Jade

Fabienne R. Arras - 15 juil. 2007 à 21:27
 Loi - 23 mars 2024 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

Je m'appelle jade et j'en suis fier je me trouve assermenté belle et mon caractère et le même que dans la description
c'est un prénom super
Mon prénom me vas comme un gant
Je remercie ma mère et mon père pour leur choix. J'adore !!
Jade et jade
16 juil. 2017 à 19:50
J'adore mon prénom.
Il est court simple mais doux à la prononciation.
Merci à mes parents de l'avoir choisi...
Je m'appelle jade
Lizéa lugaz
23 juil. 2017 à 00:24
Bjs ma tata s'apelle jade je trouve que c un jolie prenons sur tout pour ma tata bis
Je m'appelle Jade jamais je changerais mon prénom
Je m'appelle jade et je le changerai que pour un seul prénom "rosalie"
Je m'appelle jade et je suis fière de mon prénom
salut ma cousine s'appelle Jade❤
Ma fille se prénomme elle est très fière de son prénom
Mes filles Jade,Camille et Laïa
Je m'appelles Jade,je suis la seule de mon école.Mais j'adore ce prénom
Je m'appelle Jade , et j'ai la chance d'animer mon prénom , je trouve sa beau ❤️
Je m'appelle Jade
J'aime beaucoup ce prénom. La jade est une très jolie pierre. Aujourd'hui, il y a beaucoup de petites filles portant le prénom Jade mais qu'importe car ce prénom est vraiment superbe.
Je suis contente de me nommer Jade
Mes trois filles s'appellent Jade, Ambre et Auriane, que des pierres précieuses.
Ma fille s appelle Jade Esmeralda , deux pierres précieuses <3
Jade &hearts;️
9 sept. 2017 à 12:16
Je m'appelle Jade je trouve sympa comme prénom, c'est un peu mes critères ma couleur préférée est vert, mon nom de famille commence par D et mon chiffre est 9.♥️
Je m appele jade et j adore ce prenom et c est vrai pour la tranche d age j ai 11 ans et c est encore car je suis une personne de confiance
gabrielaferrera78
21 sept. 2017 à 16:29
bas je kiffe mon prénom je le trouve excellent et tous le monde dit que mon prénom est dard et en plus ma meilleur pote s’appelle jade donc je suis trop contente est en plus elle est marseillaise et marocaine
AMBREdeGRENOBLE
22 sept. 2017 à 18:18
ma bff s'appelle Jade jtd jade
j'ai 21 ans et je m'appelle jade, une de rares de ma génération à porter ce prénom et j'en suis fière, mais je trouve dommage de donner ce prénom à son enfant pour une question de "mode" soyez plus créatif pour le prénom que votre enfant portera toute ça vie ! un prénom perd de sa beauté quand il est trop entendu malheureusement
Laetitia jade louane
25 sept. 2017 à 12:21
J'ai donner le prénom de Jade à ma fille née en 2015 je trouve se prénom doux et mélodieux, quand je les entendu dans un parc une petite fille qui s'appelait Jade et j'ai craquer dessus aujourd'hui ma fille a 2 1/2 ma première fille elle née en 2012 s'appelle Louane deux prénom doux que j'aime bcp se son mes Pierre précieuse
Je suis contente de m'appellé Jade!!
Depuis 6 ans, j'ai la meilleure amie du monde : Jade Bigault. JTD ma petite Jadou !!
Jadou❤❤❤
18 oct. 2017 à 13:20
Je m'appelle jade j'ai 12 ans et je suis heureuse aujourd'hui de m'appeller jade
Salut tout le monde j'ai 12 je m'appelle jade j'aime pas trop se prénom mais depuis le CP j'ai rencontré une amie formidable qui s'appelle jade aussi on est devenu meilleure amie (on se voit plus depuis le CM2 ) depuis j'adore mon prénom et je suis heureuse de m'appeler jade ❤
jade &hearts;&hearts;
28 oct. 2017 à 12:12
Je m'appelle jade j'adore mon prénom ♥♥
Jade.Hmbrtjn
30 oct. 2017 à 09:13
Je m'appelle Jade j'adore se prenom J'ai 13 ans mais il devient de plus en plus fréquent cela me désolé un peu car il perd de son charme
gagathitude
30 oct. 2017 à 17:21
ma meilleure amie de toute mais amie s appelle Jade Deprost elle st genial est elle a 9 ans comme moi
Coucou, mes filles ont des prénoms que de pierres précieuses (clin d’œil à leur grand père qui s´appelel Pierre),Agathe,Jade,Auriane.
Je m appelle Jade j ai 13ans mais malereusement 2 mois après ma naissance johnny Hallyday a appelé sa fille adoptive Jade se qui a rendu très poulaire le prénom et qui lui a fait perdre son charme
Je m'appelle Jade et j'adore mon prénom
Jade je l'aime bien, elle est faite pour moi. C'est le plus belle fille que j'ai jamais vu. Elle est si belle qu'elle me fait briller à la lumière du soleil
Moi jador mon prénom plus que tout et j ' ai 9ans
Je m'appelle Jade j'ai 11 ans et j'adore mon prénom
De base j'adorais mon prenom je le trouvais assez rare et peu commun, Mais maintenant il n'y a presque que des Jade ou des Emma ou encore des Manon !J'ai commencé à le détester quand ma prof de svt m'a appelé "Chatte"on ne se moque pas svp
Je m'appelle Jade et j'ai 11 ans et j'adore mon prénom (c'est doux et mysterieux) ;-)
Jade c ma
meilleure amie
Ma meilleure amie s'apelle Jade et vraiment elle est faite pour moi cette petite folle ❤️ Ps j'adore le prénom Jade
Chouquette fleur
9 déc. 2017 à 12:55
Je m'appelle jade je l'adore
-Didi- Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
5 janv. 2018 à 19:43
Très joli prénom
Moi je m'appelle jade et j'aime bien mon prénom car je le trouve très beau et en plus on me le dit très fréquemment que mon prénom est très beau . Perso je suis en 2nd mais bon ..
je m’appelle Jade et je suis fierte de portée _ce prénom car il me va très bien et il est spécial pour moi
J'aime beaucoup mon prenom, je le trouve jolie et de plus c'est un prenom court!
Je m'appelé jade et je suis fière de m'appelé comme sa je trouve que c'est en beau prénom
Ma 3ème princesse s'appelle Jade, bébé surprise, déni de grossesse jusque 5 mois... j'ai voulu donner un nom spécial pour cette petite Princesse venue à l'improviste et je ne savais même pas que Johnny Halliday avait appelé une de ses filles Jade mais bon pour moi c'était original et dans son école son institutrice m'a dit que depuis le début de sa carrière c'était la 1ère "Jade" qu'elle avait j'étais bien contente ;-) ma choupette a 4 ans
J’adore ce prénom

Ma cancan

tout se qui est écrit est vrai j'suis comme sa donc j'met la note de 5/5.
Feclochette
31 mars 2018 à 00:48
Jade... Ma première princesse de 14 ans déjà! Ma pierre precieuse, mon trésor...
je mappelle jade jaime bien se prenom mais trop de personne l'on
Je suis jade et je suis fiere de letre (jadore mon prenom mais il y a vraiment beaucoup de fille qui lont )
ce sera le prénom de ma fille donc je suis forcée de mettre un 5
Beaucoup de vérité
C’est exactement moi. Ce prénom est très facile à porter et je n’en connais pas trop donc c’est parfait
Jade est un prénom simple qui a quand même de l'originalité
Coquelicots
16 mai 2018 à 19:45
J'adore ce prénom il est parfait mais tros de perssones l'on ce qui n'est pas toujours pratique
Jade mon plus grand Bonheur. Ma chérie mon enfant que j' aime !
Je m'appelle Jade et j'adore mon prénom. J'étais la seule à l'avoir jusqu'à l'age adulte. J'ai maintenant 32 ans et pleins de petites filles s'appellent Jade maintenant. Cela m'a fait bizarre au début.
Ce prénom est bien je le porte bien merci à mes parents de me l'avoir donne
futur prenom de ma petite fille j adore
Je suis très content de m apeller jade parce que tout le monde m appelle Jaja juju jadou et jade __
J'adore le prénom jade je le donnerais à ma fille le mois de septembre quand elle naîtra
C''est exactement le caractère qui est décrit de ma petite fille que j'adore, elle a 12 ans.
Jolie prénom que j'ai donné à ma fille née en avril
on parle souvent de l'origine espagnole de Jade mais Jade est un prénom noble et ancien dans les pays d'Asie. Ma fille 30 ans s'appelle Jade, sa grand-mère vietnamienne s'appelle Ngoc qui signifie Jade. Prénom magnifique!
