Jade

Créer une discussion Fabienne R. Arras - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 00:23 par Érika
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jade/prenom-2816

Afficher la suite 
ashley- 10 avril 2017 à 13:11
moi j'ai une amie qui s'appelle jade et elle et très s'impas
Répondre
Élodie- 14 avril 2017 à 22:07
Jade...prénom de ma princesse...juste magnifique
Répondre
Tapiso 1Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 00:57
Ma princesse s'appelle Jade et tands en tand on l'appelle Jadou.
Répondre
NinaHanser- 16 avril 2017 à 16:38
J'ai une ancienne amie qui s'appelle jade et elle est égoïste, méchante, elle n'est pas fiable ni fidèle, elle n'est pas une bonheur à côtoyer au contraire et elle n'est pas précieuse. Sinon en generalitee ce prénom me plais je lui mettrai 5 sur 5. Je sais que toutes les jades ne sont pas comme celle que je viens devoquer. Veuiller mexcuser mais je parler juste d'elle. Jade mevoque un prenom precieux et frais qui a un bon caractere mais un peu têtu qui est très ambitieuse et qui ne tombe jamais les bras. Voilà mon avis sur le prebom jade.
Répondre
Érika- 18 avril 2017 à 00:23
J'ai une amie Jade elle est belle jénéreuse aunête simpatique et plein dotre calité encore et je l'a surnomme souvent Jadou et son prénom veux dire pierre de Jade et c'est une belle pierre qui est mélenger de vert et de bleu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jade, j'adore... C'est doux, léger et tellement vivant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom vraiment superbe, cela me fait penser a une pierre précieuse... Toutes les petites Jade doivent être aussi étincelantes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très doux et qui brille en quelque sorte !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé ma fille Jade et son frère Pierre... Les deux joyaux de ma vie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, mon poney préféré s'appelle Jade,et pour moi ça symbolise la beauté et le vitesse !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom croustillant, simple et beau.Il exprime la sincérité et la fermeté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Jade" est un prénom original représentant, de plus, une magnifique pierre verte. Je trouve que c'est un prénom plutôt rare mais très beau et attirant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 9 ans et j'aime mon prénom parce que c'est une pierre précieuse de Chine que j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jade ou les secrets de la vie ... Jade ou les secrets de la vie qui commence ... Et voilà la raison pour laquelle ma fille aînée porte ce prénom. Lisez le livre et vous comprendrez !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom très féminin, doux et qui fait toujours sensation lorsque j'appelle ma fille...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle sera active et déterminée, tout dans la joie, la bonne humeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très facile à porter et très féminin. C'est un prénom qui a du style sans être extravagant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom doux et plein d'exotisme. Dommage que grâce à Johnny, celui-ci devienne maintenant courant et beaucoup moins poétique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jade pour une allure en finesse J'ai prénommé l'une des mes jumelles en 1999 Kenya-Jade. Ma fille reflète bien son second prénom : gracile, posée, douce, caline et fragile. Dommage qu'on comprenne aussi "Jeanne" quand je l'appelle ou qu'elle dit son prénom (c'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle a appris très vite à l'épeler).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom de caractère, typé et si féminin. La directrice de l'école m'a touchée en me disant qu'elle n'avait jamais entendu un si joli prénom. Ma fille est très blonde aux yeux bleus larimar (la pierre bleu lagon de la République dominicaine) et, surtout, elle a une intelligence vive et une élocution exceptionnelle soulignée par tous ses proches dès ses deux ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, car il est original et facile à porter, mais il est dommage qu'il devienne de plus en plus commun. En tout cas je suis heureuse que mes parents m'aient appelée ainsi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super ! Je trouve que c'est un super beau prénom qui représente pour moi la nature et la rareté. Vive Jade !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Horizon Jade est un prénom magnifique, original et qui peut évoquer beaucoup de choses à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La plus précieuse de toutes! Ma fille, Jade, est né en 2002. Je l'ai appelé ainsi car le Jade est symbole d'amour et de vertu, de bonheur et de calme. La pierre des empereurs en Chine et donc la plus précieuse de toute!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille de 8 ans et je trouve cela très joli.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !