Carine

Carine Marennes - 16 juil. 2007 à 19:03
 Carine❤ - 1 nov. 2023 à 12:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carine/prenom-2802

J'aime bien mon Prénom.
très joli pr&nom
Formidable
carina en italien veut dire petite et chère,
Ce prénom est magnifique et d une croyance avec le cœur du seigneur Jésus-Christ protection exemplaires force au ciel par la grâce du seigneur Jésus-Christ Amen
Je suis très heureuse de porter de nom Carine ❤️
C'est adorable ❤️❤️❤️❤️ c'est tout simplement mon moi dans son intégrité ????.
Lovecarine✌
18 août 2022 à 23:12
Cest mon Prenom ma maman la choisit avec mon père ????????❤????
Je suis contente de mon Nom .
Je suis Carine née le 7 novembre 2003 je suis fière de porter ce prénom ☺️ il reflète ma personnalité et me caractérise en même temps.☺️
Carine ❤️
24 sept. 2021 à 01:23
Je suis très comblée de porter ce prénom ❤️????????
Je suis fier de porter ce prénom
17 sept. 2021 à 14:37
Excellent
Carina n est pas capricieuse et même très gentille et généreuse elle est très sympa et sérieuse fidèle et qui ressens tout une fille formidable.
Magnifique????????
Je suis fière de porter ce prénom choisi spécialement par mon père ????????????❤️
je deteste cette prénom qui me fait penser , celui ci a volé mon mari.
Carine lelenda
17 avril 2021 à 15:33
Je suis verseau et ce prénom me décrit à merveille
Je suis origiene italienne Ma couleur est le rouge Mon chiffre fétiche le 5 et le 7 Et mon signe astrologique est Capricorne
Définition qui me sied à merveille! Je m y retrouve en tout point. Née un 14 février (entre la définition "aimé" de lin prénom et mon anniversaire à la St Valentin on pourrait s attendre à ce que je sois béni en amour..eh bien c est tout l'inverse!). Je suis Verseau. Ce signe et ce prénom se complète je trouve. En tt cas je suis ravie par les 2. Et la rareté de ce prénom lui donne davantage de cachet.
Carine de 1997 ! Je suis poisson
Quand on dis qu'il faut choisir un prénom avec soin c'est vrai, car cela définit entièrement la personne et ce n'est pas un euphémisme... Je dirais que la explication et définition sur mon prénom sont véridique car l'euphorie et la mélancolie sont vrai surtout les passage à vide, mais en reste charmante au quotidien et de fidèle amis qui ne savent pas aimé à moitié c'est tout ou rien avec les Carine.
J'aime trop mon prénom Carine, je suis sagittaire
8 novembre
Je suis fière de mon prénom Carine
7 févr. 2021 à 17:10
Excellent 8 nevembre
Ca passe
mariecarine85@gmail.com
21 janv. 2021 à 15:27
J'adore simplement ce prénom Carine.
Excellent mon prénom me va à merveille, et je suis en même temps Capricorne quelle symbiose!
Cest tout a fait moi
J'adore mon prenom ????
J'adore mn nom et j suis scorpion
J'adore mn nom carin
Karina Bella
29 nov. 2020 à 09:55
J’adore ce prénom Je m’appelle Karina pour ma part et j’adore tout autant
Prénom relativement commun pour mon age. J'insiste dur le c en indiquant que de toute façon je ne suis pas un "k"
Même histoire que Carinou , moi en 1968 .
J'aime mon prénom et toute les personnes qui ont ce prénom
J'adore mon prénom et tout ce qui est écrit est très juste ! Je suis aussi du signe du Capricorne. Et oui Carine avec un C et j'insiste !
Oui même ma pote rigole à chaque fois que je dis '' avec un C''' et la je rajoute.''j'y tiens'' ????????
tout à fait juste et nette__je suis une Carine
Cela devait être Karine mais à l époque (1969) refusé par la maison communale. C était soit Karin soit Carine. Histoire belge
j'aime mon prénom je suis de 63 et à l'école j'étais souvent la seule à me prénommer Karine avec un KKKK
J adore mon prenom
J'adore mon prénom. Pendant longtemps agacée car il faut préciser avec un C... mais j'aime sa signification et sa sonorité. ????????????????
Née en 1948, mes parents n'ont pas eu le droit de m'appeler Carine ! J'ai réussi à ajouter ce prénom... l'an dernier et cela m'a fait un bien fou.
Je m'appelle aussi Carine, je n'aime ni ce prénom ni le déteste juste qu'il faut toujours corriger tout le monde en précisant avec un "C"
je préfère ce prénom avec un c c' est le k b p
Je m'appelle carine. C'est un très joli prénom, et j'ai le même caractère que celui décrit. Action de grâce
Ce prénom et très beau !!!!!__????????????????