Je trouvés que ses informations sont vraie
.
Aujourd’hui âgée de 35 ans, je porte ce prénom et j’en suis très fière. Je n’ai encore jamais rencontré de personne de ma génération... Pourtant je sais qu’il en existe ! Merci à mes parents...
JadounetteetLilounette
1 oct. 2018 à 17:59
Honnêtement, quand j'étais plus petite, je n'étais vraiment pas fan. Mais après avoir été complimenter par mon entourage...
J'adore mon prénom !Vive les jade!
Vive les jade
J'ai 30 ans et je suis une des rares de ma génération!
J’aime mon prénom mais je regrette qu’ils soit autant attribué maintenant
J'aime bien le prénom jade mais je trouve que les caractères ne Lui correspond pas .
merci#
Jade or mon prénom
Je m'appelle Jade, j'ai 13 ans. Et je trouve que tout ce qui est dit dans ce texte est vrai, je l'ai lu avec ma meilleure amie et elle m'as dit que tout était vrai.Par contre je ne suis pas bélier mais Scorpion.
J'ai 13 ans et pour moi tout est vrai mais je verseau ♒ on est vraiment trop parfait,pas vrai les filles?
Arizonachacha
9 déc. 2018 à 00:39
Mon signe astrologique est le taureau, ceci dit j'aime beaucoup mon prénom, j'ai 15 ans.
J'adore mon prénom
Jsuis scorpion , et sinon je trouve que Jade est un beau prénom contente de m'appeler comme ça????
Très beau nom
Jadounetecaouet
14 févr. 2019 à 11:37
J'ai 11ans j'aime mon nom ,mais moi mon signe astrologique c'est canser
J adore le.prenom.Jade que je trouve merveilleux__Matisse pour une fille est beau également__
J'adore ❤
je m'appelle Jade et j'en suis très fière
JDeLWinneuzeAskp
20 févr. 2019 à 23:18
Je suis Jade. Tout est vrai et je suis très fière d'avoir autant de qualités, tout cela me résume parfaitement. Je suis rare, pas comme toutes ces Jade car je suis Jade, la REAL et la plus belle ! c'est tout pour moi merci
JDeLWinneuzeAskp
20 févr. 2019 à 23:18
merci :)
Je suis jade j ai 11 ans jador
Bah j'adore mdr mais je suis sagittaire et mon chiffre préféré c'est 16
Jadeboss.94460
14 mars 2019 à 20:13
Je suis jade jai __11 an et je suis fière de m’appeler comme sa meme si les gens dise que c’est un nom comme l’es autre pour moi je suis unique lol
Ma fille s'appelle jade et elle est vraiment magnifique je l@dore
.
Je m'appelle jade j'ai 12 et je suis fière de mon prénom mais j'ai peur que quande je serai plus grande le prénom fera enfantins. ..
Je suis non binaire et j'aime trop mon nom pour le changer même s'il est strictement féminin ????
J' ai choisi ce prénom pour ma fille car je trouve que c est le plus beau prénom au monde et qu elle en sera toujours fière. Je t aime ma chérie
Super prénom ❤
ma fille s'appelle jade , une vrai princesse
Ma fille s'appelle jade est c'est la meilleure ????????❤️
Je m’appelle Jade est mon prénom rassemble tout ma personalité__
je m' appelle Jade et j'adore mon prénom plus que tout!!!!!!!!!!!
Ma fille s'appelle JADE je le trouve merveilleux
J'ai une amie qui s'appelle comme ça et j'adore son prénom.
.
C'est sans aucuns doutes un des plus beau prénoms ♥ J'aime!
J’aime beaucoup mon prénom ❤️
Je m'appelle Jade et je déteste mon prénom, car je le trouve très peu original et très enfantin.
Ma fille s'appelle jade vraiment ce prénom est très excellent ❤
J'aime beaucoup c prenom dommage que je ne m appelle comme sa
En signe astrologique vous devriez mettre capricorne s’il vous plaît
Je m'appelle Jade et jadore mon prénom il est magnifique et je suis fiere de m'appeler comme ca
Je suis bélier je m'y attendai pas????
.
d'accore mais je ne suis pas belier je suis capricorne!!
j'adore mon prénom seul problème je suis cancer
Jade est un prénom magnifique.__Précieux court et féminin.
J’aime beaucoup mon prénom, mais je suis vierge ;)
Je suis d accord. Mais ma fille est née en fin août elle est donc lion. Mais sinon sa lui colle bien. Mais vous avez oublier que les jade on de fort caractère derrière leur timidité
Je suis Gémeaux mais j'ai cherché si j'avais un lien fort avec un bélier... Et non plus ! Mais Merci pour la description j'adore mon prénom et j'en suis fière.
Je m'appelle Jade et jadore mon prénom il est magnifique
J'aime énormément mon prénom et ne le changerais pour aucun autres. Plus de détails aurais pas été de refus, mais en na déjà apris une coupe ce soir dont j'ignorais totalement, alors un grand merci
bonjour j'adore mon prénom et son histoire. Merci de m'avoir fait découvrir un tas de choses sur ce dernier
J'aime mon prénom et maintenant je connaît sa signification. Je ne suis pas Bélier mais Gémeaux. Et il ne faut pas oublier que les Jade peuvent avoir un fort caractère derrière leur timidité.
j'aime mon prénom! le truc, c'est que oui, je suis timide met j'ai du tempérament! j'ai 15 ans et je suis née à Avril je suis taureau pour être plus précise
j adore
Pourquoi la pierre précieuse n'est pas le jade? Très très beau prénom sinon.
J'aime bien mon prénom malgré le fait qu'il soit devenu très commun :) et je suis d'accord avec la plus part des autres commentaires, je suis timide mais un fort caractère est caché.. Et je suis bélier ^^
J'adore mon prénom car car c'est une pierre précieuse et cela veut dire que toutes les filles qui ont des prénoms de pierres précieuses sont précieuses
Je m'appelle Jade et j'adore mon prénom,merci de m'avoir fait decouvrir son histoire( c vrai pour le caractère)
Jaime mon prenom je suis née en 1993 et à mon époque il n'y en avait pas beaucoup ...
J’adore mon prénom par contre mon nom de famille commence par un D ???? merci de nous avoir donné la signification
bonjour j'adore vraiment mon prénom et maintenant j'en sais un peu plus sur son histoire et sur son origine merci de m'avoir fait découvrir un tas de choses sur mon prenom
J’adore mon prénom , j’ai appris beaucoup de choses sur ce dernier, merci beaucoup pour vos recherches enrichissante !
Je m'appelle Jade et j'adore ce prénom. Merci de m'avoir fait découvrir l'histoire, l'origine...de mon prénom ❤️????
J’aime mon prénom ✨
Jademirateur secret anonyme
14 janv. 2021 à 01:06
Jademire trop ce prénom
J'adore mon prénom????Merci de m'avoir fait découvr¡r ses origines.
Je me prénomme jade et je suis vraiment ravi d'apprendre que ce prénom est réputé et ci cool j'aime vraiment son histoire et son origine ????
Les Jade sont la perfection incarnée
jadoune love
5 mars 2021 à 17:02
jademire mon prénom ,petite blague je mappelle jade jai 11 ans et sinon je suis scorpion ????
I love me ❤️❤️❤️
Savage_ibiza
9 mars 2021 à 11:49
J’adore le prénom
J'aime une Jade est depuis le jour ou je lui est dit je t'aime ma vie es un réel paradis
J'adore ce prénom
Je m’appelle jade mais j’ai 12 ans et je suis pas belier et mon nom de famille commence ni par un A ni par un D mais par un C sinon c’est cool de connaître « l’origine » de sons prénom
Ma nièce s appelle jade c est un très joli prénom ???? sa fait doux et apaisée mais elle est très persévérante et volontaire et sourit et rigole toujours ! Un vrai plaisir
Jade est le meilleur prénom, court, efficace, et en plus, les Jade sont toutes belles ????
Je trouve que ça irait avec un garçon plutot le prénom jade, en plus ça sonne pas vraiment joli
✨Jade✨
J’aime mon prénom il montre la personne parfaite que je suis vraiment parfait
Ce prénom est le plus beau
Superrrrrrr
Je m'appelle Jade et j'ai 57 ans ce qui est extrêmement rare pour ma génération et je peux vous avouer que je chéris mon prénom depuis toujours et j'ai souvent des compliments sur celui-ci. Alors a toutes les Jade soyez fière de porter un aussi Joli prénom
Je m'appelle pas jade mais ces ma cousine de 2ans qui s'appelle ainsi et sa lui correspond trés bien et je trouve ce prénom trés mignon
Le prénom que ma fille portera dans 3 mois ????
Jasmine_Jade
25 mai 2021 à 22:11
Ma sœur s'appelle Jade et je préfère même son prénom au mien... Moi je m'appelle Jasmine dites moi lequel vous préférez moi en tout cas celui de ma sœur... Donc 5 étoiles à ce joli prénom de ma sœur qui le porte très bien
sans la moindre idée que ce dernier était si courant cela a été notre unique coup de coeur et notre fille de 9 mois s'appelle Jade :D
Magnifique tellement parfait comme moi même et beau comme moi je suis là meilleur.
Tres beau prenom
sa me fait penser a ma meilleur amie ! que je laime ma petite jade
bonjour cher je suis jadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je m'appelle jade et beaucoup de personnes me disent que j'ai un très beau prénom.
Moi je m'appelle jade. Ils disent que les jade n'aime pas la simplicité et travaille beaucoup. C'est totalement vrai. On me fait beaucoup de compliment sur mon prénom mais j'ai toujours pensé que jade n'était qu'un des prénom mais non c'est le deuxième le plus donner
Jade la Best ????
8 août 2021 à 10:36
Je m' appelle Jade ou Rade en espagnol ????
Incroyable prenom
je m'appelle jade et je suis fiere de se prenom et un de mes pote s'appelle " jad" (c'est un garçon)
je m' appelle jade et je suis fier de se prénom, un de mes pote s'appelle jad (c'est un garçon) je trouve le prenom jade magnifique et je me rend compte que les jade deviennent de moins en moins rare mes pour moi mon prenom est encore rare ;) .
J'ai mon ennemi s'appelle jade !mais vous lés autres jade son super
Ma soeur s'apelle jade et c'est une vrai garce mais bon, les autre jade sont sympa mais elles ont toute un fort caractère ????
Moi aussi je m’apelle Jade et Jaime mon prenom et Oui jai un forro carácter
Je m'appelle Jade, c le prénom le plus donné en 2020 donc il est très courant que je croise une autre Jade dans la rue! . Oui, j'ai un fort caractère, je l'admets. Je m'amuse bcp avec mon prénon, j'ai un cousin qui s'appelle Léo, donc le prénom le plus donné en 2020 en garçon!
Je m'appelle Jade et beaucoup de monde me fait des compliments sur mon prénom. Les étrangers n'arrivent pas très bien à le prononcer mais c'est pas grave.
je trouve se prénom très jolie
Je trouve le prénom Jade très joli, mais je le porte et je croise énormément de gens qui s'appellent également Jade... Il est très courant
C'est un prénom trop beau ????????????????
Jade est un prénom magnifique j'adore les Jade mm si elles sont un caractère à part je vous love ❤️❤️????
Je m'appelle jade et oui jaime bein et jai un tres fort caractereeeee :)
Jade est un très beau prénom et d'ailleurs la ou je réside ou dp8 toute petite j'ai jamais eu a croisé d'autres jade a par a la télévision que j'en ai vu
Je kiff grave mon a moi et beaucoup des gens me complimente ,et d'autre qui ne sacsavent pas le prononcé disent jayde
je m'appelle Jade et j'adore ce prénom c'est le prénom le plus donné en 2011. Mon cousin s'appelle Léo le prénom le plus connu aussi.
J'adore mon prénom :)
Personnellement j adore mon prénom ❤️
mon nom est très joli mais très utilisé !!!
Ma soeur s appelle jade j aime bien ce prénom.
j'aime bien mon prénom et en plus c le nom d'une pierre précieuse , il me défini bien mais part contre je suis pas bélier mais taureaux mais j'en connais
G une amie Jade elle s'occupe bcp de moi et mes copains c une persone trè gentile ??????
Comment vous savez tout ça sur Jade?
Mos amie s appelle Jade et j aime bien se prénom
Comment ça je suis un flanc
J'adore mon prénom mais je suis des entrailles ??
je suis Jade
Prénom court et simple porté par des filles et des femmes de caractère.
Prénom court et simple porté par des filles et des femmes de caractère.
Prénom court et simple porté par des filles et des femmes de caractère.
c'est un prénoms magnifique et très jolis et très connus je l'aime le prénoms jade
moi aussi je m'apelle jade ses très beau comme prènoms
Llllllllllllllllllaaaaaaaaaaa!..... ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????