Shana

Samira A. 11 allés auguste renoir - 23 juin 2014 à 20:00
 anonyme - 5 déc. 2023 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shana/prenom-2872

tout est faux ma pote s'appelle Shana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste une chose a dire : c'est totalement moi
Juste une chose a dire : c'est totalement moi
Je suis une fille et j'aime mon prénom
2 juil. 2021 à 18:17
Moi je m'appelle Schanarah j'aimerais savoir son signification
Je suis totalement d’accord avec l’article c’est tout moi et j’adoreeeeee mon prénom.
Prénom de ma fille de mon ange ma vie petite fille extraordinaire av un gros ????
Moi c’est ma meilleure amie ???? est sa lui va trop bien j’adore se prénom.
J'aime bien cela fait un effet Americain à mon amie même si elle...
J’aime bien mon prénom car il y’a pas 2 shana comme moi ❤️
Shana_ardechoise♡
13 déc. 2020 à 23:26
Je vien d apprendre des chose geniale sur mon prenom ♡^^
Je fière de m’appeler Shana
je viens de découvrir les caractères de mon prénom et clairement je suis vraiment pas travailleuse je suis plus flemmarde mais je suis énergique et trèèèèèèèèèès têtue ça oui oui
J'adore mon prénom , merci je viens a peine de connaître tout sa ????❤️
J'adore mon prénom et en plus le caractère me correspond !
J'adore mon prénom et en plus le caractère me correspond !
super
Je trouve mon prénom très beau juste sublime!! Merci qui ? MAMAN ????
J'adore mon prénom ????????????❤️
Ceci est géniale pour découvrir notre prénom !
EvaluationGlobale
30 nov. 2019 à 01:13
Catastrophique
Très beau
Super listoire sur le prenons .
Excellent prénom magnifique le plus beau
Excellent prénom magnifique le plus beau
Excellent prénom magnifique le plus beau
Shana Est brave ,exceptionnelle et sociable
Je porte ce prénom et je l adore c est très rare comme prénom !
JOURNALDESPRNOMS
28 juin 2018 à 19:43
Ensemble catastrophe
Prénom d'origine sémite et pas que hébraïque. Tout comme les prenoms Myriam ou Sarah. Prenoms autant portés par des musulmanes, des chrétiennes et juives.
C'est la prénom de ma fille chérie que j'adore
Je m’appe Shana et je trouve ce prénom très original, ce qui fait sa beauté
J’aime bien ce prénom
The impossible girl
17 nov. 2017 à 20:16
J'adore le prénom Shana, c'est le prénom de ma meilleure amie et je suis très fan de ce prénom
Cc moi je M'APPELLE Shana et je trouve que c un très beau prénom
SisterCarla∞Shana
23 juil. 2017 à 17:41
Shana c ma soeur et meme si parfois elle a un fichu caractère c ma soeur en plus on est jumelle meme si Ok se ressembles pas Beaucoup j aime bien se prénom il lui va bien meme si elle aurais prefere qu'on l appelle lilou
Moi je m'appelle Shana et j'aime mon prénom car je le trouve indémodables
Moi je m appelle Shana j'aime bien ce prénom
bienca da cilva
24 juin 2017 à 22:22
Mon arier grand maire de 89 ans appelle Shana c est rare savoir si mon arrière-grand-mère alor nous en profitons tous
Ma meilleur amie s appelle Shana elle est génial et pour rien au monde je ne l abandonnerais si elle passe par la elle se reconnaîtra. Gros bisous a ma Sds si elle passe par la. Bisous ShanaLou.
Personnellement je m'appelle Shana j'ai 16 ans et cela me correspond bien niveau description je suis aussi surement trop franche dans ce que je dis et appart que je suis très sportive et que mon nombre porte bonheur et le 13 du coup voila merci bonne soirée ou journée
Moi je m'appelle Shana
Le prénom Shana est très sublime et sympa.
Malheureusement ce n'est pas portugais, le prénom Shana est d'origine hébraïque. On peut souhaiter leur fête le 30 mai.
Je m'appelle moi même shana et c'est un prénom très agréable à
Cc moi j'adore mon prénom et contrairement à d'autres il correspond entièrement à la description des shana !
J'adore ce prénom !!!

Bonjour ma fille c prénomme shana mon mari est portugais il paraît qu'il y a beaucoup au Portugal après je c pas si c d'origine du Portugal 

Bonjour, je m'appelle aussi shana et je ne suis pas mécontente de cela, j'ai beaucoup appris sur l'histoire de mon prénom grâce à ce site, meme si je pense que toutes les shana ne sont pas tel qu'ils les ont évoqués, je pense que chaque shana est différente selon l'éducation qu'elles ont reçus et par les relations qui les entoures, mais je pense malgré tout que toutes les shana et toutes les personne sont faites de bon sens, et je leur souhaite une très bonne vie
Je m appel shana j ai 27 ans et je suis fiere de moi et salut a toute les shana peu inporte ou il vive dans le monde . moi je vie a quebec.
Je m apelle shanna et j ai appris de nouvelle chose j adore se site
Ma petite fille de 10 ans se prénomme Shana. Quand je l'ai entendue je le suis demandé d'où ça venait et on m'a répondu que c'était d'origine portugais ?!!!
Shana est un très très joli prénom je trouve que les prénoms qui terminent en -na ont un côté mignon est en même temps quand on entend ce prénom ça fait vraiment tendance, stylé enfin bref irrésistible j'adore
Je suis nee le 20 janvier et c'est cool !!!
J'aime beaucoup ce prénom : il a un coté sensuel et exotique.
0
Lulu R. Paris
29 avril 2007 à 19:09
Sensualité et intelligence Cela évoque la lumière. Les "Shana" rayonnent sur leur entourage !
0
Pas d'accord sur l'origine J'adore, c'est le prénom de ma cousine et filleule. A mon avis, il est plutôt d'origine hébraïque. Shana en hébreu signifie "Année".
0
Ma fille Cela signifie l'année en hébreu. Chacune de leur année est exceptionnelle, pleine de rebondissements et de choses magiques. Ma fille Shana porte ce prénom à merveille. Petite frimousse brune, aux yeux bleus, une vraie beauté qui laisse présager une vraie "beauté fatale".
0
Karine L. Mézidon
19 juin 2008 à 20:00
Ma fille Ma fille s'appelle Shana elle est blonde cheveux bouclés des yeux bleus elle est de l'avis de beaucoup de personnes magnifique.
0
Il va à ravir à ma fille J'adore ce prénom, il est doux et original, ma fille est une petite blonde au yeux bleus et ce prénom lui va à ravir...
0
Marine C. Villefranche sur saône
15 août 2008 à 23:02
Shana ma fille Ce prénom lui va à ravir, elle est blonde aux yeux bleus. C'est un prénom sensuel prêt à faire craquer tout le monde.
0
J'adore Mon mari et moi avons choisi Shana comme prénom pour ma fille car il est à la fois rare et ancien, et pour nous c'est suite à son origine hébraïque que nous l'avons choisi. Petite brune aux yeux verts marrons, c'est une princesse...
0
D'origine hébraïque, Shana est un prénom peu commun. Il est aussi le diminutif de shoshana.
0
Très beau prénom Ma fille enceinte de 6 mois a choisi Shana comme prénom pour sa fille. J'en suis très heureuse car c'est un joli prénom que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue. Avec un si joli prénom, elle sera sûrement très jolie.
0
Shumi M. Paris
28 oct. 2008 à 16:11
Vraiment mignon En fait, Shana, c'est la contraction des prénoms de mon homme et des 2 garçons, sinon, je n'y aurais jamais pensé. Mais je trouve que ce prénom est très mignon.
0
Une amie J'ai une amie du nom de Shana et je vous jure, elle est une peste. Elle ne cesse de mentir à tout le monde.
0
SHANA B. PARIS
17 janv. 2009 à 15:22
J'adore C'est craquant, mignon , bref tout ce qu'il y a de positif. J'aime tout.
0
Alexandrine Mirande
19 janv. 2009 à 10:25
L'origine de ce prénom J'ai choisi Shana comme prénom pour ma fille il y a 17 ans. L'origine de ce prénom est amérindienne. Il vient de la tribu des Opi et cela veut dire la nativité. La recherche a été longue mais je pense que c'est la vraie. Ce prénom est ensuite devenu Shanon pour les Américains.
0
Ma petite fille Toute la famille adore et ce prénom va à merveille à notre bout de chou qui est à croquer.
0
Mon prénom Moi, mon prénom c'est Chanaël. Ça se ressemble.
0
Edyta Tours
13 mai 2009 à 13:36
"Dieu fait grâce" en hébreu Ma fille de 6 ans s'appelle Shana et d'après mes recherches , ça veut dire dieu fait grâce en hébreu ! En tous cas, c'est une fille douce, intelligente, gentille, mais qui ne se laisse pas faire quand il le faut ! C'est un très beau prénom qui lui va tout à fait !
0
Kelly D. La Louvière
28 oct. 2009 à 17:08
Mon bébé Ma petite fille de 3 ans s'appelle Shana, c'est une petite fille espiègle qui est très câline mais qui a aussi un  caractère très fort mais je l'aime de tout mon cœur tout comme sa grande sœur Manon.
0
J'adore ce prénom j'ai appelé ma fille Shana car c'est peu commun.
0
Ma fille à 18 mois et s'appelle Shana, elle est très intelligente et sait ce qu'elle veut, en même temps très câline et calme. Ce prénom lui va trop bien et elle est la seule dans la région....
0