Anneline

Anneline - 26 juin 2015 à 09:46 - Dernière réponse :  Anneline
- 8 févr. 2018 à 01:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anneline/prenom-2853

Afficher la suite 
Je lis les deux seuls avis d' Anneline sur leur prénom et j'ai l'impression de m'entendre en écho. C'est tout à fait ça. Au début, il n'est pas rare de cafouiller sur mon prénom, puis les gens semble prendre plaisir à vous appeler. Le "e" du milieu j'y tiens... c'est chantant...
Fierté d'avoir inspiré à mes parents un prénom rare, satisfaction de l'originalité et légère amertume de n'en connaître aucune autre.
Bon, moi je propose à toutes les Anneline de se retrouver autour d'un verre : j'ai la drôle de sensation de lire les messages de jumelles, avec un ton et une sensibilité littéraire qui me correspondent tout à fait. Troublant ! Moi qui rêve de croiser une autre Anneline, il suffit d'aller sur un site au hasard pour en trouver quatre autres qui semblent être la douceur incarnée !
Commenter la réponse de Anneline
0
Utile
Ce qui est rare vaut cher Beaucoup me disent qu'ils aiment  mon prénom, pourtant il reste rare. J'aime assez cette originalité dont je suis nommée. Pourtant un peu triste que mon prénom ne soit pas proposé pour un nouveau-né, sur ce site.
Commenter la réponse de Anneline
0
Utile
Une pointe d'originalité Il a beau prêter à confusion régulièrement, je ne m'en offusque pas et au contraire, les gens se souviennent plus de mon prénom que s'il était commun. J'aime que l'on prononce le e du milieu, car mon père vient du sud.
Commenter la réponse de Anneline