicitations.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mag- 12 avril 2015 à 15:48
Bonjour à vous .... eh bien la nature a décidé pour moi. J'ai fait une fausse couche, dans la semaine precedent mon rdv chez le gygy... au bout de 2 mois ... l'embryon n'avait pas suffisamment grandi et le coeur s'est arrêté. J'ai averti le père biologique de ce que je voulais et de ce qui m'arrivais.
Je suis sous cytotec en ce moment car l'expulsion ne s'est pas faite naturellement.... c'est extrêmement douloureux mais c'est radical.
je n'ai fait que pleurer durant 2 jours .... cela ira de mieux en mieux mais pour le moment, ce n'est pas la joie.
je n'ai aucundoute sur le fait que j'aurais reussi à elever seule cet enfant ... mais le role du père biologique aurait été un problème. La, je n'ai plus à me poser la question de sa place ....
merci encore pour vos messages.
clochette mag - 7 avril 2015 à 22:19
bonsoir, sans parler de l'age il est difficile d'élever un enfant en solo.
moi j'avais 20 ans et cela a été très difficile. on doit tout gérer les bons moments comme les mauvais.
maintenant ma fille a 20 ans elle n'a jamais vu son père biologique, ne connait rien de sa vie, mais elle sait se qui s'est passé.
elle avait 4 ans lorsque j'ai refait ma vie avec mon mari actuel.
ils se considèrent comme père et fille et pourtant elle a un mal être constant , elle se met souvent en retrait de la famille.
elle a deux demi frères entre eux ils ne font pas de différence ils sont au courant de la situation mais ils refusent de dire qu'ils sont "demi". ils sont frères et soeur et se soutiennent au moindre problème.
mais le manque de son histoire paternel se fait ressentir de plus en plus.
si tu décides de garder le bébé garde un maximum de souvenir de son père, ne lui cache jamais la vérité et essais de savoir où le trouver. car il reste malgré tout une partie de son histoire et ce bébé en aura besoin pour se construire.
un jour ou l'autre il voudra lui demander "pourquoi cette situation" s'il ne peut pas il gardera au fond de lui un regret.
bon courage
marie mag - 11 avril 2015 à 11:57
Bonjour Mag! nous sommes le 11/04/2015, je viens de tomber sur votre post par hasard... je vous souhaite bon courage quelque soit la décision que vous ayez prise.
julitteirka 2Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 2 avril 2015 Dernière intervention - 2 avril 2015 à 10:30
si vous vous posez la question déjà c'est une bonne chose donc vous êtes responsable et dire qu'il y en a qui en ont sans même réfléchir Je pense que vous pouvez être une bonne mère si vous vous posez des questions.
Makine41- 30 mai 2015 à 13:44
Bonjour,
Je suis maman d'une fille de 7 ans et d' un petit garçon de 5 ans et oui, je voulais un dernier avec mon mari, le père de mes enfants. J'ai 41 ans et suis enceinte de 6mois. Tout va bien. Je prends des cours à temps plein et tous les soirs je suis épuisée. Je suis heureuse de savoir qu' un petit garçon vit en moi. Mes enfants sont contents, surtout mon garçon.

Voilà mon histoire.
bonne chance à toutes
Utile
+8
plus moins
J'ai une amie qui a eu un enfant à 42 ans, l'enfant et la mère sont en pleine forme. Au contraire je dirai que ça lui as redonner une certaine jeunesse. Alors si vous désirez faire un bébé, n'écoutez que votre coeur !
Utile
+5
plus moins
merci a toutes les personnes, qui ont eu la gentillesse de me répondre, il faut que vous sachiez que j'ai déjà 3 enfants, un fils ainé de 15 ans, un second fils de 13 ans et ma petite princesse qui vient d'avoir 10 ans, donc mon désir de faire un enfant est une décision murement réfléchie dans mon coeur, mais je voulais avoir des témoignages, car de mon côté beaucoup de personnes me disent aussi qu'il y a un risque d'avoir un enfant après 40 ans, mais si jamais mon conjoint, est en parfaite harmonie avec mon coeur, alors je laisserai dame nature faire son choix de faire de moi une nouvelle fois une maman, merci pour toute votre gentillesse;

