Honorine

Créer une discussion Honorine Besançon - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 19:48 par Honoré
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/honorine/prenom-2844

Honorine- 3 août 2016 à 19:30
Honorine
est un très beau prénom
Répondre
doucemangue- 14 déc. 2016 à 01:39
Ma fille de 8ans se prénomme Honorine et coté "douceur" on repassera!C'est un buldozer!
Répondre
Nonopitt- 16 mars 2017 à 19:26
Je m'appelle Norine et j ai 12 ans
Répondre
lolitalastar7- 27 juin 2017 à 21:47
je m'appelle Honorine et j'ai 10 .Je suis plus ou moins satisfait de mon prénom met je mis suis fait mais j'aurais préférée m'appeler Hermione
Répondre
Honoré- 14 nov. 2017 à 19:48
J'ador Aussi Aussi Ce Prénom Honorine. Car Mon Enfant Est Le Seul Presimé Honorine Dans Mon Cartier.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom. Très peu de personnes le porte, donc on se souvient assez souvent de moi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est simplement génial de porter un prénom original et rare, et de ce fait inoubliable pour l'entourage. Même s'il reste original seulement pour notre époque, en effet, il y a longtemps il était plutôt commun comme le prouvent les pièces de Molière, le poil de Carotte de Renard, ou encore les Pagnol ! De nombreux personnages dans ces oeuvres portent ce nom, et il ne faut pas oublier non plus la nouvelle de Balzac s'intitulant simplement "Honorine". Un prénom très littéraire en résumé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un magnifique prénom ! Et le fait qu'il soit rare est parfait pour se distinguer de toutes les Julie, Marie...etc.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je  trouve mon prénom un peu démodé mais je l'aime bien car il est original, je n'ai jamais rencontré de filles qui s'appelaient Honorine ou de garçons qui s'appelaient Honoré, c'est original...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte ce prénom depuis 21 ans, bientôt 22. Il permet de me distinguer des autres et j'aime beaucoup l'histoire même de sainte Honorine. Qui d'après un vitrail était une femme belle et disposait d'une épée et d'une plume... Une femme forte et sensible... et aussi  qui savait se faire respecter malgré sa mort cruelle. Je suis fière de porter ce prénom et on me fait toujours des compliments dessus... Il m'appartient et on ne fait qu'un.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Honorine, prénom original, il n'est pas rare que l'on me dise que c'est un joli prénom. Je le porte bien, je n'ai pas de comparatif de personnalité. Moi-même, je suis combative, courageuse, sensible, dévouée pour les points positifs et pour les négatifs, je suis rancunière et possessive... Si vous souhaitez donner ce prénom je ne sais pas s'il est le reflet de cette personnalité mais ça peut vous aider !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé ma fille Honorine Nous voulions un vieux prénom, original, aux sonorités douces : Honorine s'est imposé à nous. En plus, il s'accorde bien au prénom de notre fille aînée, Léonie. Ce prénom va comme un charme à notre adorable bébé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Honorine notre fille Nous avons choisi de prénommer notre fille Honorine car nous voulions un prénom français et peu courant. Honorine incarne la douceur, le caractère, la beauté et l'exceptionnel exactement notre enfant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est D'une Honorine !! Ils est super agréable a porté ! Chic et simple à la fois ! Il est super sympa, j'aime beaucoup mon prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tres bon prenom J'aime le prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un commentaire pour mon prénom J'adore mon prénom il est est jolie b29;
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !