Lilya

Lyna A. Roissy - 3 mars 2016 à 12:44 - Dernière réponse :  Vivipeel
- 12 janv. 2018 à 06:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lilya/prenom-2868

Afficher la suite 
Je m'appelle Lilya et j'adore mon prénom je suis une compagne de nuit mais dommage qu'il yai pas plusieurs Lilya
Et oui je m'appelle Lilya et ma mère m'a dit que Lilya était un prénom Russe sous la fleur lila et non du arabe et tout le monde me dit que c'est un très jolie prénom
Lilya est un prénom sensible et agréable à vivre. Car chaques Lilya peut être sympathiques, capables de beaucoup de choses difficiles. Lilya est un prénom musulman et un peu arabe et date du XXe siècle.Ça peut être un bon avis!
Peut aussi venir du matin lilium qui signifie fleur de lys en latin.
Commenter la réponse de Lyna A. Roissy
Lara Perpignan - 29 févr. 2008 à 11:31
0
Utile
Très beau prénom Lilya est pour moi un prénom de métisse et de mélange des couleurs. Voilà pourquoi je trouve ce prénom très joli.
Commenter la réponse de Lara Perpignan
Anais S. La chaux de fonds - 20 janv. 2010 à 18:31
0
Utile
Ma fille sapel lilya Très beau prénom métisse franco-marocain, prénom très simple et qui se porte bien, prénom passe-partout.
Commenter la réponse de Anais S. La chaux de fonds
OUAOUA J. LIYON - 26 juin 2012 à 22:51
0
Utile
MA LILya Je suis rave d' appelé ma fille lilya
Commenter la réponse de OUAOUA J. LIYON
Younes Rennes - 28 juil. 2012 à 12:25
0
Utile
Prenom Lilya Un superbe prénom franco-marocain, moderne, rare. Et en plus les Lilya sont super canon ^^
Commenter la réponse de Younes Rennes
Maryem M. PAU - 17 avril 2014 à 23:35
0
Utile
Trés beau J'ai craqué pour se prénom dès que je l'ai entendu et encore plus quand ma fille la porté, et il est vrai que toutes les lilya sont belles
Commenter la réponse de Maryem M. PAU
Lilya C. Chateauroux - 25 juin 2014 à 00:27
0
Utile
J'adore Moi meme je m'apelle Lilya, je ne savait pas tout ça je ne penser pas qu'une fete nous etait réservé se prénom et passe-partout super original je trouve!
Commenter la réponse de Lilya C. Chateauroux
Laila H. Paris - 14 mai 2015 à 19:53
0
Utile
Lilya notre brin d'amour Mon mari a nommé notre bébé d'amour "Lilya" , ce choix si adorable n'avait qu'une unique raison ; moi qui m'appelle "Laila en arabe = nuit" et que Lilya en arabe = campagne de nuit".
Commenter la réponse de Laila H. Paris
Richard M. Strasbourg - 21 déc. 2015 à 00:54
0
Utile
Lilya Le prénom Lilya est un prénom d'origine  Assyrien  donc c'est ne pas un prénom arabe ou hébraïque..    . Assyrien ou Assyro-Chaldéen33 est une dénomination ethnonationale désignant d'abord les chrétiens nestoriens, puis l'ensemble des chrétiens d'Orient parlant un dialecte néo-araméen .
Commenter la réponse de Richard M. Strasbourg
Salwa H. Casablanca - 12 janv. 2016 à 20:00
0
Utile
Ma lilya Une fois ma belle soeur la proposé ce prénom, j'ai dis OUI sans hésiter J'adore ce prénom
Commenter la réponse de Salwa H. Casablanca
Lyna A. Roissy - 3 mars 2016 à 12:44
0
Utile
J adore J adore lilya car c mon prenom
Commenter la réponse de Lyna A. Roissy