58500716.jpg
Nimie- 22 janv. 2016 à 11:22
Bonjour,

je viens de tomber sur ton message. Je vais avoir 40 ans dans 6 mois, j'ai déjà une fille de 5 ans. Suite à une fausse couche très traumatisante il y a plus de 2 ans je n'arrivais pas à retomber enceinte. Nous avons donc fini par voir en novembre un médecin de PMA pour éventuellement commencer un protocole de fiv. (Ce que je ne savais pas c'est que lors de ce rendez-vous j'étais enceinte). D'ailleurs ma première écho a lieu la semaine prochaine et j'ai très peur car il y a deux ans c'est à ce moment là que j'ai su que l'embryon que je portais n'était pas viable et l'indélicatesse de l'échographiste nous a traumatisé avec mon conjoint. Bref j'appréhendais mon rendez-vous en PMA car je me disais qu'il allait me trouver trop vieille, trop grosse (car en surpoids), ancienne fumeuse depuis peu donc je me suis dis que je n'allais pas ressortir avec des encouragements et c'est tout l'inverse qui s'est passé, il a été vraiment super donc je ne sais pas dans quelle ville tu habites mais si par le plus grand des hasards c'est sur Nantes je peux te communiquer ses coordonnées. Et pour lui 40 ans ce n'était pas la fin, certe c'est un peu plus compliqué mais il ne faut pas que tu baisses les bras. Bon courage et je suis de tout coeur avec toi.
Krys- 1 juin 2016 à 14:41
Bonjour j'ai 39ans et je souhaite faire mon 1er enfant bientôt à Nantes je me pose beaucoup de questions et merci pour tout ce que je viens de lire ça me rassure énormément
Répondre
sandrine- 24 juin 2016 à 23:07
Bonjour
je pense vraiment vous rassurer.....après 15 années d attente et de combat acharne nous avons eu notre premier enfant j avais presque 41 ans miracle naturellement .....grossesse très suivi et à la clef un magnifique petit bonhomme en pleine forme .....Notre âges!!!!!!!ô nous n y pensons même pas je ne suis pas différente d une maman de trente Ans ....et certaine personne sont bluffé lorsque nous divulguons nos âges nous félicite et nous admire.......nous sommes plutôt resté jeune d esprit.......je suis à deux mois de mes 43 ans et enceinte de quelques semaines et très heureuse.......la seule et unique chose qui M importe c est le bonheur la joie et la bonne humeur de mon mari et mon petit bonhomme.......
Répondre
linda stephev* - 24 nov. 2016 à 10:42

ta resont ma belle mois aussi je suit de ton avis jai aussi 40 ans 

Répondre
Utile
+4
plus moins
Le désir d'être maman est tellement ancré en chaque femme (normalement !) que si la santé de la future mère le permet pourquoi pas ? 40 ans ça n'est pas vieux de nos jours ! Là ou je ne suis plus OK c'est à la soixantaine ! la nature est dans l'ensemble bien faite, ne cherchons pas l'exploit à tout prix...
mimi- 7 avril 2015 à 11:40
Pour la personne qui veut avorter pour des raisons de séparation avec son mari et qu'elle est au chômage, je lui dit que si j'étais à sa place je garderais le bébé et qu'elle devrait prendre soin d'elle et essayer de trouver un boulot mais ne pas faire cette bêtise et mettre fin à la vie du fétus. Vive la continuité de la vie et abat le déséspoir.
Lor- 25 nov. 2015 à 05:23
Bravo une réponse Intelligente je fairais pareil ils sont pour rien et c'est le plus bonheur qui peux nous arriver. J'ai 39 ans et mon trésor il y a 18 ans je suis fier de l'avoir élever tout seule
Utile
+4
plus moins
je suis un papa de 40 ans et il ni à aucun âge pour aimé et avoir un bébé...

58521903.jpg
Utile
+4
plus moins
oui c est possible,j ai eu mon fils a 29 ans et ma fille a prèsque 40 ans tout c est bien passé autant la grossesse que la suite,aujourd hui elle a11ans passés ,elle vient de rentrer au collège ,tout va...a+
Utile
+4
plus moins
j'ai eu mon 5eme fils et oui pas de filles dans ma tribu a 41 ans, tout c'est tres bien passé, et je desire un petit ou petite 6eme pour l'année 2014 si tout va bien ,,,,,
carla- 6 févr. 2013 à 23:58
je vous souhaite la fille .j ai une fille de 10 mois que j ai eu à 40 ans grossesse de reve bebe 3.800kg
et j ai passe ma grossesse en jean taille basse 36 et suis encore dans mon 36 pas de vergeture
anonyme08- 7 févr. 2013 à 15:34
merci pour ton comentaire j ai une petite fille de 4 an qui veut une petite soeure comme ses copine et jai une tyroide qui vient de me tomber dessu et je vais avoir 40ans en avrile et je me pose boko de question et surtot j ai tres peure je ne sais pas quoi faire
natacha- 31 mars 2014 à 11:04
bonjour, je voudrais connaitre ton expérience. Je suis maman de 5 enfants (12,10,9,3ans et 8 mois) je vais avoir 40 ans dans 3 mois et je souhaiterais avoir un 6ème enfants pour les 3 ans de mon dernier ce qui me ferait bébé 6 a 42 ans. Est ce trop vieux?? Je me pose des milliards de questions. Je ne veux pas faire bébé 6 plus tot pour pouvoir profiter de N°5 a fond, j'ai eu mes 3 premiers en 3 ans et je me rend compte que je suis passée a coté de plein de chose(pas de congers parentale et travail a temps plein) pour bébé 4 j'ai pris un an a la maison et vais faire pareil pour bébé 5 avant de reprendre et revenir à la maison pour bébé 6 si je vais jusqu'au bout) J'ai peur d'avoir des regrets si je ne le fais pas j'ai eu un petit "oui" du papa çà pourrais être donc jouable...
linda- 24 nov. 2016 à 10:42

non pour mois 40ans net et p vieux ditou mois jai 40ans et je meux sent come 18ans c des conrie tou sa et mois jai intention davoir encore des enfant

Répondre
vandrieu- 12 oct. 2014 à 09:00
Je viens d accouché de mon 5 eme enfants et apresc4 petits mecs c est une princesse que nius accueillons et malgres tout se bonheur et se travaille je desire un petit dernier a 38 ans jen ai 35 mais je ne sais comment m arrêter c est tellement de moment magique alors ya que l age qui pourra m arreter il faut que je tienne 3 ou 4 ans avant de retomber enceinte sa va etre tres long
Utile
+4
plus moins
Bonjour à toutes.
J'ai 42 ans, bientôt 43 et pour des raisons compliquées je n'ai jamais pu avoir d'enfant et suis seule... ce besoin d'enfant je l'ai depuis toujours... j'ai toujours eu l'espoir de trouver un papa et que la médecine serait là pour m'aider...
A 38 ans on m'a trouvé un pb génétique qui rend les choses effectivement compliquées (quasi pas de testosterone... hormone du désir... resumé : cela fait fuir les hommes et je me retrouve seule alors que physiquement pas mal du tout et plutôt pas bête, mais surtout empêche l'ovulation spontanée)... mais pas insurmontables puisqu'une fiv suffirait à ce que cela fonctionne...
4 ans à me dire que ce n'était pas bien de faire un enfant comme cela, seule, sans papa... et là, à mon âge je sais que dans 1 an, 2 ans ce ne sera plus possible... et que même aujourd'hui il y a peu de chance...
Or quand je suis positive et me dis que ça peut marcher, que je m'imagine enceinte... catastrophe... je me dis que je suis un monstre et que je prévois de mettre un enfant qui sera malheureux, aura honte de sa maman à cause de son âge, sera embêté par ses petits camarades à l'école etc... Pourtant je suis quelqu'un de fort, ai tellement d'amour a donner... j'ai créé ma propre société et je fabrique... des objets déco pour chambres d'enfants... mon monde tourne autour de cette envie d'enfant, de ce besoin...
Si on me demandait mon voeu le plus cher ? Revenir en arrière de 10 ans... découvrir à ce moment là mon problème génétique et faire une fiv... cet enfant aurait aujourd'hui 9 ans... je ne serais pas une future mère indigne...
J'ai tellement besoin d'en parler avec des personnes qui vivraient un peu cela... je suis cernée par de jeunes mamans qui trouveraient ridicule qu'à mon age je puisse ne serait ce encore que penser à avoir un enfant... Je n'ose même pas en parler à ma famille... et pourtant cela m'obsède jour et nuit...
soph1973 2Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 10 février 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2015 à 22:17
bonjour à toutes,

J'ai eu ma première fille à 38 ans, elle a aujourd'hui 4 ans et je vais avoir 42 ans à la fin de l'année.
J'aimerais beaucoup avoir un autre enfant d'autant que je suis avec un homme beaucoup plus jeune que moi (qui n'est pas le père de ma fille) depuis deux ans et lui n'a pas d'enfant. Mais je stresse un peu sur l'âge. J'ai envie d'essayer tout de suite car j'ai peur qu'ensuite il soit trop tard et en même temps je pense qu'on devrait attendre encore quelques mois lui et moi car on ne vit même pas ensemble...puis-je avoir des conseils? Vous ne vous sentez pas fatiguée d'avoir des enfants après 40ans? moi ma fille de 4 ans m'épuise...ou alors c'est mon boulot? je ne sais pas? mais je me sens souvent fatiguée alors je me dis un deuxième! merci pour vos avis...
soph1973 2Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 10 février 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2015 à 22:22
sissil 64 qu'as tu fais finalement? es-tu allée au bout de ton désir? si tu veux en parler n'hésites pas...
margiesand- 3 mars 2015 à 07:44
Bonjour ou en es tu ? Je vis quelque chose de quasi similaire à toi. Je passe par des sentiments très variés. J ai 40 ans. On peut échanger par mail si tu veux ?
sace- 13 avril 2015 à 20:41
je suis heureuse
Val- 23 avril 2016 à 22:41
Je suis très émue de lire ces lignes... Je n'arrive pas à exprimer à quel point tu m'as touchée. Je te souhaite de trouver ta voix.
Répondre
Utile
+3
plus moins
Vnse salérie on s'est déjà parlée,je te comprends! Je vais te dire ce que je pense personnellemnt et ce que j'en tire dans ma vie professionnelle mors des rencontres de femmes en PMI; et parfois ce sont des femmes qui sont mères pour la première fois à 40ANS ce qui n'est pas ton cas. L'important c'est votre désir d'enfant à toi et ton compagnon ,pour l'enfant et non pour vous -mêmes! il est important de savoir qu'effectivement à 40ANS DES RISQUES EXISTENT mais la médecine décèle tôt beaucoup de problèmes grâce à des examens spécifiques et lors des analyses de sang d'où l'importance de se faire suivre par un obstétricien et une équipe qui suit les grossesses à risques dès les premiers signes d'une grossesse:tu vas dans un centre hospitalier près de chez toi .tu réfléchis à "que faire si problème par rapport à vous et aux autres membres de la famille PESER LE POUR ET LE CONTRE A coté de cela ,oui tu peux être plus vite fatiguée(prends des vitamines,nourris toi varié et repose-toi),un peu plus vite anxieuse au retour de maternité et par après ! Mais sache aussi que tout est une question de personnalité et 40 ANS c'est pas vieux,on peut encore être dans le coup 10/12ANS PLUS TARD QUAND L4ENFANT SERA ADO! quand tout est pesé il faut choisir à vous eux, chacun vit une expérience differente,il faut positiver et ne pas partir les bras baissés et la crainte en soi!la confiance! Je te souhaite avec ton compagnon bonne reflexion et puis bonheur;Un enfant apporte tellement. AMICALEMENT
Utile
+2
plus moins
MOI JE TE DIT SI TU TE SENT PRETE ET TRES BONNE SANTEE:! fonce!moi ki va avoir 36 je prevoie den avoir un quatrieme!