Je M'apelle Aussi Carine
Carine de 1969 et capricorne ;) je ne l'aime pas à la folie mais ne le déteste pas non plus. Il et vrai qu'il faut toujours préciser "avec un C"
Je l adore.mon prénom J'ai trois collègues qui s appellent Carine avec un C.... Mais nous sommes de 1961
je m'appelle Carine fière de mon prénom
Née en 72. On a toujours été 2 voir 3 Carine pendant ma scolarité. Mais j'étais le plus souvent la seule avec un C. Mon prénom a été choisi par mon père pour sa signification. Et pour info, je déteste le rouge.
Je m apelle aussi carine et je suis très fière de mon prénom.
Mon caractère est le même que celui décrit.J'aime mon prénom.Je croise rarement des "Carine" et lorsque j'en croise une, elle porte son prenom avec un K.
Trait de caractère ressemblant. Nee en 1972, j'ai connu peu de Carine étant jeune. Et avec un C encore moins, même aujourd'hui, je reste une exception :-)
Très jolie mon prénom je l aime beaucoup et pour la description du caractère c est tout moi
C'est tout moi j'adore mon prenom
Je suis une Carine ça c'est clair je me reconnais aussi dans la description du caractère et du tempérament , c'est tout mouth. Merci a mes parents pour m'avoir choisi ce prénom.
Je suis Carine....ça c’est certain! J’aime mon prénom et sa signification c’est à 100% moi donc rien à dire. Fière de porter le prénom d’une chrétienne martyrisée pour son amour du Christ. Voilà. Merci maman pour ce choix.
Le plus beau prénom pour une petite fille désirée.
Prénom trop commun (à un moment on était trois dans ma classe !) et on me l'orthographie toujours avec un K, marre de devoir rectifier. De plus mes parents m'ayant foutue dehors a 18 ans, je n'ai pas l'impression d'avoir été leur petit "chérie". Bref, je hais mon prénom
J'aime mon prénom
C'est moi net et j'en suis ravie, merci encore à mes parents bien aimés
J'adore mon nom je ne le regrette pas maintenant j'en sais un peut plus sur l'origine du nom . Parcontre le chiffre chance j'en ai pas car j'amais eu de chance couleur rouge bof je préfère le bleu turquoise . Je penser aussi que c'était vieux lol . Apres niveau caractère c tout moi voila voila
Super prénom, très agréable à porter. Merci à mes chers parents. En effet, traits de caractère bluffants.
Parfait comme prénom :)
Carine: je comprends pourquoi je suis difficile à cerner. Les informations sur mon prénom sont tellement juste que je suis stupéfait. J'adore vraiment mon nom.
Je m'appelle carinne je pensais que mon prénom était vieux,mais en fin de compte non
Avant aujourd'hui je savais pas tous ça je me demandais pourquoi j'ai toujours été autant sensible. Vive nous trop happy To ne a Carine.
Carine __Je suis fière de ce prénom et le caractère et la couleur sont les miennes alors vive les Carine !!!!!!!!!!!!!!
Mon prénom est cool et mon caractère collé œil poil.
Mon prénom est cool et mon caractère collé œil poil.
Beau prénom
moi , Carine j'aime mon prénom . je suis née avant le grand pic "73" donc moins de 1000 Carine. ce qui m' amusais le plus étant jeune , lorsque un des membres de la famille citait mon prénom on se posait tjrs la question ; quelle Carine , car on était 3 à porter le même prénom ; mon arrière cousine, ma cousine et moi :D A croire que seul ce prénom existait ou en panne d' idée ! C'est d' ailleurs l' unique prénom que je porte lol . En bref , je ne suis pas capricorne mais tout proche , Ma couleur est le rouge effectivement , chiffre change je n' en ai pas ( je n' ai jamais eue de chance ) le grenat NON et le plomb pourquoi pas ;-) .
J'aime mon prénom et les infos que vous communiquez sont assez bluffantes, je suis assez d'accord avec ce que vous dites dans l'ensemble. Le chiffre 5 est un de mes chiffres favoris !
Je l'aime mon prénom Carine ca sonne bien!
J'aime beaucoup mon prénom, j'en suis très fière et niveau caractère ça colle pile poil...
Carine est un prenom interessant qui a sa part de mystere, un etre de charme qui aime la joie, qui propage sa gaieté, mon prenon me va comme un gant, et je l adore, bonne fete a toute les Carine...
j'aime mon prénom. Par contre, mon chiffre est le 3 et je déteste le rouge, sinon pour les traits de caractères c'est bien ça : euphorie, mélancolie, droite, fidèle en amour comme en amitié.

j'aime mon prénom.

Carine koffi
5 oct. 2017 à 17:44
Trop cool j'adore mon prénom
Carine Ou Câline ça rime avec douceur
moi Carine 46 ans suis drôle et très marrante j'aime faire rire les autres je suis très fidèles à moi même j'aime dire se que je pense je suis agréable a l'écoute des gens
Carino et Chaloto
15 avril 2017 à 22:04
Ma cousine s'appelle Carine et on est parail et je pense qu'elle devrais s'appeler Charlotte c'est mieux car les Charlotte son réputer à être cool MDR
Je m appelle Carine,
Avant ( petite ) je n aimais pas mon nom mais maintenant je l aprècie pour le faite que sa sonorité me plait de plus il y a juste un bemole je ne trouve pas de surnom pour mon nom
Carine Juluana
10 avril 2017 à 22:33
Je m'appelle Carine et je trouve mon prénom trop super je le kiff grave et ce qui m'a le plus impressionné c'est que j'aime tellement le chiffre 5
J'aime mon prénom et surtout mon diminutif "cari".
Le seul hic devoir à chaque fois préciser que Carine s'écrit avec un C !!!
Je m'appelle Carine et je trouve mon prénom trop commun (ps:j'ai 32 ans)je suis contente car ma mère s'appelle Catherine et du coup ça fait une ressemblance mais sinon je ne suis pas fan!!!
Beau prénom
O pointé
carine c est un prenom trop beau et c est magnifique
Un prénom magnifique! Doux et plein de charme. En plus quand on sait ce qu'il veut dire, se faire appeler chère ou petite chérie par notre entourage est juste merveilleux!
Le caractère est bien décrit! C'en est effrayant.
elles ont beaucoup de charme
Un petit côté nordique... Son orthographe avec un "C" francise et réchauffe son côté nordique... J'aime l'ambivalence de mon prénom : peu courant en France bien que connu, à la fois dur et tendre... je cultive ma différence ! Et en plus, il y a peu de diminutifs : un prénom au caractère "entier".
0
Carine C. Paris
8 mai 2007 à 20:50
Carine, née en 67, j'ai été parmi les premières à porter ce prénom. Ecris avec un "c", il rappelle l'adjectif italien "carina" (mignonne, gentille).
0
Carine Marennes
16 juil. 2007 à 19:03
Je m'appelle Carine depuis 14ans et je trouvais ce prénom jusqu'à hier classique et simple.Mais depuis que j'ai découvert sur ce site que Carine se traduit en italien par "petite-chérie",je suis extrêmement fière de porter ce prénom craquant.
0
Trop dur... C'est mon prénom et je le trouve facile à porter mais dur à l'oreille. CaRine, ça racle dans la gorge. Impossible à prononcer par les enfants, je suis restée Caïiine pendant longtemps. Vraiment, j'aurais aimé m'appeler d'un prénom plus doux, plus féminin.
0
Carine M. Strasbourg
5 août 2008 à 11:40
C'est mon prénom depuis 48 ans !! J'aime mon prénom. Je précise toujours que c'est avec un c. C'est "germanique". J'adore le fait qu'il soit très rare pour les femmes de mon âge. Merci Papa, merci Maman !
0
Je commence à l'aimer Je porte mon prénom depuis 17 ans et bien que ça n'ait pas toujours été facile, je commence à l'aimer. Je m'amuse également à reprendre les gens qui veulent toujours écrire mon prénom avec "K". D'autre part, j'ai lu que "Carine" venait de "pure" en grec.
0
J'adore la signification de mon prénom :"petite chérie".
0
Lassant Née en 1974, je suis lassée de mon prénom, trop, beaucoup trop "à la mode" pour ma génération.
0
Carine A la Carine de 48 ans. Il n'est pas si rare que cela pour votre génération. J'ai aussi 48 ans et il est aussi le mien.  Beaucoup de gens me disent qu'ils aiment mon prénom, surtout des anglophones car il commence avec un C.
0
Moi j'ai 2 "N" et je l'apprécie davantage. J'ai mis longtemps à l'aimer, jusqu'au jour où j'ai découvert que pour certains, il est synonyme de "charmant", "séduisant". Beaucoup disent aussi que les Carine sont fragiles et sensuelles, et c'est beau de se voir ainsi dans le regard des autres !
0
Joseph C. Port-au prince, Haiti
10 mai 2009 à 03:16
Très beau Je m'appelle Carine, c'est un très beau prénom.
0
Carine R. La Trinité
6 août 2013 à 00:24
Wahou ! Trop beau prénom !
0
Moi Carinne Je me prénomme Carinne avec deux N et je trouve moyen comme charmes.cependant je trouve vrai le caractère des carine. En tout cas c vrai pour moi.
0
Tout juste J'ai aussi 2 n....pas facile à vivre car il faut toujours l'épeler, mais voilà, c'est comme ça.
0
Carine S. Gaoua
8 janv. 2014 à 13:25
Le prénoms le plus beau et doux au Je m appel Carine né le 7 novembre 1992 je trouve pronom très sexy craquant adorable et très doux a entendre
0
Carine I. Courbevoie
6 janv. 2015 à 19:42
C'est tout moi! Tout ce qui caractérise le prénom Carine est vrai, c'est tout moi
0
Carine T. Libreville/ Gabon
27 janv. 2016 à 16:22
Totalement ok! Je me retrouve dans ce que vous dites d'autant plus que je reflète la Carine idéale. je suis née le 07 novembre 1981.
0
Marc L. Paris
5 avril 2016 à 10:04
Beau C'est   féminin  ,  comme   le   nom   d'une  fleur .... j'aime   beaucoup
0