Teddy

Teddy - 1 avril 2008 à 21:22 - Dernière réponse :  Du 37
- 8 nov. 2017 à 21:00
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/teddy/prenom-2859

Afficher la suite 
Aurelie dut 02 - 15 oct. 2016 à 22:33
Mon fils Teddy à 14 ans et demi et j'adore l'appeler par son prénom sa lui va trop bien
Il y a 41 ans que mon fils se prénomme Teddy et je ne regrette rien, " les " Teddy sont la gentillesse même
Je suis une fille et mon prénom Teddy est très difficile à porter. Si on ne me connaît pas, les personnes attendent de voir ou entendre un garçon. Des fois il faut même que je me justifie !
Mon fils s'appelle Teddy. Il a 32 ans et c'est un prénom qui lui va bien. Agréable à vivre.
Commenter la réponse de Teddy

15 réponses

Audrey D. Marquise - 3 avril 2007 à 14:17
0
Utile
C'est trop mimi, cela fait nounours !
Commenter la réponse de Audrey D. Marquise
Patricia Valréas - 2 mai 2007 à 10:20
0
Utile
Souvenir d'enfance Ce prénom est tendre, affectueux, doux, tout comme notre petit Teddy de 8 ans.
Commenter la réponse de Patricia Valréas
Nacera Rouen - 23 janv. 2008 à 00:51
0
Utile
Mon fils Je trouve que ce prénom est vraiment mignon, mon fils est châtain foncé, je trouve que ça lui correspond parfaitement.
Commenter la réponse de Nacera Rouen
0
Utile
Vive les nounours Moi j'aime bien mon prénom même si forcément j'ai eu le droit à tous les "teddy n'importe quoi" ou autre "teddy ctionnaire..." et bien entendu mon surnom c'est nounours ou teddynours au choix. Mais ça ne me dérange pas.
0
Utile
Sinon, le bon vieux Teddy bear, je pense qu'aucun Teddy n'y échappe. =)Mais bon c'est pas trop dénigrant donc ça passe. Il y a même des gens des fois, qui ne vous croivent pas quand on leur dis "Je m'appel Teddy". Ils croivent que c'est un surnom...En tout, je fais parti de ceux qui aime leur prénom Teddy.
Audrey D. Saint max - 31 août 2008 à 22:26
0
Utile
J'adore J'adore ce prénom tout simplement.
Commenter la réponse de Audrey D. Saint max
Yolande A. Saint-André-de-Valborgne - 30 oct. 2008 à 16:18
0
Utile
Mon fils n'a pas pu porter le prénom Teddy par rapport à notre nom de famille. Nous avons donc changé l'initiale et il se prénomme Meddy. Il a 7 ans et l'adore. C'est un enfant doux, intelligent et calme.
Commenter la réponse de Yolande A. Saint-André-de-Valborgne
Smith T. Evx - 1 mai 2009 à 22:33
0
Utile
Parfait ! Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom. Il est peu commun et original. Je le trouve vraiment super. Appelez votre enfant Teddy, il ne le regrettera pas ! Ce prénom va avec une personnalité agréable.
Commenter la réponse de Smith T. Evx
0
Utile
Je ne voudrai connaître qu'un seul Teddy, celui ci... agréable et particulier, un brin spécial, du caractère et de la douceur en même temps, il m'inspire et me donne la force d'avancer...
Commenter la réponse de Christine