58507810.jpg
SISSI43- 28 août 2011 à 23:04
idem. Moi je suis tombée enceinte à 43 ans , j'avais déjà 2 adolescents de 17 et 14 ans. Et cela faisait 10 ans que l'on souhaitait un enfant mon 2ème mari et moi. On s'était fait à l'idée de n'avoir que les premiers. Et la en Novembre 2010 une sacrée nouvelle : enseinte de 3 mois et de jumeaux. Ces petits ont maintenant 3 mois, ils se portent à merveille, je les nourris. Mon mari est un nouveau papa comblé. Nous sommes en extase continuelle quand on les regarde. Je suis en plus diabétique par insuline. Rien n'est impossible quand on le veut. Et les propos des autres il faut s'en f...
lysstel- 28 déc. 2012 à 13:43
Bonjour,

Votre message est très encourageant, je ne suis pas encore maman et je vais avoir 39 ans en mars prochain, je prévois de mettre bébé en route dès janvier, en espérant que je pourrai dialoguer avec d'autres maman "quadra" et que tout se passera bien.
Merci de votre témoignage qui donne beaucoup d'espoir, et en effet, quand on veut on peut tout surmonter.
bido- 16 janv. 2013 à 20:44
bonjour,

moi j ai 39 ans et j ai eu une fille a l age de 21 ans qui a maintenant 17 ans,mais depuis que je me suis marier sa fait maintenant 3 ans et 10 ans qu ont ais ensembles mon mari veut un enfant mais je n arrive pas a donner un enfant a mon mari,qu elle conseille vous pouvez me donner mreci.
Sousou1974- 10 mai 2013 à 15:10
SISSI43 - 28 août 2011 à 23:04 merci mille fois tu ma donner espoirs j ai 39 ans et je viens de me marier avec mon nouveau marie j veux avoir un enfants de lui et pour temps j ai 2 enfant jumeaux de mon 1er
Utile
+2
plus moins
Bonjour, 5 enfants très jeunes, mon petit dernier je l'ai eu pour mes 40 ans et croyez moi que du bonheur, imaginez ses grands frères et soeurs, pour eux c'est une pure merveille que de pouvoir profiter pleinement de leur petit frère. A 40 ans, nous sommes plus posée, plus réfléchie et avoir un enfant à cet âge est féerique, la vie est belle est voir son petit bout grandir avec les yeux de la sagesse, je vous assure que c'est une sacrée expérience. Aujourd'hui mon petit bonhomme va sur 5 ans, et jamais je n'ai eu de regrets bien au contraire, il est mon rayon de soleil, et je suis sa maman d'amour qui l'aime grand comme les étoiles comme mon petit me le dit chaque jour. Puis si dame nature nous permet d'avoir un bébé à 40 ans, c'est qu'elle estime que le coeur d'une maman n'a pas d'âge. Suivez votre instinct, la nature fera le reste. bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles.
linda- 24 nov. 2016 à 10:53

bien dit ma belle je regrete pour tous crux qui dise que 40ans c vieux dezole les Jeune mes vous aussi vous alez avoir vis 40ans haha

Répondre
Utile
+2
plus moins
moi, je pense que c'est trés bien, d'avoir un enfant, quand on le désire ! c'est toujours un grand bonheur de vivre avec l'enfant désiré ! j'aurais désiré encore un enfant à 40 ans moi aussi mais je n'ai pas pu!
Ayélé- 17 mars 2015 à 22:30
Pourquoi tu n'as pas pu?
Utile
+1
plus moins
ce n est nullement dangereux quand on veut et qu on est en bonne santé demander a votre gynecologue vous verrez

58501748.jpg
victoire4732 2Messages postés dimanche 6 mars 2016Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention - 6 mars 2016 à 18:16
est t il facile d avoir un bb après 40 ans
Utile
+1
plus moins
j'ai eu ma fille à 39 ans- 3 grandes tantes à 44 ans!
Utile
+1
plus moins
Question à la mode - d'ailleurs je suis fâchée j'ai eu ma 2è fille à 42 ans et je n'ai pas eu ma photo dans les médias comme certaines ... Plus sérieusement c'est comme vous voulez, si je me souviens bien il n'y a pas toujours eu les moyens de contraception actuels alors que se passait-il auparavant ? Bonne continuation.
Utile
+1
plus moins
bonjour j'ai 42 ans j'ai décidé d'avoir recours à la ligature des trompes j'ai deja 4 enfants ,j'ai un nouvel ami de 12 ans de + que moi et je ne sait pas si je fait bien et si l'envie de remettre ça me prenait et que je regrette ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour ! Je suis père de deux petites filles, alors je me permets de répondre à ta question. Je connais des femmes qui ont eu des enfants à 40 ans et tout se passe bien pour elles. L'important, c'est de prendre soin de son bébé et, si possible, avec le soutien de la famille. Toutefois, pour éviter toute complication pendant la grossesse, ou même lors de l'accouchement, il faut juste être en bonne santé.
linece- 28 oct. 2015 à 14:15
j'ai eu mon premier enfant à 41 ans 1/2, il a 14 mois maintenant; grossesse parfaite, pas une nausée, et accouchement plutôt rapide (6h) et naturel (hormis le final à la ventouse). Le seul problème que j'ai maintenant est de me dire qu'un deuxième serait compliqué, car ça voudrait dire soit enchainer les 2, soit le faire pour le coup beaucoup plus âgée. Et ça me fait un peu de peine pour mon bébé, qu'il soit tout seul.
Magnolia- 28 oct. 2015 à 19:16
Salut linece.je comprends ton inquiétude.j'ai 40 ans et mon petit chaton 16 mois. J'aimerais tant avoir un deuxième. Si tu le peux et le désire fais le.on ne vit qu'une fois. Vis à fonds pour ne pas avoir de regrets. Le plus important c toi et ta famille et le soutien qu'elle t'apporte et l'amour qu'elle te donne.bonne chance et courage.
Utile
+1
plus moins
bonjour,
j'ai eu mon dernier à 43 ans il se porte à merveille. Je suis tomber enceinte naturellement donc oui à 40 ans vous pouvez avoir un bébé. un petit conseille faites un bilan sanguin et pourquoi pas une hystéro pour voir si tout va bien. il faut écouter son coeur et non les gens parfois négatif, c'est que du bonheur..courage à vous les filles.
maman2016 3Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 17:11
Bonjour à ts les mamans veut l enfant à 40 ans
Oui bien sûre que peut tombé enceinte à 40ans moi j ai 42 ans à l époque les gens sont honte ms aujourd'hui pas la même époque. Moi suis heureuse maman 42 ans j ai déjà 18 ans et 10 ans . Et 2015 je me decide d enlever mon stérile. Puis j ai que premier mois mes règles suite le mois suivant suis enceinte de 4 semaines 6SA Malheureusement trop rapide eu FC .. apres après 4 mois suis tombé enceinte Abril 2016 en 3 semaines 5 SA encore fausse Couche. L hôpital me conseiller peut avoir contraception jusqu'à attends mes regles le mai 6 2016 j ai eu mes règles on recommence puis depuis la j ai 40 jours grosesse 6 semaines 8 SA le taux en 4 semaines 53,769ui/l 30 jours 20 juin 2016 mon Doc 2 mois la grosesse alors j ne comprends rien . Bon courage à ts les mamans que des bonheurs
Répondre
Utile
+0
plus moins
BONNE CHANCE
Utile
+0
plus moins
salut bravo tu na pas de problemes de sante tu va metre en route ton 6 quand pour ta grossesse 5 tous sest bien passer t aeu ton 5 a quel age

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !