Teddy

Teddy - 1 avril 2008 à 21:22
 Nina - 8 oct. 2023 à 22:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/teddy/prenom-2859

C ' est le prénom de mon homme et ca lui va à merveille. Le caractere lui ressemble beaucoup, il son Super les Teddy ????
Teddy est un super prénom !
Le prénom Teddy se porte tres bien adulte.❤
Difficile à porter une fois adulte. J'aimerai bien changer de prénom pour Théodore, je me fais surnommer Ted par mon entourage pour éviter le Teddy que je n'aime pas. Au niiveau descriptif de la personnalité tout est vrai pour le coup.
Très beau prénom qui se porte aussi bien petit que grand.
Très beau prénom qui se porte aussi bien petit que grand.
Trés beau prénom qui se porte aussi bien petit que grand.
Je suis un teddy ( j'ai un peut de mal quand on m'appel ) surtout a 36 ans
Je m'appelle Teddy et presque tout est vrai ;-)
Je vois que c'est aussi vrai pour la plupart des Teddy ayant donnés leur avis !
TEDDYBEAR qui a écrit exactement ce que j'aurais pu écrire et en date du 09.02, je suis du 08.02 .... ;-)
Je m'appelle Teddy et presque tout est vrai ;-)
Je vois que c'est aussi vrai pour la plupart des Teddy ayant donnés leur avis !
TEDDYBEAR qui a écrit exactement ce que j'aurais pu écrire et en date du 09.02, je suis du 08.02 .... ;-)
Je m'appelle Teddy et presque tout est vrai ;-)
Je vois que c'est aussi vrai pour la plupart des Teddy ayant donnés leur avis !
TEDDYBEAR qui a écrit exactement ce que j'aurais pu écrire et en date du 09.02, je suis du 08.02 .... ;-)
Moi je m'appelle Déborah, et j'aime ce prénom Parce que l'homme que j'aime s'appelle Teddy ????????????????
Moi c'est AÏcha et j'adore ce prénom car le mec que j'aime s'appelle Teddy et moa mm je l'appelle mon Bear et j'aime lui et son prénom ils st tous deux adorables et Teddy est agréable à vivre.
Salut je m'appelle teddy est je suis un nous
Salut je m'appelle teddy et je suis un ours
Le caractère coïncide en tout point et je surkiff lon prenom!!!!
J'aime rencontré mes correspondants
27 nov. 2020 à 09:29
Moi aussi je me nomme Teddy kpossi depuis le Bénin.je suis fière de mon nom.Et surtout le caractère des Teddy verifie à mon niveau
J'ai aussi le prénom de TEDDY MAZAZO, J'ai plus de 80% de caractère de ce prénom TEDDY
Super Teddy née en 2013. 6 ans très gentil mais avec son caractère en Loire-Atlantique.
Mon crush s'appelle Teddy, et je suis fan.
Teddy ????
Je suis Burundais et j'adore mon prénom
J'adore mon prénom
Mon fils teddy 35 ans un amour ,une gentillesse exemplaire. J'ADORE
Très content de ce prénom qui me dirige bien comme un dieu
Mon fils s'appelle Teddy. Il a 32 ans et c'est un prénom qui lui va bien. Agréable à vivre.
Je suis une fille et mon prénom Teddy est très difficile à porter. Si on ne me connaît pas, les personnes attendent de voir ou entendre un garçon. Des fois il faut même que je me justifie !
prenom lourd
Il y a 41 ans que mon fils se prénomme Teddy et je ne regrette rien, " les " Teddy sont la gentillesse même
Aurelie dut 02
15 oct. 2016 à 22:33
Mon fils Teddy à 14 ans et demi et j'adore l'appeler par son prénom sa lui va trop bien
mamie de la Drôme
6 oct. 2016 à 19:23
Bonjour, Je suis mamie d'un petit blondiné aux yeux bleux TEDDY bientôt 4 ans.Prénom que j'ai choisie.Petit garçon trés agréable avec un fort caractère. trés affectueux et serviable.
Patricia Valréas
2 mai 2007 à 10:20
Souvenir d'enfance Ce prénom est tendre, affectueux, doux, tout comme notre petit Teddy de 8 ans.
1
Audrey D. Marquise
3 avril 2007 à 14:17
C'est trop mimi, cela fait nounours !
0
Nacera Rouen
23 janv. 2008 à 00:51
Mon fils Je trouve que ce prénom est vraiment mignon, mon fils est châtain foncé, je trouve que ça lui correspond parfaitement.
0
Vive les nounours Moi j'aime bien mon prénom même si forcément j'ai eu le droit à tous les "teddy n'importe quoi" ou autre "teddy ctionnaire..." et bien entendu mon surnom c'est nounours ou teddynours au choix. Mais ça ne me dérange pas.
0
Sinon, le bon vieux Teddy bear, je pense qu'aucun Teddy n'y échappe. =)Mais bon c'est pas trop dénigrant donc ça passe. Il y a même des gens des fois, qui ne vous croivent pas quand on leur dis "Je m'appel Teddy". Ils croivent que c'est un surnom...En tout, je fais parti de ceux qui aime leur prénom Teddy.
0
Audrey D. Saint max
31 août 2008 à 22:26
J'adore J'adore ce prénom tout simplement.
0
Yolande A. Saint-André-de-Valborgne
30 oct. 2008 à 16:18
Mon fils n'a pas pu porter le prénom Teddy par rapport à notre nom de famille. Nous avons donc changé l'initiale et il se prénomme Meddy. Il a 7 ans et l'adore. C'est un enfant doux, intelligent et calme.
0
Smith T. Evx
1 mai 2009 à 22:33
Parfait ! Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom. Il est peu commun et original. Je le trouve vraiment super. Appelez votre enfant Teddy, il ne le regrettera pas ! Ce prénom va avec une personnalité agréable.
0
Je ne voudrai connaître qu'un seul Teddy, celui ci... agréable et particulier, un brin spécial, du caractère et de la douceur en même temps, il m'inspire et me donne la force d'avancer...
0